670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'aider pour un exercice de maths?

Question de sikji le 09/10/2010 à 15h48
[ ! ]
Soit A (-7;10), B(7;10),C(7;-10); D(-7;-10)dans un plan muni d'un repère Les 4familles: nous sommes des points situés dans le rectangle ABCD ou sur les bords du rectangle Famille 1: en multipliant notre abscisse par -3 et en retranchant 7 au résultat, on trouve notre ordonné. Famille 2: notre ordonnée est égale au carré de notre abscisse divisé par 2. Famille 3: le produit de notre abscisse et de notre ordonné et toujours égale a 4. Famille 4: la somme du caré de notre abscisse et du cerré de notre ordonnée est toujours égale a 25. Pour chaque famille répondre au questions suivante. 1.Trouver 4points de la famille 2. Ecrire une relation qui lie l'abscisse x et l'ordonnée y des points de la famille. 3.Trouver les coordonnées des points de cette famille qui appartiennent: a. aux bords du rectanqle ABCD, s'il y en a; b. aux axes du repére, s'il y en a. 4. Représenter graphiquement la famille (point par point ou de façon exacte) 5. Cette famille représente t- elle une fonction et si oui, laquelle? Il y a 2 heures - Il reste 4 jours pour répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aider pour un exercice de maths?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886