Versement de l'allocation pour jeune enfant

Bonjour Voilà je n ai jamais touché le versement mensuel de la caf pour mon Enfant ( environ 170 euros). Il a bientôt 2 ans et en fait j ai complètement oublié de faire les papiers. Je n ai pas touche non plus la prime de naissance. Puis je les réclamer maintenant ? Est-ce rétro actif ? Merci de votre retour
4 réponses pour «
Versement de l'allocation pour jeune enfant
 »
Réponse de Tachin
Le 10/06/2014 é 07h25
Pour les autres aides de la caf ( allocation logement etc ), il n'y a pas d'effet rétro actif en tout cas. Faites la demande, on ne sait jamais.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h46
Merci de votre retour, et pour la prime de naissance n'est ce pas un dû?
Réponse de Tachin
Le 10/06/2014 é 10h50
Pour l'avoir, comme pour l'allocation jeune enfant, il faut avoir procédé à un suivi dès la déclaration de grossesse : rdv médical régulier etc...Chose que vous n'avez pas faite, donc c'est loin d'être gagné.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 11h13
En fait si tout à été fait sauf la remise des documents administratifs impôts ect... au moment d'envoyer les documents, j'ai range le dossier dans un tiroir et totalement oublié jusqu'à hier. Et pour joindre la CAF c'est très difficile d'où mon acharnement à avoir une réponse sûr avant d'aller y faire la queue une demi journée ;)