670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement du rsa et délai

Question anonyme le 19/11/2014 à 17h15
Dernière réponse le 19/11/2014 à 19h10
[ ! ]
Bonjour , je viens de faire une demande de rsa auprès de ma caf , sachant que je ne suis pas encore allocataire , j'aimerais savoir comment tout ceci va se dérouler ?? Délai de versements etc etc
Répondre
5 réponses pour « 
Versement du rsa et délai
 »
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir, A la suite du dépôt de votre dossier auprès de la CAF, celle-ci le transmettra au Conseil Général de votre département pour accord. Si votre dossier est complet et si tout se passe bien, vous percevrez le RSA de novembre dans environ un mois et peut-être seulement début janvier 2015 en même temps que votre RSA de décembre 2014. Le versement du RSA est fait le 5 du mois si ce jour est ouvré sinon le 1er jour ouvré suivant. Les bénéficiaires du RSA pour le mois de novembre ou de décembre, bénéficient de la prime de Noël sous réserve que le RSA comprenne du RSA socle.Les personnes qui travaillent peuvent bénéficier d'un complément de RSA, comprenant du socle et de l'activité.Les personnes qui ne perçoivent que du RSA activité ne peuvent bénéficier de la prime de Noël. Voilà, je reste à votre disposition pour toute précision que vous pourriez souhaiter. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h04
[ ! ]
Merci beaucoup , mais sachant que je ne suis pas encore allocataire caf , et qu'il ne m'ont pas envoyer (du moins pas encore ) mon numéro d'allocataire , comment je fais pour suivre l'état de mon dossier ?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 18h51
[ ! ]
Vous recevrez bientôt votre numéro d'allocataire ainsi qu'un mot de passe qui vous permettront de consulter votre compte sur le site de la CAF, il faut donc attendre un peu.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 18h56
[ ! ]
Je réponds sur une vingtaine de forum, celui-ci devrait vous intéresser : http://experts-univers.com/demande-rsa-premier-versement.html?page=10#reponse55b360e9fc7f293eeb11274c615735ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 19h10
[ ! ]
Ok merci beaucoup de m'avoir expliqué tout ça !! Il ne me reste plus qu'à attendre !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Versement du rsa et délai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.871