Versement du rsa et délai

Bonjour , je viens de faire une demande de rsa auprès de ma caf , sachant que je ne suis pas encore allocataire , j'aimerais savoir comment tout ceci va se dérouler ?? Délai de versements etc etc
5 réponses pour «
Versement du rsa et délai
 »
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 17h56
Bonsoir, A la suite du dépôt de votre dossier auprès de la CAF, celle-ci le transmettra au Conseil Général de votre département pour accord. Si votre dossier est complet et si tout se passe bien, vous percevrez le RSA de novembre dans environ un mois et peut-être seulement début janvier 2015 en même temps que votre RSA de décembre 2014. Le versement du RSA est fait le 5 du mois si ce jour est ouvré sinon le 1er jour ouvré suivant. Les bénéficiaires du RSA pour le mois de novembre ou de décembre, bénéficient de la prime de Noël sous réserve que le RSA comprenne du RSA socle.Les personnes qui travaillent peuvent bénéficier d'un complément de RSA, comprenant du socle et de l'activité.Les personnes qui ne perçoivent que du RSA activité ne peuvent bénéficier de la prime de Noël. Voilà, je reste à votre disposition pour toute précision que vous pourriez souhaiter. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h04
Merci beaucoup , mais sachant que je ne suis pas encore allocataire caf , et qu'il ne m'ont pas envoyer (du moins pas encore ) mon numéro d'allocataire , comment je fais pour suivre l'état de mon dossier ?
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 18h51
Vous recevrez bientôt votre numéro d'allocataire ainsi qu'un mot de passe qui vous permettront de consulter votre compte sur le site de la CAF, il faut donc attendre un peu.
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2014 é 18h56
Je réponds sur une vingtaine de forum, celui-ci devrait vous intéresser : http://experts-univers.com/demande-rsa-premier-versement.html?page=10#reponse55b360e9fc7f293eeb11274c615735ba
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 19h10
Ok merci beaucoup de m'avoir expliqué tout ça !! Il ne me reste plus qu'à attendre !!