670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut devenir une star - Page 2

Question anonyme le 15/02/2009 à 17h57
Dernière réponse le 22/01/2013 à 16h37
[ ! ]
Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je fai de la comedi depui toute petite je sui fai pour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
je veut devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h40
[ ! ]
C'est toujours Etanne qui veut de mon aide, je s !is à votre écoute.
Référence(s) :
j'aide !
Répondre
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Je ne suis pas d acord sur sa il peuve chercher partout
Répondre
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Tu sais tout le monde vous drais etre une star mais si tu aime vraiment chanter ou danser ou je sais pas moi mais je peut te dire que je suis une star et pour sa tu dois écouter ton coeur et moi je suis miley circus mais j ai changé mo, email
Répondre
Réponse de mj-newstar
Le 30/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Si tu vx etre une chanteuse alor enregiste une chanson ke ta fait ou de nimporte ki et puis tu lenvoi a toute tes pote et tes couzin bref tout ce ke tu connai et tu di a tes pote kil envoi a ses pote insi de suite et puis la . si il aime la chanson ke ta enregister . tu fait unenouvelle fois et tu sera peutetre ou pa une star. c mon avi :)
Référence(s) :
star
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h17
[ ! ]
Tu sais il y a des millions de gens qui font des etudes et qui ne reussisse pas a devenir chanteuse ou comedienne mais ces personne auront essayer alors fait comme eu fait des etude passe des auditions mes des vidéos sur youtube deezer et je connais un site ou il montre des auditions http://devenirartiste.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Je veux devenir une star comment il faut faire S.V.P
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h47
[ ! ]
Vous dever tout daborb vous reseinier vous faite une chanson puis vous l'envoiyer a la chaine que vous voulez apres si vous ete califier vous continuer et moi je vais faire pour disnez chanal donc voila je vous souaite bon chances a tous et a plus !!!!!
Référence(s) :
si ses disnez chanal contecte vous sur et encore bon chance a tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h37
[ ! ]
Je veut etre une stars chanteuse mais je sait comment fait aidre moi svp et jai 14 ans aider moi svp sait mon reve
Référence(s) :
je vie a paris en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut devenir une star
 »
  • 5
    réponses
    Je veutdevenir une star comme hanna montana,selena gomez... c'est mon rève depuis que je connaissai
  • 2
    réponses
    Je veux etre star et je chante super bien meme que ma famille dit que je peux devenir une star comme
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'apel lyna j'ai presque 12 ans et jaimenrai devenir une star international je voudrai d
  • 6
    réponses
    Salut a tous je m'appel amir et je veut devenir une star je suis pret a tout aider moi si vous pouve
  • 2
    réponses
    Depuis toute petite je veux devenir une star. Mais je ne sais pas si je sais bien chanter et sais po
  • 334
    réponses
    Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme
  • 1
    réponse
    J AIMERAIS DEVENIR STAR DANS LES DOMAINES DE PUB ACTRICE ECT
  • 5
    réponses
    Je veux devenir une star et une vraie star qui chante bien qui gagne bien sa vie tout le monde me di
  • 50
    réponses
    Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.854