Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut devenir une star - Page 2

Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je fai de la comedi depui toute petite je sui fai pour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
je veut devenir une star
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h40
C'est toujours Etanne qui veut de mon aide, je s !is à votre écoute.
Référence(s) :
j'aide !
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h34
Je ne suis pas d acord sur sa il peuve chercher partout
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h40
Tu sais tout le monde vous drais etre une star mais si tu aime vraiment chanter ou danser ou je sais pas moi mais je peut te dire que je suis une star et pour sa tu dois écouter ton coeur et moi je suis miley circus mais j ai changé mo, email
Réponse de mj-newstar
Le 30/03/2012 é 16h26
Si tu vx etre une chanteuse alor enregiste une chanson ke ta fait ou de nimporte ki et puis tu lenvoi a toute tes pote et tes couzin bref tout ce ke tu connai et tu di a tes pote kil envoi a ses pote insi de suite et puis la . si il aime la chanson ke ta enregister . tu fait unenouvelle fois et tu sera peutetre ou pa une star. c mon avi :)
Référence(s) :
star
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h17
Tu sais il y a des millions de gens qui font des etudes et qui ne reussisse pas a devenir chanteuse ou comedienne mais ces personne auront essayer alors fait comme eu fait des etude passe des auditions mes des vidéos sur youtube deezer et je connais un site ou il montre des auditions http://devenirartiste.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h58
Je veux devenir une star comment il faut faire S.V.P
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h47
Vous dever tout daborb vous reseinier vous faite une chanson puis vous l'envoiyer a la chaine que vous voulez apres si vous ete califier vous continuer et moi je vais faire pour disnez chanal donc voila je vous souaite bon chances a tous et a plus !!!!!
Référence(s) :
si ses disnez chanal contecte vous sur et encore bon chance a tous !!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h37
Je veut etre une stars chanteuse mais je sait comment fait aidre moi svp et jai 14 ans aider moi svp sait mon reve
Référence(s) :
je vie a paris en france