Je veut un rendez-vous ou consulat de france a oran

Mes deux grands parents étant des anciens combattants,et ayants participés et combattus aux cotés de la france pendant la deuxieme guerre mondiale, l'un est mort et l'outre est encore vivant à nos jours, je vous demande à cet effet s'il est dans ma possibilité de demander un privilège poure les services rendus comme par exemple des decorations d'honneur, une risidence en france et éventuellement l'acquisition de la nationalité française, j'énumère ci-dessous tout les documents en ma possession et que je pourrai présenter au besoin dans l'attente qu'une suit favorable soit réservée à ma requète, je vous pris de croire messieurs, en mon plus profond respect.
1 réponse pour «
je veut un rendez-vous ou consulat de france a oran
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2011 é 22h17
Ahahahah!! Et le petit déjeuner au lit, on vous le fait servir par une vierge brune ou blonde??