JE VEUX DEVENIR ARTIS /CHANTEUSE £¿15 ANS

SALUT JE SUIS MALIKA JE SUIS HAITIENNE J'AI 15 ANS JE VEUX DEVENIR ARTISTE MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE SVP AIDEZ MOI J'AI UN PROBL£¿E JE SUIS TIMIDE
1 réponse pour «
JE VEUX DEVENIR ARTIS /CHANTEUSE £¿15 ANS
 »
Réponse de crislep
Le 13/03/2019 é 08h50
Bonjour Malika, Je te conseille de quitter ce lieu, tu vas te faire croquer.... il y a de gros requins par ici.... attention à toi. Je te conseil de te procurer le Guide Officiel de la Musique. Tu vas trouver que du VRAI. 10108 e-mails, 9451 sites web, 1489 maisons de disques et distributeurs de musique, 1193 salles, 712 festivals et tremplins, 2 630 diffuseurs de spectacles... Avec ça tu as de quoi faire. Bonne chance à toi et surtout fait très attention.