Bonjour je voudrais etre une vrai sirene avec des vrai pouvoir et choisir a quoi je veux ressembler mais pas juste la couleur de la queu et les pouvou...
Bin oui bin oui... Comme si j'allais te croire!!!!!! Tu as tout de même pas imaginer que j'allais te croire quand même!!!!!! Sais quoi que tu a dans la tête?????? Un cerveau ou une noix de coco??????
Moi Je suis une vraie Sirène.
Je suis devenu sirène un soir de Pleine Lune, j'ai vu le reflet de la lune dans l'eau de ma piscine alors j'ai sauter dans l'eau et le lendemain quand je suis été me laver les mains dans ma salle de bains je me suis transformer a peu pres 10 sec. apres avoir toucher a l'eau.
Mes pouvoirs sont de contrôler l'eau, de la gelée, de la faire bouillir et de la gelée en vitre pour offrir des cadeaux.
Bonjour je m appelle emmeline et j ai 14 ans . Maman oeuf FERME LA ! J en ai marre que a chaque fois que je vais sur se site de te voirs ecrire «les sirenes n exite pas » . Si tu n y croies pas pourquoi est tu la ? Moi je pense que c est pour briser le reve des autres que tu es la. Tu te croie interessantes a dire des mechanster sur les autres mais alors que non tu te fais detester encores plus . Donc toi et les autres qui n y croivent pas DEGAGER DE CE SITE ! Merci et aurevoir .
Référence(s) :
Maman oeuf et les autres qui n y croivent pas … bye bye .
Eh ben non car j adore la sciences et je suisb sur que il y a des formule qui fonctione .donc je peux te dire bye bye . Ah oui aussi deso si j ai ete brutal pour ton cervaux comprenne .
Je ne vois pas pourquoi la science se pencherait là dessus mais libre à vous de vous lancer dans cette voie... Si ça peut vous permettre de vous concentrer sur vos études, tout est bon à prendre.