670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux introduire un recours France/belgique

Question anonyme le 04/10/2012 à 14h28
[ ! ]
Je viens de recevoir un refus une fois de plus ; mais pourtant j'etais sur la bonne voie; et les reproches faites a mon endroits me poussent a recourir a vous pour la suspension de la decision ; car a mon avis il ya eu defaut de comprehension soit de ma part, soit de la procedure de verification a la source; car, l'autorité urbaine de kinshasa m'avait choisit parmi ceux devant suivre une formation en France (CIFOPE). Les informations a notre possession depuis le centre de formation etaient que pour les congolais, le paiement des frais s'effectue soit avant , soit pendant la formation ; si la personne arrive effectivement au centre; ainsi nous avons confirmés nos inscriptions et le Directeur du centre qui est en etroite communication avec la ville de kinshasa va nous envoyé ,pour raison d'optension des visas une note sous forme d'une facture acquittée; et ce, apres avoir vu toute les preuves d'engagement de la ville de prendre en charge notre formation , prise en charge de notre sejour et achat des billets ; preuves que nous avons introduit a la maison schengen aussi; malheuresement un refus tombe avec rejet net de mes allegations ,or , nous avons agis en rapport avec l'information en notre possession c'est pourquoi j'en viens pour une suspension de la decision. nous connaissons des agents qui ont payés les frais apres et pendant la formation avec avantage qu'ils avaient deja soit un visa en court de validité et ou une carte de sejour. Je vous prie de lever s'il vous plait, la mesure sur moi car j'ai des formations et visites en vue dans votre espace schengen et je le fais sans une pensée de rester vivre pour toujours sur votre terre chers grands Monsieurs les decideurs ;sauf , si un tel accord me sera donné. je compte y allé juste pour des formations et vacances au cas ou l'opportinuté se presente car a kinshasa j'ai un travaille qui m'apporte au moins 2000$ mensuel et j'ai mes constructions (chantiers) en cours pour ma vie ,chose qui rend mon compte vide a chaque fois que vous controler et je m'appuis sur le support de mon employeur pour cette formation comme le dit la prise en charge.Merci de considerer ma requette . Je n'ai recu que hier le 03/10/2012 mon courrier par nos services de protocole ce pourquoi je vous ecris; moi c'est monsieur Kiyaya n'zola aser Dieudonné , chargé des missions du ministre provinciale en charge du Plan, Budget, infrastructures et TPI. si pour la premiere fois usage de faux a ete evoqué cette fois tout mes coduments etaient authentiques depuis leurs sources; je me defends seul. Merci et que Mon Dieu vous benisse et vous donne une lucidité et m'apaise dans votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux introduire un recours France/belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.637