Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer au football au usa - Page 2

My name is alkaly cissé ,20years i m left foot i play all posts
22 réponses pour «
je veux jouer au football au usa
 »
Réponse de ramires525
Le 14/05/2012 é 22h43
Salut je me prénomme Junior je suis un jeune ivoirien de 15ans et j'ai la passion du foot jusqu'au moment d'en faire un metié et j'évolue comme milieu défensif j'aimerais tant vous montré se que je sais faire avec le ballon rond mais tout depand de vous alors si intéresser je vous laisse mon adresse qui est pascal_033@live.fr et ensuite le numéro +22501979023 je vous remercie et j’espère toujours avoir une bonne nouvelles.
Réponse de babeche
Le 26/08/2012 é 20h46
Salut je suis un jeune et talentueux joueur ivoirien de 17ans. j aimerai evoluer au usa je mesure 1m86 je suis un avant centre.. avec une intelligence de but. une tres grande qualite
Référence(s) :
mon numero est le 22502691914 je suis ivoirien