Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de foot en france - Page 2

Question de madjou le 11/08/2011 à 16h56
La verite est que je suis pauvre je ne peux donc pas financer jai que 14ans et je veux jouer pour etre bien paye svp merci pour votre aide je suis en...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
je veux jouer dans un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 22h36
Salut je m'appeler abibe je envie de joue dans un club en France je pas de moyen je vit au Gabon je toujours joue dans les club au Gabon mes comme il mon propose de faire les movaise chose je refuse il mon enlevé je besoin de votre soutien aide moi je 24ans milieu de terrain je 1.74 mon numéro est +241 07898532 je suis gabonais