Je voudrais fuguer

Bonjour ou bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et bientôt 14 et je voudrais partir de chez moi. Cela va faire un bon moment que j'y pense mais je ne sais pas où aller ensuite et comment m'y prendre. Si j'arrive à partir je laisserais, bien sure, un mot à mes parents pour leur expliquer les raisons de mon départ et où je me trouverais. Si quelqu'un aurait des endroits dans le 18e arrondissement à Paris ou des informations sur un lieu quel conque ou des recomendations pour partir à me donner ce serrai avec joie que je les lirais. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Je voudrais fuguer
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 19h04
Salut, tu n'a que 13 ans je te déconseille de faire sa. Ton avenir n'est pas tracer,tu est que au collège... De nos jours plein de personne rêverais d'être scolarisé ou même d'avoir une famille. Alors quelque soit le problème, tu doit en parler avec les personnes concerné. Tu est peut être tout simplement en crise d'adolescence. Bref, ne fais pas sa, s'a n'arrangera pas tes problèmes... N'hésite pas a en parler.
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 19h56
C'est vrai que beaucoup de gens rêve d'être scolariser ou d avoir une famille mais ce n est pas une question d avoir un avenir tracer ou pas,savoir ce qu l'on veut faire plus tard ne nous donne en aucun cas des responsabilités ou de la sagesse. ta solution n'est pas de fuir les problèmes parcequ'ils te rattraperons bien plus vite que tu ne le crois... Et ce n'est pas non plus une question d'âge.tu t'infligeras plus de malheur que de bonheur en faisant un chose pareille.ton seule moyen est de parler tranquillement a tes parents même si c'est parfois et même souvent très difficile... bonne chance pour leur parler...
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2015 é 17h44
Bonjour Mademoiselle, si vous ne vous entendez pas du tout avec vos parents, mieux vaut demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Voici les coordonnées du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !