670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je veux mai est je droit?

Question anonyme le 26/11/2012 à 21h09
Dernière réponse le 27/11/2012 à 07h13
[ ! ]
J'ai 13an et mon mec m'a demander de faire l'amour.J'en ai très envie mais avons nous le droit?
Répondre
4 réponses pour « 
je veux mai est je droit?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h14
[ ! ]
Nous les filles on s'exite vite!;)tu le conai ton homme parfait??!moi je te dit laisse le.mais si tu en a envie fonce!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2012 é 21h29
[ ! ]
13 ans vous êtes encore bien jeune, vous avez tout le temps!! La moyenne est de 17 ans pour les premiers rapports sexuels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h02
[ ! ]
Si votre mec a votre êge, c'est à vosu de voir, s'il a moins de 18 ans et plus de 15, il y a des risques en ce qui le concerne. Maman oeuf a raison, vous êtes quand même trop jeune, même si physiquement vous n'avez pas mal, reste le psychologique. Prenez votre temps, les garçons ne pensent souvent qu'à eux en ce domaine, ils ont toujours moins mal que leur copine.....Sil vous aime, il attendra, sinon, il trouvera un vagin plus accueillant. Cdt
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 07h13
[ ! ]
C'est strictement interdit par la loi à cet âge. Vous et votre partenaire risquez des problèmes avec la justice.... De plus maman oeuf et l'intervenant suivant ont entièrement raison. vous risquez des problèmes psychologiques qui vous marqueront à vie. Vous ne serez pas prêt physiquement, vous pouvez aussi avoir des problèmes de santé, si cela arrive, que direz vous à vos parents quand vous serez obligé de voir un médecin? De plus, n'étant pas prêt, vous n'en retirerez pas autant de plaisir que si vous aviez attendu d'avoir l'âge requis. Surtout, si "votre mec" vous fait du chantage affectif, ne le suivez pas... Il pourrait dire des conneries du style qu'il ira voir ailleurs si vous refusez, Dites vous que si vous acceptez, il pourrait voir ailleurs aussi. Vous devez le faire quand VOUS le déciderez, quand VOUS serez prête. Ce n'est pas votre mec qui décide c'est Vous... Le simple fait que vous vous posiez la question est une bonne chose. Attendez d'avoir 16 ou 17 ans minimum. Faire l'amour n'est pas une preuve d'amour. Une preuve d'amour est par exemple de respectez la personne qui veut choisir le bon moment. Je le répète... plus vous le ferez jeune, plus vous risquez d'être traumatisé à vie, et d'avoir des soucis de santé, votre corps n'est pas prêt votre esprit non plus... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux mai est je droit?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous allons avoir notre deuxieme enfant et nous souhaiterions trouver une maison en locati
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous avons crée une association pour aider un orphelinat en Inde. Dans ce cadre, je sou
  • 4
    réponses
    Mon partenaire me dit etre sexy et sensuel, il me comble en me faisant l'amour, mais je n'arrive pa
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 3
    réponses
    Je recherche un mec mimi ki veux du sérieux contacter mw o 07551647
  • 2
    réponses
    Nous posedons un terrain agricole nous y avons poser une caravane installer un portail a l'entrée et
  • 1
    réponse
    Bonjour,avec mon conjoint nous avons signez un contrat d engagement pour une maison a louer,nous avo
  • 3
    réponses
    Ma belle-mere a fait donation a son fils qui est mon mari d'un morceau de terrain sur lequel nous av
  • 1
    réponse
    Nous sommes 1 couple et 4 enfts mo marie travaille mes nous avons le droit au rsa esque la prime nou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.145