Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je veux mai est je droit?

J'ai 13an et mon mec m'a demander de faire l'amour.J'en ai très envie mais avons nous le droit?
4 réponses pour «
je veux mai est je droit?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h14
Nous les filles on s'exite vite!;)tu le conai ton homme parfait??!moi je te dit laisse le.mais si tu en a envie fonce!
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2012 é 21h29
13 ans vous êtes encore bien jeune, vous avez tout le temps!! La moyenne est de 17 ans pour les premiers rapports sexuels.
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h02
Si votre mec a votre êge, c'est à vosu de voir, s'il a moins de 18 ans et plus de 15, il y a des risques en ce qui le concerne. Maman oeuf a raison, vous êtes quand même trop jeune, même si physiquement vous n'avez pas mal, reste le psychologique. Prenez votre temps, les garçons ne pensent souvent qu'à eux en ce domaine, ils ont toujours moins mal que leur copine.....Sil vous aime, il attendra, sinon, il trouvera un vagin plus accueillant. Cdt
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 07h13
C'est strictement interdit par la loi à cet âge. Vous et votre partenaire risquez des problèmes avec la justice.... De plus maman oeuf et l'intervenant suivant ont entièrement raison. vous risquez des problèmes psychologiques qui vous marqueront à vie. Vous ne serez pas prêt physiquement, vous pouvez aussi avoir des problèmes de santé, si cela arrive, que direz vous à vos parents quand vous serez obligé de voir un médecin? De plus, n'étant pas prêt, vous n'en retirerez pas autant de plaisir que si vous aviez attendu d'avoir l'âge requis. Surtout, si "votre mec" vous fait du chantage affectif, ne le suivez pas... Il pourrait dire des conneries du style qu'il ira voir ailleurs si vous refusez, Dites vous que si vous acceptez, il pourrait voir ailleurs aussi. Vous devez le faire quand VOUS le déciderez, quand VOUS serez prête. Ce n'est pas votre mec qui décide c'est Vous... Le simple fait que vous vous posiez la question est une bonne chose. Attendez d'avoir 16 ou 17 ans minimum. Faire l'amour n'est pas une preuve d'amour. Une preuve d'amour est par exemple de respectez la personne qui veut choisir le bon moment. Je le répète... plus vous le ferez jeune, plus vous risquez d'être traumatisé à vie, et d'avoir des soucis de santé, votre corps n'est pas prêt votre esprit non plus... Cordialement