Je veux savoir si mon ami a des sentiments pour moi ou pas

Question de angel anonymous le 16/04/2012 à 06h21
Bsr !! bon jvais vous raconter briévement mn histoire ya un ami enfin cétait mon meilleur ami ,on paelait bcp et tt des heures sur msn il m'appelait preske chake jour ...aprés dés kil a rompu ac sa copine il est venu directement vers moi pr le consoler et tt ... un jour il m'avait dit indirectement de sortir ac lui et puis j 'avais juste remarké ke s facon sur msn a changé genre trésor , mn coeur ... j me ss dit tiens il me prend deja pr sa petie amie sur msn prckil ma po demandé de se rencontré bref : jvoulais savoir sa réaction , j mrappel bien kil mvit posé une ketsion genre keske g fé laprem j lui é répondu ke g rencontré un mec ( cété juste pr savoir sa récation et la cété la catastrophe sa réaction été merdike ; on s 'est disputé et il mavait kun jour il reglera mn compte j lui avé aprés ke jrigolé ctt bref cela fit mnt un an et demi depuis ce truc la on ne fé ke disputé un il est devenu froid envers moi il ma parl normal et puis i voulait a tt prix me rendre jalouse bref aprés un an et demi aa chake fois il vient me dire des trucs anormal ke je comprends mm po et derniéremnt j lui avait ke y en a rs le bol ke cette histoire me soule et ke si on veut kon en finissie kon en finisse une fois pr tte po la peine de mappler pr savoir de mes nouvelles il ma dit kon doit se voir et tt aprés il me parlé normlal on sé vu rien de si spécial euh il mavait dis ke lui comprend la situation et kil attendé juste m confirmation et kil esper ke je sré intellgente et puis on sé vu 2 fois vit fé on sé engueulé aprés et hop il a disparu une semaine ni tel ni msn ni rien j lui vé envoyé un msg il ma répondu normal dune facon froide !! depuis j lui é envoyé rien il mppel plus ke dois je comprendre ke j dois je faire prck cette histoire commence a me tapé sur les nerfs :!! je c po sil hésite , ou c un manke de confiance en lui ou encore pire il c po ckil veut !!!
4 réponses pour «
je veux savoir si mon ami a des sentiments pour moi ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2012 é 07h57
Personnellement, je ne vais pas me brûler les yeux sur ce texte. Réécrivez cela en langage correct si vous voulez avoir une réponse.
Réponse de patsy48
Le 16/04/2012 é 08h02
Je vis la mm chose que toi, 1 histoire qui je me dis va me rendre folle si c pas deje fait, je passe mon temps 1 jour a etre heureuse et l'autre a pleurer!!! Parfois j'en viens a douter de moi meme, si c moi qui suis la cause, et tout bien reflechie, je me dis: Bah non, c lui qui sait pas ce qu'il veux!! Imagine dps 4ans ça dure, les break qu'ont fait au lieu de me faire peur, ma font des vacances, pour mes nerfs!!!! Je vais arreter, je peux plus! Maintenant, a toi de voir, mais la fin de ton temoignage, tu dis de toi mm, ke toi aussi ça commence a te taper sur les nerfs, donc d'apres moi, laisse tomber c sans issue!!!
Réponse de angel anonymous
Le 16/04/2012 é 08h10
Merci patsy48 pour ta réponse mais j'aimeri bien avoir dautres réponses .. on sait jamais !!
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2012 é 12h39
Visiblement il s'est "accroché" à vous au départ, non pas par sentiment, mais suite à sa précédente rupture, à mes yeux c'est jamais bon. Quelqu'un qui vient dans les bras de quelqu'un d'autre pour se faire consoler... où est le sentiment d'amour... Après bon, c'est visiblement quelqu'un de colérique et dominateur, c'est pas le top pour une vie amoureuse. A mes yeux l'amour c'est quelque chose de réciproque où on doit faire des concessions des deux cotés, où on doit faire preuve d'un peu de tolérance pour l'autre. Là apparemment c'est le genre de personne qui juge qu'il doit être le maître du couple et que l'autre lui doit le respect, pas top. Pour le connaitre un peu +, et si vous n'avez pas de mauvaises relations avec ce serait bien de contacter l'ex pour savoir comment ça se passait avec elle... Mais bon c'est facultatif, c'est mieux de se faire sa propre opinion. Manque de confiance en lui? hum, un psy y verrait peut être un complexe d'infériorité qui l'oblige à être désagréable pour affirmer sa "domination" mais c'est pas une raison de le subir. Une possibilité, c'est qu'il se soit mis avec vous dans l'espoir de rendre jalouse l'ex et de la récupérer. Donc il n'aurait aucun sentiment pour vous, et ses sautes d'humeur pourait avoir pour origine le fait qu'il n'arrive pas à ce qu'il veut avec l'ex. Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, je pense qu'il vous faut bien peser vos propres sentiments envers lui. Si il n'y avait pas eu sa rupture, vous seriez vous battue pour obtenir son amour? Ou le fait qu'il soit en couple à l'époque, vous étiez contente pour lui et puis c'est tout? L'aimez vous, ou vous avez commencé à vous mettre avec lui par amitié.... Je dirai un peu comme lui, montrez vous intelligente, mais surtout, montrez vous clairvoyante. Voyez en vous. L'aimez vous réellement ou est ce une sorte de pitié? Vous sentez vous prêtes à supportez son humeur pendant des années, des décénies sans garantie que lui ne vous quitera pas un jour? Jusqu'à quel point l'aimez vous? Jusque où toléreriez vous son caractère? Bref, tout part de vos sentiments et de ce que vous êtes prêtes à accepter. Personnellement, je pense que vous pourriez trouver mieux. Et malheureusement, tant pis si vous perdez un ami. La souffrance n'est pas une obligation dans un couple. Bon courage Cordialement