669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Vibration vaginal - Page 2

Question de oxygenenia le 22/11/2011 à 18h25
Dernière réponse le 22/12/2021 à 21h54
[ ! ]
Bonjour, depuis 6 jours j'ai des vibrations vaginal je ne suis pas enceinte. Cela ne fait pas mal mais gênant surtout la nuit je n'en dort plus pour v...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
Vibration vaginal
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai des vibrations vaginales cela fais 2 semaines et les médecins trouvent rien d'anormal. Hier je suis meme allé aux urgences car j'en avais mar, et ils me disent que EVENTUELLEMENT cela pourrait etre des muqueuses. Qu'en pensez vous ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 06h43
[ ! ]
J'ai 62 ans et 6 mois je souffre de vibration vaginal depuis un mois, sans réponse de médecin , sur vos conseilles j 'ai commencé le magnésium 250 mg depuis une semaine, pas encore d'amélioration . Je vous ferai savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, Je ressens aussi cette sensation depuis quelques semaines, ce n'est pas douloureux mais je le sens et je me demande pourquoi je ressens ça. Je vais prendre du magnésium, si ça disparaît je vous le dirai!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h43
[ ! ]
Salut , Amies , je soufre de la même chose que vous depuis 3ans mais pas contuellement , la première fois ça a durer un mois sans prendre aucun médicaments , aujourd'hui la MM. Chose , mais avec difficultés de respiration , mon docteur ma donner du magnésium pour la respiration , mais sans résultats , j'espère trouver une solution parmis vous , portable qui vibre je peu l'ettindre mais ça jamais . Merci à toute pour cette fenêtre , et a plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 19h01
[ ! ]
J'ai le même problème depuis deux semaines. aucunes douleurs rien. pour l'histoire de la descente d'organes ça peut arriver à n'importe quel âge? (j'ai 25 ans).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 20h51
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis que vous j'ai également des vibrations au vagin sa vient et sa part pour ma part je suis a l essaie de Bb 1 es ce que sa peut avoir un rapport avec l arrêt de la pilule ou autrr ? C'est assez agaçant :-(
Référence(s) :
Mlle
Répondre
Réponse de mumutella
Le 11/03/2015 é 14h07
[ ! ]
J ai la même chose depuis une semaine est ce qu une de vous a trouvé un remède ? Je viens d attaquer une cure de magnesium... Merci ;-)
Répondre
Réponse de diane61
Le 15/04/2015 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 30 ans et aussi ce problème de vibrations vaginales non douloureuses mais gênantes à la longue. Ça dure depuis environ 1 an. Je n'ose pas en parler de peur des moqueries mais je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Avez-vous trouvez la cause de vos problèmes? Faut il consulter un médecin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour mesdames, je rencontre comme vous ce probleme de vibration dans le vagin. Je ne suis pas enceinte et suis coach sportif, donc la chance d'avoir des abdos et un périnée plutôt musclés. Pour ma part, ce ne serait pas une solution daller voire un kiné encore moins de faire du sport, jen fais déjà assez ! La solution est ailleurs. ...mais ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir, Quand vous parlez de vibrations, c'est vraiment dedans la sensation? Car pour ma part c'est à l'entrée. Je dirai la vulve. Et c'est plus des petites vibrations non continues. Toutes les 10 sec plus ou moins. Ça serait lié à une descente d'organes vous pensez? Ou mon cas est différent? Merci d'avance! Si y'a toujours quelqu'un dans le coin!
Répondre
Réponse de tatagwen
Le 31/08/2015 é 15h21
[ ! ]
Ba mince plusieurs sites et aucune vraie réponse j'ai aussi le même problème depuis plusieurs jours c'est stressant le magnésium ils en donnent pour tout ce qu'ils ne peuvent pas soigner perso j'ai déjà fais des curés suite à des crises de spasmophilie je vais donc reprendre les médicaments affaire à suivre Ça aurait été bien de savoir si ça avait fonctionné pour certaines moi je reviendrais le dire ;)
Répondre
Réponse de tatagwen
Le 13/09/2015 é 17h55
[ ! ]
J'ai écris le message juste au dessus j'ai fais une cure de magnésium et ça avait l'air daller mieux mon médecin m'a aussi prescrit du stresam les vibrations ont cessé je me suis aussi beaucoup reposée suite à un travail très stressant mais aujourd'hui les vibrations reprennent beaucoup moins fortes mais quand même donc à surveiller
Répondre
Réponse de mumutella
Le 13/09/2015 é 21h55
[ ! ]
Merci pour l info j ai également été soulagée après une cure de magnésium... à suivre ;-)
Répondre
Réponse de réglo
Le 14/09/2015 é 14h22
[ ! ]
Il vous faut chercher calmement une solution, VOTRE solution : c'est uniquement VOUS qui détenez votre vérité. Je vous souhaite de la trouver. Je ne saurais trop vous recommander d'éviter de prendre des médicaments car ils ne feront rien. Au mieux ils cacheront votre problème momentanément, c'est tout. Dans son message, tatagwen, le 13/09/2015 à 17h55 dit bien : '' j'ai fais une cure de magnésium et ça avait l'air daller mieux ... mon médecin m'a aussi prescrit du stresam (c'est un truc chimique ! ) les vibrations ont cessémais aujourd'hui les vibrations reprennent beaucoup moins fortes mais quand même donc à surveiller " Faites de l'exercice et vous vous sentirez mieux ! De la marche rapide ( pas du lèche-vitrine ) pas la course non plus, vous aller vous abîmer le dos ! Pour moi ça a résolu mon problème de "vibration au mollets". Si vous pouvez faites de la natation : 300mètres de nage sur le dos ou de la brasse coulée avec la tête dans l'eau ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 16h40
[ ! ]
Wow. ..Merci. ...Je cherchais partout une réponse sur "le vagin qui vibre" et je ne trouvais rien....fait environ 2 semaines que ça dure...Et oufff aller chez le doc pour lui dire que mon pubis vibre.?heuuu enfin je vais passer des examens bientôt pour des problèmes d'incontinence suite à mes 3 énormes grossesses....Je vais poser la question du même coup....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'ai depuis hier soir cette sensation de vibration...Elle est toujours là au réveil et deux heures après😑. Elle est pour ma part continue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 10h20
[ ! ]
J'ai tel les urgences et...ce serait bébé qui bouge 😕 suis pas sûre mais bon...ma gynécologue étant absente, je vais attendre demain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai exactement la même sensation depuis 10 jours ça ne fait pas mal mais c'est hyper gênant et flippant :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 21h05
[ ! ]
Les personnes qui avaient ça déjà depuis un moment pouvez vous nous dire un peu ce qu'il en est je flippe et j'en peux plus :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 21h07
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement la même chose et j'en peux plus ça me fait flipper !!! ça donne quoi chez vous depuis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vibration vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.324