662 394
questions
1 435 991
réponses
1 438 718
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Vibration vaginal - Page 3

Question de oxygenenia le 22/11/2011 à 18h25
Dernière réponse le 27/02/2019 à 02h04
[ ! ]
Bonjour, depuis 6 jours j'ai des vibrations vaginal je ne suis pas enceinte. Cela ne fait pas mal mais gênant surtout la nuit je n'en dort plus pour v...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Vibration vaginal
 »
Réponse de mumutella
Le 02/01/2016 à 09h13
[ ! ]
Ben moi ça m a passé j ai fait une cure de magnésium mais je ne sais pas si c est ça qui a calmé. Vous pouvez toujours essayer. C est vrai que c est gênant. Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 à 07h49
[ ! ]
Bonjour a toute vos messages dates dz 2013 et donc j espère que vs avez trouvez ce que c t ..j ai cette sensation désagréable depuis peu et j aimerai bien savoir ce que c est Si quelqu un peut m éclaircir? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 à 08h21
[ ! ]
Je ressent ces vibrations depuis deux jours, en cherchant sur le net, je ne trouve que des questions mais aucune réponse. Je n ai jamais entendu parler de ça nul part, ça commence à m'agacer ces tremblements, à m'inquiéter aussi. Personne n'a de réponses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 à 09h58
[ ! ]
Je suis allée au doc et elle m a dit que c t peut un début de descente d organe suite a mon 3eme accouchement. J ai commencé également une cure de magnésium et ma rééducation périnéal.je n ai plus la sensation toute les trente seconde mais par moment ça recommence j attend de voir avec la rreducation car elle m expliquer que le perinee est l organe qui retient tout et dont le nerf peut engendrer ses sensations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 à 10h00
[ ! ]
Je suis allée au doc et elle m a dit que c t peut etre un début de descente d organe suite a mon 3eme accouchement(sans rééducation périnéalpar la suite). J ai commencé également une cure de magnésium et ma rééducation périnéal.je n ai plus la sensation toute les trente seconde mais par moment ça recommence j attend de voir avec la rééducation car elle m expliquer que le périnée est l organe qui retient tout et dont le nerf peut engendrer ses sensations
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 à 01h35
[ ! ]
Bonjour QUESTION moi j'ai cette sensation aussi depuis quelques semaines mais c'est pas à l'intérieur mais sur le Pubis. Est ce que quelqu'un d'autre à cette foutu vibrations à cet endroit ?
Répondre
Réponse de ouistiti76
Le 03/09/2016 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, Idem pour moi après une hystérectomie (il y a 2 mois), j'ai ces vibrations depuis 1 semaine environ. Je vois le chirurgien pour la visite post-opératoire cette semaine, je poserai la question…
Répondre
Réponse de diane61
Le 03/09/2016 à 14h46
[ ! ]
Ça m'est arrivé il y a un an, mon médecin a mis ça sur le compte de mes problèmes de dos (arthrose à 30 ans.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 à 00h29
[ ! ]
Bonsoir, Depuis 3 jours dans le bas ventre jusqu'au vagin je ressens des vibrations. J'ai essayé de voir si cela pouvait provenir de la respiration puis j'ai constaté que cela vibrait encore mais semblait avoir une résonance dus aux battements de coeur. La sensation n'est pas continu, cela peut durer des heures et puis rien. Peut être cela pouvait provenir d'une digestion plus difficile, j'ai penser aussi à des nodules ou kystes. Je ne vous apporte pas de solution mais je pense que le problème est ailleurs, pas dans le vagin même, il est temps d'aller voir un cardiologue ou refaire une coloscopie peut être. Essayer d'analyser dans le calme les faits pour mieux ressentir. Enfin, tant qu'on a mal quelque part c'est qu'on est bien vivant., là en l'occurrence on vibre avec inquiétude mais il n'y a pas de douleur. Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, je suis concernée aussi par ce problème de vibrations , je viens de lire tous vos coms ..... j'ai la soixantaine et j'ai cela depuis quelques mois , je pencherais peut être pour la descente d'organes , pour ma part j'ai pris quelques kilos qui se sont logés au niveau abdominal , n'y aurait -il pas un rapport de poids ou de graisses qui seraient lourds pour les organes du bas ventre ?????? je ne sais pas c'est juste une question car je suis comme vous toutes ......bcp de question . bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 à 00h36
[ ! ]
Idem depuis quelques jours ... 34 ans pas d'enfant ! Précisément sur la gauche au dessus comme un ronflement aléatoire truc super louche ! Énergies bloquées manque !?! Louche
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 à 23h53
[ ! ]
Salut! Pour ma part je suis allée consulter plusieurs spécialistes et ils n'ont rien trouvé..... Sur les différents blogs on parle de carence de magnésium ou truc comme ça.... Depuis plusieurs années ça part, ça revient.... L'important c'est que ça parte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 à 18h04
[ ! ]
Moi aussi, vibrations au pubis, mais de l'intérieur. Ca commencé hier! Depuis aujourd'hui ça le fait même au sein droite! Bizarre. Je suis contente d'avoir trouver d'autres personne à qui ça arrivent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 à 18h06
[ ! ]
Salut, moi c'est au niveau du pubis, mais ça semble venir de l'intérieur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 à 21h19
[ ! ]
Bonsoir, il ya un an j'ai eu ce genre de symptômes au vagin (vibration), pas de démangeaison, pas d'inflammation, ce symptôme à été suivi d'une odeur désagréable, j'était en couple donc souvent des rapports sexuels, j'ai été voir mon gynéco et là à ma grande surprise : Maladie Sexuellement Transmissible. Mais aujourd'hui après un an et séparé depuis plus de 3 mois, cela m'y refais, avec aucun rapport sexuel depuis 3 mois alors je ne comprend pas si vous avez une réponse dites moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 à 23h26
[ ! ]
Bonjour ! Je poste ici car j’ai moi aussi ces sensations de vibration ... c’est tres bizarre. J’ai eu une kysterectomie il y a 3 semaines et on m’a posé un DIU cuivre. Je me demande si ce ne sont pas les vibrations intestinales qui se répercutent dans le cuivre du stérilet ...? Ça fait bizarre et je crois avoir ça quasi non stop. Je le sens juste + Qd je suis posée (pas en mouvement quoi). :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 à 13h57
[ ! ]
Il m'arrive la même chose.... Depuis que J ai été opérer descente d organe. Avez vous eu une réponse de votre médecin svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 à 12h44
[ ! ]
Bonjour perso j en suis au même point...des vibrations oui comme un vibreur c est affolant ..mon gynéco ne connaît pas ce genre de problème..Je suis en pré ménopause donc je me pose beaucoup de questions...est ce ma matrice qui n en peu plus !!! Lol..ou alors une baisse d organe... je suis dans le flou...quelqu' un a t il une réponse .....?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, comme vous en pré ménopause, je n'ai aucune réponse à ce problème étrange de vibration au pubis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 à 02h04
[ ! ]
J’ai également des vibrations occasionnelles depuis une dizaine d’années et je n’ai jamais su pourquoi. Une gynéco m’a déjà dit de faire l’amour et que ça arrêterait... 😂 Je crois que les médecins ne savent pas d’où ça vient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vibration vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966