Bonjour, depuis 6 jours j'ai des vibrations vaginal je ne suis pas enceinte. Cela ne fait pas mal mais gênant surtout la nuit je n'en dort plus pour v...
Bonjour J'ai visité ce site pour trouver des réponses à ces tremblement vaginaux qui sont juste insupportable et hyper désagréable. Pour ma part je sais tremblements depuis 3 mois je vais donc essayer une cure de magnésium espérant que ça fonctionnera.. j'ai rendez-vous chez un tas de spécialiste car mon généraliste ne sais absolument pas d'où ça vient malgré la batterie d'examens qu'il m'a fait faire, j'avoue que je ne suis pas rassuré .
merci pour vos réponses
Je suis contente de ne pas être là seule dans ce cas ! J’ai cherché, comme vous sur le net, je n’ai rien trouvé non plus ! Je ne suis pas enceinte. J’ai 44 ans et j’ai fait retirer mon stérilet il y a 15 jours, et ma gynécologue m’a appelé hier pour me dire de revenir dans 3 mois pour refaire un frottis car j’ai une petite inflammation ... j’espère qu’il n’y a pas de lien avec ces vibrations et qu’il n’y a rien de grave ! Courage à toutes !
Bonjour les filles,
J’ai la même chose que vous. Certaines vibration au niveau du vagin. Je n’ose pas en parler à mon médecin et ma genicologue est décédée. Elle ne font pas mal mais j’aimerai savoir d’où elle viennent ... si vous avez trouvé une solution je suis preneuse.
Bonjour,
Et bien moi idem depuis 2 jours.
Vribration au niveau de la vulve. Mais on dirait que c'est dedans.
Je me suis dit que j'attendrais et si ça passe pas, je prendrais rdv chez le doc ou le Gygy.
Pas douloureux mais c'est assez agaçant en effet.
Si quelqu'un a eu le retour d'un médecin je suis preneuse !
Courage à toute
Bonjour je vis la même chose que vous, n’ayant aucune réponse de la médecine traditionnelle je vous conseillerais de vous intéresser à l’énergétique. Personnellement je suis allé voir une magnétiseuse pour des verrues il y a peu, et tout est parti. On m’a expliqué que le corps est traversé de pleins de mouvements énergétiques, celui-ci peut en être un? Pour ma part je n’ai que 17 ans, donc ce n’est pas du au fait d’être enceinte ni d’avoir accouché, je ne pense pas non plus avoir une descente d’organe. J’ai déjà eu une mycose, c’est tout ce que je peux vous dire, je vois donnerez des nouvelles si je trouve. En tout je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter étant donner que nous solmes nombreuses, que c’est indolore et que ça n’a jamais fait l’objet d’études particulières. Courage et bonne journée !