Virer mon locataire (loyers impayés) - Page 3

Question de brelyn le 04/03/2010 à 12h16
Est-il possible de virer dehors mon locataire après 3 mois de loyer impayés?
42 réponses pour «
virer mon locataire (loyers impayés)
 »
Réponse de guergi
Le 01/07/2014 é 13h10
C'est au locataire de payer ses charges si celles ci ne sont pas inclus dans le contrat de location. donc vous pouvez couper le compteur charges à eux de se débrouiller
Réponse de Princesse17021979
Le 01/07/2014 é 13h31
En fait nous passons par une agence et au lieu de prendre des chèques lors de la signature du bail, l'agence a cru le locataire sur parole lorsqu'il leur a dit qu'il ferait des virements!! Nous avons essayé de nous retourner contre l'agence mais évidemment elle ne reconnaît pas ses tords et dit que même si elle avait pris des chèques ils auraient été sans provision donc le résultat serait le même ! Je pense que le locataire n'est pas solvable : Tanpis si je ne récupère pas d'argent mais je veux qu'il sorte tout de suite puisqu'il n'a jamais rien payé et même pas ses charges comprenant l'eau et l'électricité !