Resiliation mandat

Je viens d'apprendre par le locataire que l'agence immobiliere qui gerait cet appartement est en liquidation judicaire es ce un motif pour resilier le mandat que j'ai avec cette agence puis je demander au locataire de me virer directement le loyer au lieu de l'adresser au manadataire charge de la liquidation merci pour votre reponse
1 réponse pour «
resiliation mandat
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 14h17
Je pense qu'il faut évidemment vous couvrir car si l’agence n'a plus de fonds, les loyers de votre locataire risquent de disparaître dans le gouffre je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/