Congé de contrat de bail

Mon locataire a donné congé de son contrat de bail à une date X. Un mois aprés la fin du préavis ses affaires sont toujours là mais plus le locataire. Plus de téléphone, plus d'adresse, plusieurs loyers impayés et pas de paiement de charges. Qu'est-ce-que je peux faire ou ne pas faire ? changer de serrure ? mettre ses affaires dehors ?
1 réponse pour «
congé de contrat de bail
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2010 é 23h54
Si vous avez constaté que ses affaires sont là c'est que vous vous êtes introduit illégalement car un propriétaire ne doit conserver de double des clés (d'autant que le locataire peut changer les serrures) normalement ce locataire vous doit une indemnité (équivalente au loyer) pour occupation des locaux après la fin du bail s'il a vraiment disparu, ce qui n'est peut-être pas sûr, il faut engager une procédure pour récupérer l'appartement et ne pas vous mettre dans l'illégalité adressez-vous au tribunal d'instance de votre département