670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 84

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 09h11
[ ! ]
URGENT! Bjr tt l monde..avez-vous vu k YA une DERNIERE mise a jour sur le site de Annaba et ils demandent bcp moins de documents!!! Zaama on peut leurs faire confiance????
Répondre
Réponse de dada92
Le 11/10/2012 é 22h31
[ ! ]
Il faut fournir des attestation du pole emploi, qui prouve que tu touche une petite indemnité, si tu touche rien la c'est autre chose il faut se renseigné auprès du consulat
Répondre
Réponse de dada92
Le 11/10/2012 é 23h12
[ ! ]
Il me semble qu'il est préférable de fournir un max de documents, l'attestation de communauté de vie je vous ai donné un lien internet, tu peux également regardé sur le site diplomatie.gouv, "" le ministere des affaires étrangères""
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h07
[ ! ]
Slm meS frères! Mon rendez vous est demain et j aimerais savoir en EXTRÊME urgence svp si je peux fournir les copies sans légalisation!! Mon conjoint à été à sa mairie pour les faire légaliser mais on lui a dit que c était pas possible car tout simplement ça ne se fait plus la Légalisation !!! Est-ce vrai svp? Et y'a t il parmis vous quelqu un qui est ds le même délire que moi ?!!! Inchallah j aurais une rep à ma question et merci d avance
Répondre
Réponse de zakzak
Le 09/12/2012 é 21h00
[ ! ]
Oui tu peut tenkiet paske tu va leur montré les originaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h39
[ ! ]
Merci Zakzak:) j ai été et j ai déposée ma demande rabi ykewene lkhir nchallah 3lina Kamel
Répondre
Réponse de zakzak
Le 10/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Tres b1 content pr toi ;-) rabi sahel pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h41
[ ! ]
Nchallah Amine moi ainsi ke Kemel mes frères et sœurs nchallah.. Je voudrais savoir aussi la raison pour laquelle quand je tape mon code et date de naissance sur le site du suivi d dossier ça me dit Que ça ne correspond à aucun dossier en cours d instruction de bien vérifier le code ou heja du genre !!!sachant k ma demande j l ai déposée hier matin!!!
Répondre
Réponse de zakzak
Le 11/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Aucun idée pa encor testé mé tenkiet normalment c 5 jour tu passe prendre ton visa prépare t valises te casse pa la tete t1 moi aucourent quand tu l'aura merci ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h39
[ ! ]
Inchallah khouya toi aussi inchallah et tous nos compatriotes sur ce forum nchallah mais moi comme mon mari il travaille pas et il est inscrit très récemment au RSA ça m fait un peu peur!! Enfin Rabi ysehel 3la koul moumene nchallah.. Merci zakzak :))
Répondre
Réponse de zakzak
Le 12/12/2012 é 19h27
[ ! ]
Derien il faut s'entraidé c gratuit lol ;-) rabi sahel inchaleh
Répondre
Réponse de mamido21
Le 14/12/2012 é 12h42
[ ! ]
Salam tt le monde moi j'ai recu la transcriptions des actes de naissance de m femme et mon fils +l'acte de mariage et livret de famille mnt j'ai envi de damander visa conjoint francais long sejour mais couple reside en algerie comment faire? merci d'avance
Référence(s) :
mamido
Répondre
Réponse de lilou63
Le 22/12/2012 é 22h50
[ ! ]
Je veut s'avoiir les papiers a fournie pour le visa du conjoint et esque il faut le compte devises ou bien non plus l'assurance de voyage
Référence(s) :
l41
Répondre
Réponse de zakzak
Le 22/12/2012 é 23h38
[ ! ]
Voici ni compt ni assurance http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un
Répondre
Réponse de toldoe
Le 29/12/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir a tous je voudrai remercier touts les participent de se forum merci pour ttes leurs aides et leurs reponses je voulais juste ajouté un petit truc pour ma communauté de vie j'ai mi celle qu'on toruve sur le site d'alger et on me la refusé on ma demandé une lettre manuscrite (ecrite a la main attestant que la comunauté de vie na pas cessé et qu'il ya aucune procedure de divorce en cour ) voila c ts skon ma changé par rapport a la liste donné a la premiere page je suis passé le 26/12/2012 bonne chance a ts !!!
Référence(s) :
experience personnel
Répondre
Réponse de toldoe
Le 29/12/2012 é 00h32
[ ! ]
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS voila la liste que ma sortie la femme au guiché c par rapport a ça quelle me demandé mon dossier !
Répondre
Réponse de toldoe
Le 29/12/2012 é 00h34
[ ! ]
Lilou63 pas de compte bancaire ni d'assurance
Répondre
Réponse de madjidsebouai@yahoo.
Le 29/12/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande de reconstitution acte de naissance de ma grand mère maternelle au procureur de état civil de Nante loi 62-800du 16 juillet 1962 et 62-921 du 03 aout 1962 il a accepter ma demande de reconstitution il ma donner une ref a rappeler ça fait 06 mois que j'attentent quelqu’un me dire combien de temps il faut attendre il doit passer devant une commission et merci a vous cordialement
Répondre
Réponse de frite
Le 29/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Bjr a tous svp besoin de conaitre quelle document a fournir en mairie en algerie pour dossier mariage extrait de naissance+piece d identité francaise + passeport +recut de loyer j ai besoin de votre aide le ccam je les fait et recut je suis ne en france et vie le s12 je l ai pas certificat coutume non plus mais certificat de celibat oui svp me dire quesqu il me manque dans mon dossier c esr urgent merci a tous pour les infos car je descend a s/ahras dans la semaine je vous remercie
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de zakzak
Le 29/12/2012 é 19h37
[ ! ]
Slt c t francaise ta pas besoin de s12 c just extrait de naissance de ta mairie tu devra fair des analyise et le passeport c pour la nationalité algerien pa besoin de piece d'identite la photocopie de la piec d'identité de ton pére !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.185