Visa conjoint de français à Annaba - Page 86

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour «
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h29
Bonjour zak ben c comme sa les visas conjoint francais il a pas des delais exacte zak il faut que tu sois courageux il a qui il sont eux leur visas dan une semaine il a 2 semaine il a 3 semaine les dlais sont defirent zak salem pren soins de toi je te donne mes nouvelles inchalahe
Réponse de dada92
Le 10/02/2013 é 01h16
Bonsoir excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi la mairie doit intervenir????et si elle refuse??? ''Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie.''
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h15
Bjr dada je comprend pas votre question très bien explique bien
Réponse de selma6
Le 02/03/2013 é 23h08
Salut tout le monde mon mari a deposé le dossier a nante le neuf octobre alors j'ai aucune aidé quand est ce que il pourra récupéré le livret de famille est ce que je dois attendre encore
Référence(s) :
dans l'attente d'une réponse merci
Réponse de hamza78
Le 07/04/2013 é 14h07
Mes frères et soeur.je suis de constantine je suis mariè avec une francaise avec ccam.ont a envoyè tt le dossier a nante et ont a recu le livret de famille..alors maintenant je veut y'aller ont france je fait koi la ..je suis perdu parceque ya des personne qui me donne les pièces a fournir indiferent...chacun a un dossier alors pour les gens qui ont u cette visa ils me donne pièces a fournir et merci
Réponse de zakzak
Le 07/04/2013 é 14h44
Il te rest plus r1 ta ca suivre le dossier du visa du consulat de ta région visa en qualité de conjoint francais facile comme dossier tu pren RDV tu dépose ton dossier et une semain apré en te donne un visa de 3 mois et c parti ( moi je suis passé par annaba ) ;-)
Réponse de hamza78
Le 07/04/2013 é 14h53
Zakzak monsieur si tu a passè dèja a annaba tu me donne les pièces a fournir svp svp svp car ton frère est perdu la
Réponse de zakzak
Le 08/04/2013 é 11h04
Contenu du dossier de demande de visa : ( suis sa et ne te pose pas de question ) • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, ou • La photocopie du passeport français de votre conjoint et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS
Réponse de hamza78
Le 08/04/2013 é 12h23
Mon frères zakzak vous ètes sure ??? que ca ?? ya pas les fiche de paie ou quelque choses comme ca ???
Référence(s) :
zakzak
Réponse de zakzak
Le 08/04/2013 é 14h40
Sure et certain je suis passé de la ya 3 mois c bon il faut plus penser a l'agerienne le dossier et écrie sure leur site suit le et tenkiet walah ;-)
Réponse de chepakoi
Le 08/04/2013 é 22h19
Il ne faut pas oublier de presenter l'original du livret de famille au consulat et pour les fiches de paies y a pas besoin ... zakzak comment vas tu khouya ca fait bail wech rak ya el annabi ?
Référence(s) :
Chepakoi
Réponse de zakzak
Le 09/04/2013 é 11h07
Je vais bien et vous j'espaire sa roule moi a la recherche de travail c sa mon prob si no tres bien hmd ;-)
Réponse de soso07
Le 14/04/2013 é 16h41
Salam alikoum les amis. Alors moi mon cas est un peu spécial.je me suis marié en 2008 j'ai fait la transcription de mon mariage depuis j'ai eu 2 enfant (al hamdoulilah) je vis en algerie avec ma femme et mes enfant mais mon adresse est tjr chez mes parents.je voudrai aller passer le ramadan avec ma femme et mes enfant en france.j'ai rdv le 2 mai inchaALLAH. Que pensee vous du dossier de ma femme le formulaire 2 photo photocopie du passeport 28 pages photocopie du passeport 28 pages (conjoint francais cad moi) justificatif de ma nationalité francaise (photocopie cni) transcription acte de mariage + livret de famille francais transcription acte de naissance pour mes enfants attestation de communauté de vie attestation d'hebergement de mes parent delivré par la mairie attestation sur l'honneur de mon pere disant qu'il m'heberge fact edf,impot,bail de mon pere envellope ups sachant que je ne beneficie d'aucune aide social(rsa,chomage ou autre) comme preuve de ressource j'ai un compte euros je leur donnerai le releve AIDEZ MOI SVP
Réponse de hamza78
Le 22/04/2013 é 17h13
Messieurs.mon dossier de transcription a ètè enregistrè le 25/03/2013....et il m'ont donnè mon numero de reference.alors svp svp svp es qu'il ya quelqun entre vous qui pouvait me dire quand j'aurai peut ètre mon livret ???et merci
Référence(s) :
pour combien de temp tu a attendu
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h55
Bonjour, Je me suis marié en France, je suis en attente pour le visa Combien de temps ont interdit dans 15 Avril me demander, et maintenant j'attends le visa Veuillez Combien de temps cela prend-il
Réponse de visa conjoint
Le 13/05/2013 é 23h03
Salam aleykoum,moi tout c'est bien passer pour le moment;j'ai fait le ccm,j'ai eu mon livret de famille plus mon acte de mariage!jai deja envoyer les documents pour mon mari qui depent du consulat d'annaba pour le visa conjoint et cet apres midi il a apeller pour avoir le rdv,mais il ma tjr pas appeler pour me dire quand il a rdv: -2 photo d'identité -mon passeport de 1 a 5 -facture d'electricite original et photocopie -livret de famille originale et photocopie -acte de mariage en francais originale -billet d'avion de mes deux allez allez et retours -photocopie de la carte d'identité c'est tout je crois!!
Réponse de hamza78
Le 14/05/2013 é 15h08
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, ou • La photocopie du passeport français de votre conjoint et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS
Réponse de visa conjoint
Le 14/05/2013 é 21h56
Slm oui j'avais oublié la lettre manuscrite je lui ai envoyée avec et la lettre UPS c'est lui qui va la prendre!!voila!il a appelé aujourd'hui le consulat mais ça ne réponds pas!!c'est énervant!et hamza78 tu sais combien de temps il faut pour avoir le rdv pour faire le visa a annaba en sachant qu'il avait fait grève il y a pas longtemps?merci de ta reponse!!
Réponse de hamza78
Le 15/05/2013 é 10h38
La grève c pour les autre gens pas pour les conjoint francai ou francaise...et le rendez vous c toi qui fixe la date pas eux..faite comme moi et comme d'autre gens.car je suis mariè aussi avec une francaise et jai u le rendez vous comme je voulait .et ils m'ont envoyè le visa par cette envelope ups dans 3 jours seulement ..alors bonne chance
Réponse de visa conjoint
Le 15/05/2013 é 13h15
Ok merci pour ta réponse mais la il ne réponde pas sa fait 3 jour que mon mari essaye d'appeler si il répond pas comment on fait pour prendre rdv??!!!sa va vite pour recevoir le visa c'est cool ça!et donc on peu demander la date qu'on veut pour faire le dossier?