670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 83

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de aigle-azur
Le 03/09/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonsoir langnoir c'est MEHDI DU 27 koulchi mabrouk mon frére j'ai t'ai dit tout et facille et voila hamdoullah tu as eu ton viçsas inchallah pour les autre tous les genes qui attend aussi allah isahel alikoum tout voila merci
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/09/2012 é 20h24
[ ! ]
Salam a3likoum Svp dites moi ce qui faut comme documents pour la préfecture en france ? merci
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 03/09/2012 é 21h05
[ ! ]
Salut fafal c mehdi du 27 ban tu part a la préfécture et puis vont te donné un rendezvous quand tu depose ton dossier ^plus le dossier a fournir parceque chaque departement et differents je pense voila et tu és dans quel departement toi ?
Référence(s) :
MEHDI 27
Répondre
Réponse de * hope
Le 03/09/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir tout monde j'ai une petite question je voudrais savoir si une femme enciente de 7 mois on peut lui donner le visa long séjour , car j'ai un petit peu peur qu'on me le reffuse qu'est ce qui se passe le jour de l'examen médical ? est ce que ils peuvent nous faire une échographie ? ou bien est ce qu'on peut mentir sur la date de notre grossesse ? merci par avance de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Salam Y'a t'il une différence entre extrait d'acte de naissance et copie d'acte de naissance ? Merci
Répondre
Réponse de dada92
Le 13/09/2012 é 11h28
[ ! ]
Oui l'extrait c'est un originale alors que une copie c'est une photocopie, moi j'opte pour les extrait car les copie c'est pas fiable bon courage ^^
Répondre
Réponse de madjidsebouai@yahoo.
Le 14/09/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour maitre en fin j'ai envoyé un dossier au tribunal de grand instance de nante sce état civil un dossier de reconstitution acte de naissance par un (jugement collectif de naissance ) loi du 23 décembre 1923 acte perdu ou détruit dans les département français le procureur de nante ma adressée une lettre que mon dossier va etre étudier et en ma donnée une référence a rappelé es que le procureur exige le nationalité de ma grand mère que je n'ai pas ,???? POUR LA RECONSTITUTION et merci pour votre attention cordialement
Répondre
Réponse de Wafaamar
Le 26/09/2012 é 20h47
[ ! ]
Slm à tous je viens d'être transcrite et j'ai reçu mon livret quelqu'un peut me donner la liste des document pour le visa pour le consulat à annaba et combien de temps ça prend mon mari doit il appeler des maintenant pour avoir un rdv ? Merci
Répondre
Réponse de zakzak
Le 27/09/2012 é 01h06
[ ! ]
Wafa peut tu nous dire combien la transcrip a duré merci
Répondre
Réponse de dada92
Le 04/10/2012 é 22h04
[ ! ]
As salam aleyki okhty faith and hope, la longue liste c'est pour une demande de visa??? j'ai pas très bien compris? Il faut avoir le visa avec toute les pièces??
Répondre
Réponse de dada92
Le 04/10/2012 é 23h09
[ ! ]
As salam aleykoum dit moi la transcription est valable combien de temps? avant que l'on face la demande de visa merci
Répondre
Réponse de dada92
Le 04/10/2012 é 23h35
[ ! ]
Svp comment obtient on l'Attestation de communauté de vie égalisée à la mairie ??? MERCII
Répondre
Réponse de zakzak
Le 05/10/2012 é 00h18
[ ! ]
Http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un consulat annaba et je voi pa l'attestation de communauté !!! bn courage ;-)
Répondre
Réponse de asma40
Le 05/10/2012 é 05h04
[ ! ]
Bonjour, pour être passée par toutes ces étapes, je peux vous donner quelques reponse.. pour la transcription ça n'a pas pris 15 jours, pour le visa c'est les agent qui demandent les documents, ils ne demandent pas forcément toute la liste, faut les appeler. transcription valable 2 mois à compter de la date du tampon. attestation communauté de vie tu le trouves sur le net, tu télécharges et imprimes le. ct ce qu'on avait fait bon courage à tous...
Répondre
Réponse de dada92
Le 07/10/2012 é 19h20
[ ! ]
Merci ZAKZAK j'ai une autre question la transcription = acte de mariage c'est bien sa? dont s'il expire il faudra que je refasse une demande d'acte de mariage auprès de Nantes? Merci bcp pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h03
[ ! ]
Slm URGENT mes freres et soeurs!! svp je voudrais savoir comment faire si mon conjoint ne travaille pas et donc pas d fiche de paye et il touche pas l chomage nn plus depuis le mois d juin!! sachant aussi que j vais vivre chez ses parents et il a rien a son nom ni le loyer ni l eau Rien! repondez moi svp chui perdue j sais pas quoi faire sachant k mon rendez vous et dans 5jours!!!!!
Répondre
Réponse de dada92
Le 08/10/2012 é 15h12
[ ! ]
Je vous donne le lien de l'attestation de communauté de vie a ceux qui la cherche, https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf
Répondre
Réponse de dada92
Le 08/10/2012 é 15h18
[ ! ]
As salam aleykoum l'anonyme, ne tinquiete pas, vous etes pas les seules c'est la meme chose pour mon cas, ils faut trouvé des bon arguments, qu'il a eu récemment des entretien..il cherche toujours., En général ilsl ont rien a dire,Votre cas n'est pas extreme vous allez vivre avec les parents temporairement. Il faut prouvé que ton futur époux cherche, et il faut pas oublié on est on est en période de crise, ce n'est pas évident pour tout le monde. Tkt pas tout vas se bien passé ;) Allah soubhanou ne vous oubliera pas in sha Allah. in sha Allah khir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h15
[ ! ]
Merci pr votre réponse mon frère..mais ds ce cas j devrais leurs fournir quoi a la place des fiches de paye!! Et pr l attestation de communauté d vie est ce que ds TT LES CAS faut leurs donner des preuves comme les factures tel, photo et compagnie ,,,,??? Merci d avance pr vos réponses wlh a part ce forum on a pas ou s informer!!!
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 09/10/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour; j'ai pas bien compris mais si ton conjoint il travail pas labas en france il faut donner le justificatif du RSA ET LA FICHE DU POLE EMPLOI et merci
Référence(s) :
manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.878