Visa conjoint de français à Annaba - Page 85

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour «
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h28
Bjr les freres et soeurs..voila j voudrais savoir une fois en france on fait kwa pour la dmand de carte de sejour!!! Je sais pas dutout quoi faire wlh...(je dépends d la préf de venissieux)
Référence(s) :
Carte de sejour
Réponse de frite
Le 02/01/2013 é 12h10
Bjr zakzak merci du renseignement oui je suis ne en france et vie et j ai la double nationalité le ccam c est bon mais ou sa pose probleme c est pour extrait de mon pere et carte de mon pere mes parent on divorceé quand j avais 2 ans et j ai jamais eux de nouvel de mon pere ou c est ou il habite penser vous qu il vont me faire probleme a la mairie d algerie merci
Référence(s) :
frite
Réponse de zakzak
Le 05/01/2013 é 14h44
Courage a tous le monde question bête en paye r1 au consulat pr la demande visa conjoint francais ?? !
Réponse de chepakoi
Le 05/01/2013 é 18h25
Salam zak non tu ne payes rien sauf l'enveloppe ups
Réponse de zakzak
Le 05/01/2013 é 19h06
Merci tres b1 demain je suis d'attack jespair la semain prochain rejoindre ma cheri courage mé frere tou passe ds cet vie ;-)
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 12h27
Salam les amis je suis entr1 de suivre mon doc visa sur le site toujour en cour d'istruction savez vous quand il affichent décision prise jattand combien de jour pour recupiré mon passeport merci ;-)
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 12h28
C ya qui veule de l'aide pour le visa je suis la; je suis passé dimanche dernier ;-)
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h21
Salem zak moi aussi j'ais deposè mon dossier dimanche le 6.01.2013 je veux juste si ta recu ton paspore ou pas encore salem zak
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 19h42
No pas encor je le suis par ce lien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 toujour encour va voir toi ;-) et tien moi de t nouvel
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h36
Ok zak je te tien de mes nouvelles toi aussi mon frer mè sache que se site te donne rien de nouvelles je connais des amis moi il sont deja passer il mont dit que se site te donne rien est je c pas de tt facon je te tien de mes nouvelles salem mon frer
Réponse de zakzak
Le 10/01/2013 é 11h07
Oki le3mal 3a rabi dé que j du new je paratge ;-)
Réponse de hamzaange
Le 10/01/2013 é 13h20
Salem mes fréres; ca fait plisire de participer avec vous. ca fait des mois que je suis perdu je ces pas a quoi faire.moi je suis marié a nice depuis plus dan 1ans mais a la préfecture est veul pas pck jai pas de visa de rentré; est cet fain de moi jai velu aller ou bled pour cherché une visa. je suis perdu je ces pas du tout ce que fout faire; svp mes fréres aider moi. baraka allah fikoum. voici meme mon numéro 0651541404 MERCI,,,
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h22
Salem zak j'esper tu va bien ?? alors ta des nouvelles ou pas encore moi tjr rien meme sur le site te donne rien de spesiale salem si ta des nouvelles tu me dit
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h24
Part contre tu depen de quelle wilaia toi zak ??
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 10h53
Slt rien de new pour moi et je depan du consulat de annaba
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h29
Oui je sais zak que tu depan du consulats de annaba je veux tu dire que tu habite quelle ville voila ma question ben moi aussi rien de nouveaux zak salem mon frer si j'ais des nouvelles je te dit sa c sur
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 12h44
Aaa oki de annaba tou proche du consulat et sur le site du suivi sa técrite toujours encours ... merd hat que sa deviens décision prise merd et oui je te fai signe c sa bouje ;)
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 13h15
Salut tu peut me dire le num da ta quittance moi c 1300600009
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h22
Moi je suis de setif zak est site de merde tu conte pas sur lui il te donne rien zak moi sa me ecri tjr que sa consairne aucun de dossier de visas je comprend rien avec se site meme je connais des amis qui sont passer part la il mont dit que tu conte pas sur se site salem zak sois pation est courageux inchalahe en va avoir des nouvelles biento si j'ais des nouvelles je t'ecri eszt voila mon numero de telephone 05 56 96 22 43 donne moi ton numero comme sa si j'ais des nouvelles je t'apel salem
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 14h31
Sa me rend fou tien mon num 0774661899 je t enregistré c j des nouvel je t'appel okito