670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 85

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h28
[ ! ]
Bjr les freres et soeurs..voila j voudrais savoir une fois en france on fait kwa pour la dmand de carte de sejour!!! Je sais pas dutout quoi faire wlh...(je dépends d la préf de venissieux)
Référence(s) :
Carte de sejour
Répondre
Réponse de frite
Le 02/01/2013 é 12h10
[ ! ]
Bjr zakzak merci du renseignement oui je suis ne en france et vie et j ai la double nationalité le ccam c est bon mais ou sa pose probleme c est pour extrait de mon pere et carte de mon pere mes parent on divorceé quand j avais 2 ans et j ai jamais eux de nouvel de mon pere ou c est ou il habite penser vous qu il vont me faire probleme a la mairie d algerie merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de zakzak
Le 05/01/2013 é 14h44
[ ! ]
Courage a tous le monde question bête en paye r1 au consulat pr la demande visa conjoint francais ?? !
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 05/01/2013 é 18h25
[ ! ]
Salam zak non tu ne payes rien sauf l'enveloppe ups
Répondre
Réponse de zakzak
Le 05/01/2013 é 19h06
[ ! ]
Merci tres b1 demain je suis d'attack jespair la semain prochain rejoindre ma cheri courage mé frere tou passe ds cet vie ;-)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 12h27
[ ! ]
Salam les amis je suis entr1 de suivre mon doc visa sur le site toujour en cour d'istruction savez vous quand il affichent décision prise jattand combien de jour pour recupiré mon passeport merci ;-)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 12h28
[ ! ]
C ya qui veule de l'aide pour le visa je suis la; je suis passé dimanche dernier ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h21
[ ! ]
Salem zak moi aussi j'ais deposè mon dossier dimanche le 6.01.2013 je veux juste si ta recu ton paspore ou pas encore salem zak
Répondre
Réponse de zakzak
Le 09/01/2013 é 19h42
[ ! ]
No pas encor je le suis par ce lien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 toujour encour va voir toi ;-) et tien moi de t nouvel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h36
[ ! ]
Ok zak je te tien de mes nouvelles toi aussi mon frer mè sache que se site te donne rien de nouvelles je connais des amis moi il sont deja passer il mont dit que se site te donne rien est je c pas de tt facon je te tien de mes nouvelles salem mon frer
Répondre
Réponse de zakzak
Le 10/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Oki le3mal 3a rabi dé que j du new je paratge ;-)
Répondre
Réponse de hamzaange
Le 10/01/2013 é 13h20
[ ! ]
Salem mes fréres; ca fait plisire de participer avec vous. ca fait des mois que je suis perdu je ces pas a quoi faire.moi je suis marié a nice depuis plus dan 1ans mais a la préfecture est veul pas pck jai pas de visa de rentré; est cet fain de moi jai velu aller ou bled pour cherché une visa. je suis perdu je ces pas du tout ce que fout faire; svp mes fréres aider moi. baraka allah fikoum. voici meme mon numéro 0651541404 MERCI,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h22
[ ! ]
Salem zak j'esper tu va bien ?? alors ta des nouvelles ou pas encore moi tjr rien meme sur le site te donne rien de spesiale salem si ta des nouvelles tu me dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h24
[ ! ]
Part contre tu depen de quelle wilaia toi zak ??
Répondre
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 10h53
[ ! ]
Slt rien de new pour moi et je depan du consulat de annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Oui je sais zak que tu depan du consulats de annaba je veux tu dire que tu habite quelle ville voila ma question ben moi aussi rien de nouveaux zak salem mon frer si j'ais des nouvelles je te dit sa c sur
Répondre
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 12h44
[ ! ]
Aaa oki de annaba tou proche du consulat et sur le site du suivi sa técrite toujours encours ... merd hat que sa deviens décision prise merd et oui je te fai signe c sa bouje ;)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 13h15
[ ! ]
Salut tu peut me dire le num da ta quittance moi c 1300600009
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h22
[ ! ]
Moi je suis de setif zak est site de merde tu conte pas sur lui il te donne rien zak moi sa me ecri tjr que sa consairne aucun de dossier de visas je comprend rien avec se site meme je connais des amis qui sont passer part la il mont dit que tu conte pas sur se site salem zak sois pation est courageux inchalahe en va avoir des nouvelles biento si j'ais des nouvelles je t'ecri eszt voila mon numero de telephone 05 56 96 22 43 donne moi ton numero comme sa si j'ais des nouvelles je t'apel salem
Répondre
Réponse de zakzak
Le 13/01/2013 é 14h31
[ ! ]
Sa me rend fou tien mon num 0774661899 je t enregistré c j des nouvel je t'appel okito
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.787