670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 81

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 02/08/2012 é 19h01
[ ! ]
Oui c'est possible donne moi ton msn ...................... Je t'envoie une invitation
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 02/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Le voila langenoir25 awrobase live point fr
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 02/08/2012 é 19h13
[ ! ]
D'accord ........................................................................... Saha ftorkom
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 04/08/2012 é 01h36
[ ! ]
Salam Langenoir, donc lors de dépot de dossier de visa, lagent ( une femme) te demande que des documents officielles donc jai eu mon visa récement, voila les documents: acte de mariage français+ copie. acte de naissance de conjoint français + copie photocopie de 3 premières page de livret français. livret français photocopie de toutes les pages de passeport de tas femme ton passeport. 3 dernières fiches de paie de tas femme ( photocopie) justificatif de domicile en france ( edf ou gdf ou contrat de logement) attestation de communaute de vie signé par tas femme. attestation d'accueil. 2 photo copie de la carte d'identité française de tas femme. une photo de toi enveloppe ups. c'est tout les documents qu'elle ma demandé
Référence(s) :
pr Langenoir
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 04/08/2012 é 10h55
[ ! ]
Merci khti aicha pour ta reponse mais je pense que sa depond des cas prsque mon ca a moi c plus que sur quil von demandé un dossier complementaire et moi normalement jais tous le dossier que ce soi le néssesaire et les complement hmdl mais esque il von prendre tous de coup ou bien il von me faire galeré pour retourné chez eux prsque moi je veux deposé tous en plus c le ramadon et c dur de ce deplacé lol saha ftorkom
Référence(s) :
Aicha
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 04/08/2012 é 13h59
[ ! ]
Salam Langenoir, ne tinquiète pas, un conjoint français a le droit davoir son visa, de toute façon jai oublié de te dire si tas un ancien passeport, ils te demandent une photocopie, comme dans mon cas, jai un nouveau passeport et elle ma demandé la photocopie de mon passport expéré heureusement que jai gardé une avec moi, ne tinquiète pas tout passera bien bi idn Allah. si tas dautres question je suis à ton écoute..
Référence(s) :
Langenoir
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 04/08/2012 é 18h09
[ ! ]
Salam Langenoir ne t'inquiète pas frère inchallah rabi te facilite Aicha ma soeur on peut choisir la date du rendez vous ??? Merci d'avance
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 04/08/2012 é 18h56
[ ! ]
Salam faith & hope, elle te donne plusieurs dates possibles; et tu choisi la date qui te convient, avant d'appeler il faut que tu prend entre tes mains ton passport et l'acte de mariage, car elle te demande ce que est ecrit au juste sur ton passport par exemple nom jeune fille ou le nom de ton mari, et l'acte de mariage pour voir il expire à quel date, voila Allah sera avec vous.
Référence(s) :
faith & hope, langenoir.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 04/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Merci aicha je vais appeler mais j'aimerai un rendez vous vers le 17 ou le 20 septembre inchallah, je vais voir avec l'agent et j'espère que ça se passera bien Bonne chance toi aussi pour ton départ et ton arrivée, je te souhaite bcp de bonheur auprès de ton mari Merciiiiiiiiiii^_^
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 04/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Inchaa Allah tu auras la date que tu souhaite, une autre chose, quand vous arrivez au consulat, vous trouvez des policiers à la porte, vous dites que vous avez un rendez vous pour visa conjoint français, car vous etes prioritaires, si non vous risquez de faire la queue comme les autres, donc vous donnez votre passport au policier et vous attendez votre tour, nallez pas loin pour entendre votre noms.. Rabi issehel mes frères et soeurs, ( sans oubliez de vous préparez pour une photo , c la photo qui va figurer sur votre visa) ^.^
Référence(s) :
faith & hope, Langenoir
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 05/08/2012 é 01h15
[ ! ]
Inchallah ma sœur aicha pour tous Je donne mon passeport au policier ?? On attend notre tour dehors ??? Ce n'est pas au guichet que je donne mon passeport ?? Merci aicha pour ton témoignage <3
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 05/08/2012 é 01h47
[ ! ]
Salam ma soeur, oui au debut, tu trouveras des policiers en dehors, qui organisent les demandeurs de visa, tu donne ton passeport et tu lui explique que tui demande un visa conjoint français, apres il va vérifier si tas pri un rdv ou non, apres il te donne ton passeport .juste à lentrée tu donne ton telephone portable, et apres tu attends ton tour pour la prise dune photo, tu prepare le formulaire cour séjour, le livret, et lacte de mariage et lenveloppe ups... apres tu iras sans une autre salle, tu attends ton tour pour la vérification des documents. Rabi issehel ma soeur.
Référence(s) :
Faith & hope, Langenoir
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 05/08/2012 é 01h54
[ ! ]
Merciiii aicha mille fois Donc c'est mieux que je laisse mon tel avec mon mari qui va m'attendre dehors c mieux Mnt c'est bcp mieux clair Rabi yahfedek ma chère et bon voyage
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 07/08/2012 é 03h33
[ ! ]
Salam mes sœurs aicha et faith and hope oui je suis dacord avec tous ce que aicha a dit hmdl jais passé mon rdv et jais déposé mon dossier et la reste que attendre jespere que sa va bien ce passé nchalah mais pour moi jé fourni un grand grand dossier et meme la fille au giché ( une arab ) a pris tous les document bien sur en photocopie sauf acte de mariage recu par nante et les lettre hébergement et de communauté de vie ( essayé de les égalisé a la mairie en france bien sur ) plus tous un dossier complémentaire comme les photos billés d avion et conversation .... normalement la fille au giché ma dit que ce né pas nécessaire mais jais lui a dit de gardé comeme pour évité de revenir une autre fois si il yaura un dossier complémentaire a demandé , saha ramdankom et bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 07/08/2012 é 05h00
[ ! ]
Salam les amies Inchallah 10 jours Max tu auras tin visa Bonne chance
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 07/08/2012 é 12h45
[ ! ]
Salam merci et ' in cha a alah ' faith and hope pour moi et pour tous qui son entrain d attendre leur visa , si qulqun connais le site pour suivre le dossier de visa consulat de annaba svp saha ramdankom .
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 07/08/2012 é 13h24
[ ! ]
Salam Voici le lien mon frère pour Suivi visa https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 Rabi yssehel inchallah
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 08/08/2012 é 03h18
[ ! ]
Merci bcp faith and hope walah jais passe de temps a le charger je tombe que sur celui de consulat de oran mais celui la est le bon pour annaba bien sur .
Référence(s) :
faith and hope
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 08/08/2012 é 23h08
[ ! ]
Pas de quoi mon frère et bonne chance pour la réponse visa Bientôt inchallah
Répondre
Réponse de Langenoir
Le 09/08/2012 é 11h46
[ ! ]
Bjr a vous tous je vien de voir sur le site pour suivre mon dossier de visa que une dessition a ete prise par le consulat et il faut se présanté chez eux pour retirer le pasport ou bien de prendre contact avec ups ma question est esque cela veux dire que mon visa est accordé ou refusé !!! Et comment je doit faire pour contacter le servise des visas annaba et si ya des gens qui on passer par la pourais vous me dire dans combien de temps vous aver recu lapelle ups aprer voir le msg de site de suivi je suis gravement stresser rabi nchalah ykoun m3ana et bonne chance a vous tous , aicha jatend ta reponce khti voir que ta eux deja ton visa et que ta passer par la w saha ftorkom
Référence(s) :
Besoin d'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.347