Depuis le 12juillet tu n'as pas de réponse? ca fait vachement long pour un visa court séjour...presque 1 mois d'attente!!!!
le mien est un long séjour alors je pense que ca va etre pire au niveau de l'attente mais bon faut pas s'nquiété le plus "chiant" a été fait (transcription) le reste sont que des formalités.
à mon avis tu auras la réponse demain inch'allah
courage.
Mon mari c'est le visa shengen et je n'ai pas eu de transcription car je me suis marié en france, mais comme il etait en situation irréguliaire il est repart pour faire tout en règle
Bonjours, sa n'a rien a voir la sutuation irreguliaire en france il ne peuve pas t'interdire de te marié, sauf il font une demande au procureur qui fait des recherches pour voir juste si tu n'est pas rechercher en algerie
Couco syl+lot, bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour le visa!!!! je te l'avais dis que ca allait venir !!!! maintenant c'est la vie à 2.youyouyouyou !!!!
Lah yssahel
Bonne nouvelle Syl+lot je suis vraiment Content pour toi et merci de nous avoir tenu au courant maintenant je te souhaite que du bonheur toi et ton mari
Mon mari a déposé le dossier aussi le 21/07, on attend toujours, cela devient trés long,en plus je suis sur le point d'accoucher, je suis démoralisée, mais al hamdoulilah
Bonjour
mon dossier de visa conjoint français (visa etablissment) deposé le 20.07.2011 a ce jour aucune nouvelle un autre parcours de combatant apres nantes kelk1 peut me dire des nouvelles merci a tous et allah ysehal
Salut syl+lot félicitation pourle visa maintenant la vie a deux mon mari a le rendez vous la semaine prochaine pour déposé le dossier de vis stp es que tu peu me dire sé koi le dossier qui a donné merci d'avance
Linda6, c'est un visa long séjour ou court séjour? je pense que les délais sont long du fait que c'est la période estival et si on aditionne quelques agents consulaires partent en vacance + le nombre les demandes de visas à cette période = délais plus long
Bonjour Linda, je sais que s'est long quand on attent. mais ne t'inquiete pas sa ne va pas tarder. moi je leur est envoyer un mail et 2 jours apres il y avait le visa alors essaie et bon courage
Salut à tous j'ai déposé le dossier de visa conjoint de français pour mon épouse le 19 juillet 2011 et elle n'a toujours pas reçu de réponse cela fait 22 jours, est-ce normal?? et combien de temps avez-vous mis pour avoir vos visas long séjour ? Merci d'avance à tous saha ftourkoum et allah y sehel