670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 47

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maya13127
Le 20/07/2011 é 22h44
[ ! ]
Pardon KALA je vien de relir ton message écoute tinkiet pa tu l'aura avan séptembre c sur et certain tu l'aura inchalah la fin du moi ou débu d'aoùt normalemen 18jours le long séjour mais ca peu prendre pus comme tiartienne elle a eu dans 24jour je croi bon courage
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 20/07/2011 é 22h47
[ ! ]
Merci bcp maya et pour le cni es que sé obligatoire ou pas ma femme est une française pure souche es que sé obligatoir le cni ou sé seulment la fotocopie de sa carte d'hidentité ?
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 21/07/2011 é 01h38
[ ! ]
(ah je viens de voir les youyouylol) selmek ma soeur MAYA merci bcp pr tn soutien c tro gentill de ta part allah yesahalana pour la derniere etape inchamah pour qu'on soit trenquil, pour li bakyine je vous souhaite un bon courage et rabi yesahalkom inchalah soyez patients et ne vs inquietez pas surtt le visa du conjoint français n'est jamais refusè voila rabi yefaradj ala kol wahad mena inchaa alah (BON ECOUTEZ PR CEUX QUI VEULENT SAVOIR LA DURèe DE DELIVRANCE DU VISA LONG SEJOR MOI JE L'AI DEPOSè LE 22JUIN ET J4AI RE9U LE COURIER JUSQU'AU 17JUILLET c le courier qui a tardè .car sur la vignette du visa c marquè date de delivrance le 10/07 )
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de maya13127
Le 21/07/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour mariemomo pour la cni ta besoin just de la photocopie en couleur si c possible sinon noir et blanc ma chérie TIARTIENNE c kan tu va partir ché ton mari enfin ché toi !!!!lol bisous ma soeure
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de linda6
Le 21/07/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour merci maya tu es notre grande soeur merci une autre fois linda6
Référence(s) :
linda6
Répondre
Réponse de biba69
Le 21/07/2011 é 17h23
[ ! ]
Salam à tous, quels sont les documents à fournir pour la 1ère demande de carte de séjour ou récépissé ? Ressortissant algérien
Répondre
Réponse de maya13127
Le 21/07/2011 é 23h00
[ ! ]
BONSOIR BIBA on a besoin de la cni algérienne 4foto livret de famille francais justification de risidence( facture de gaz ou edf ou tlf) un timbre de348euro on passe une visite médicale jee croi je suis dans la mm étape que toi je suis pa encor parti mais c mon mari ki a appelé la préfecture et ils ont demandé ca voila le sit pour plus d'information http://vosdroits.service-public.fr/F15799.xhtml linda6 je t'empri ma chérie walah je sen ce ke vs resenti j'ai déja passé par cette étape é javé besoin d'aide et de kelkun ki me soutenir et hamdoulah mazlou nass mlah grace a ce forum j'ai trouvé des répoonse a mes kestion et j'ai trouvé surtou le soutien psychologique ke j'avé trop trop trop besoin des soeures ki mont vrément aidé et soutenu juska la fin ke dieu les protege inchalah et la c mon tour a vs soutenir et vs aidé et toi aussi il viendra ton tour biento pour fair parreile rabbi ysahalek ma chérie bon courage et vs allé arrivé ca c surrrrrrrrrrr.
Référence(s) :
maya
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 22/07/2011 é 02h27
[ ! ]
Salam alikommmm ,MAYA lol inchalah je partirai vers le 4aout et toi? merci pr le site je cherchai ça deja ,^ ^ bon courage les soeurs et freres
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse de tiaretienne
Le 22/07/2011 é 02h32
[ ! ]
Oui c vrai MAYA grace à ce forum et ses participants on a pu s'en sortir et apprendre plein de truc et avoir pour chaque question uen reponse le gd merci pr DELLAR et pour vous tous et on continu comme ça inchaa alah ^ ^
Référence(s) :
TIARETIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Salam je vien filicité tous mes soeur qui ont recue leur visa tiartienne et maya et tous vous nous donner bcp de courage et de bonheure et en sais que notre visa aussi sera accepter méme si ca prend plus de 20 jours des fois. jai une question a vous posé chronoposte a perdu mes document livre famille et acte de mariage grr est ce que ya quelqun qui as leur mail ou numéro télé svp rale ball grr merci et bon courage raby y sahale a tous
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h59
[ ! ]
Slt tout le monde je m'adresse a biba69 maya et tiartienne je pense et d'apres ma femme les couples qui sont mariés depuis plus d'un an ne payent pas les 340euros c'est seulement pour les nouveaux couples bon courage pour ma part je j'attend toujours l'appel de ups
Référence(s) :
K-mel
Répondre
Réponse de biba69
Le 23/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Salam à tous, merci pour les infos, je suis surprise que les couples mariés depuis plus d"un an n'ont pas à payer la taxe de 340 € j'espère que c'est vrai quel soulagement ce sera, mais bon en fait je m'en moque mon mari et moi c'est trés tendu depuis qu'il est en france des sautes d'humeur à ni rien comprendre voir meme avoir des doutes......qui naissent dans mon esprit, désolé je suis tellement dégouté que je parle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h05
[ ! ]
Ne t'en fais pas pour ton mari biba69 je pense que c'est le dépaysement qu'il le rend ainsi tu dois te montrer patiente avec lui les premiers mois car il lui faut un temps d'adaptation et tout rentrera dans l'ordre une fois qu'il réglera tous ces papiers et qu'il commencera a travailler. J'ai une cousine qui a vécu la meme situation que toi et maintenant tout va bien entre elle et son mari.
Référence(s) :
K-mel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h30
[ ! ]
Autre chose biba69 ne laisse surtout pas les doutes s'installer dans ton esprit ca tuera a coup sur ton couple vous venez de commencer une nouvelle vie qui doit etre basé sur la confiance; la patience et la concession et n'oublis pas qu'apres la pluie viendra le beau temps.
Référence(s) :
K-mel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h30
[ ! ]
Enfaite moi mon mari es parti aa préfecture tt seul il a eu un rdv pour le 18 aout nchallah et dans le dossier on lui demande photocopie de la cni plus acte de naissance pr lui photocopie de sn passeport, une lettre de non polygamie, et surtt des justificatif de vie commune donc j'ai mi ledf o nom de mr et Mme on a ouvert un compte joint j'ai ajoute son nom a lassurce habitation et fait la demand. Pour qu'il puissent benidicier de l'assurance maladie sur mon Numéro de sécu, voilà maya en gros etma présence n'es pa obligatoire aussi pour les 348€ c pas écrit dans le dossier et la visite du Medecin c après ne recipicé on lui donnera rdv dans un centre agrée, biba moi mon mari ça fait 1 mois qu'il es avec nous ici et c pas facile non plus faut laisser le temps de s'adapter tu c c pa facile pour eux de tt changé puis un homme quand il boss pa c pa évidant dans sa tête laissez le temps faut avoir de la patience, on a la fait tt ça pour rien quand mm non, Ns ts nous avons tellement attendu pour être ensemble courage bisou maya et tiretienne
Référence(s) :
Sherine
Répondre
Réponse de memo00
Le 23/07/2011 é 21h32
[ ! ]
Salam ailaykoum, j'aurai besoin de renseignements au sujet de la demande de visa. J'ai recuperé mon livret de famille ce vendredi, il était arrivé en mairie il y a 2 semaines pendant que j'étais au bled, et j'aurai pas la possibilité d'y retourner, je reprend le boulot dans une semaine. 1ere question, est ce que l'un de vous a envoyé son livret de famille par courrier à son conjoint ? Si oui, avec quelle compagnie postale? j'voudrais etre sûr qu'il n'y est pas de probleme lors de l'acheminement. 2eme question, dans le dossier à remplir est ce que le conjoint français(moi) doit aussi signer?
Répondre
Réponse de linda6
Le 24/07/2011 é 19h29
[ ! ]
Slt est ce que kelk1 svp peut me donner le numero de telephone de UPS oran pour les harceler gé deposé mon dossier de visa etablisment depuis une semaine et ils m'ont dis que des fois ups ne telephone pas le jour de reception du courrier de consulat et ça prend du temps merci de me le communiquer encore une fois
Référence(s) :
linda6
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h29
[ ! ]
Salam à tous, je suis d'Oran mon mari est aussi Français, et j'ai déja passé par les démarches de visa conjoint de français. On reçu le livret de famille de nante et la transcription. En mois de juillet, il ya beaucoup de demande de Visa parce que depuis le 06/07/2011 que j'ai déposé le dossier et pas encore de réponse ou appel de UPS!! Pourtant je suis passé après 15 jours et UPS m'ont dit qu'il n'ont rien reçu.esque çà tarde vraiment plus de 20 jours?
Répondre
Réponse de Schoupi
Le 24/07/2011 é 23h29
[ ! ]
Svpp dites nous Combien de temps ça prend pour récupérer le passeport de chez Ups !! on dit qu'l mettent bcp de temps ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h10
[ ! ]
Moi j'ai déposé le 07 juillet et tjs rien; alors des que ups vous appel tenez nous au courant svp et je ferai de même bien-sur. et je m'adresse sur tout a la personne qui a déposé le 06 juillet Merci et bon courage
Référence(s) :
K-MEL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46