670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 756

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 02/07/2014 é 17h19
[ ! ]
Muslima 06 j'ai une voisine a sui ils on demander a son mari a l'aéroport la carte de l'armée tu devrais par précaution lui dire de la prendre sur lui en plus de ces pièces d'identité et du livret de famille
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/07/2014 é 17h20
[ ! ]
Merci kiko13. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/07/2014 é 20h08
[ ! ]
Selmamanel c bizar en dirai kile fon tt pr bloqué les gen pk carte de l'armée sa un lien avec la france ?
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/07/2014 é 20h13
[ ! ]
C a l'aéroport dalgerie ki demande sa pas a l'arrivée en france ?
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 02/07/2014 é 21h11
[ ! ]
Oui muslima c a l' aéroport d'Algérie ici il lui demande rien normalement mais qu'il prenne son livret pour la France
Répondre
Réponse de muslima06
Le 02/07/2014 é 23h18
[ ! ]
Inchaallah ouo le livrer il fo jan ak besoin ici aussi :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 05h34
[ ! ]
Salem alikom et saha ramdankom inchallah pour moi à l'aéroport de Oran il m'en pas demander la carte de l'armée mais je les sur moi en cas ou il mon demander juste le passeport et le papier de compte bancaire d euros ces tout et on tout les cas avant de prendre l'avion faut tout préparé sur tout votre extrait de naissance en français permis de conduire avec l attestation votre livret de famille français carte le l'armée pour l'aéroport et votre S12 pour renouvellement de votre passeport ici on France bonne chance et bon courage allah Isahelle inchallah et ramadan moubarek inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 03/07/2014 é 08h46
[ ! ]
Salam Merci beaucoup haroun bon ramadan a toi aussi
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 03/07/2014 é 08h52
[ ! ]
Excuse moi harou mais stp peut tu me dire ce qu' est cette attestation avec le permis c urgent merci ou su quelqu'un sait peut il me renseigner
Répondre
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour aroun c'est koi le compte bancaire d'euro mon mari na aucun revenu en algerie et en france il demare a zero
Répondre
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 09h35
[ ! ]
Pouvez vs donner une liste detailler de ce ki pourrai demander a l'aéroport dedalger et de france stpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h09
[ ! ]
Salaam les filles . j'attend toujour ...fait moi des dou'aas j'attend le "vert ' ... Dit moi les filles : le jour ou j'aurais la case vert il vont rien ecrire acoté ! ou elle reste vide ou koi ! wallah bezzef ...hamdolillah en tou cas .
Référence(s) :
Oran2014
Répondre
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 11h14
[ ! ]
Case verte mai la quel la numéro 7 retour consulat ? Au faite kan retour consulat devien vert la 8 reste orange et devient vert kan tu recupere ton passeport inchaallah kan la 7devien vert il sera marquer ke tu doi venir chercher ton passeport du dimanche au jeudi de 8h30 jusqu'à 15h30 je croi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h32
[ ! ]
Bein c toujours orange . Mais je veut connetre : normalement le numero 6 c est le premier qui devien vert ! il vont ecrire koi devans !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 03/07/2014 é 12h05
[ ! ]
Ce sera 6 instruction en vert Oran 2014 tkt sa va arriver ta envoyer d email ou pas
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 03/07/2014 é 12h47
[ ! ]
Selem we3likoum… Moi,les étapes 6 et 7 sont toujours en Orange et ils ne répondent à aucun de mes mails. Plusieurs Mails envoyées à TLS Oran avec en copie Consulat d'Oran et d'Alger mais toujours aucune réponses. Je ne sais plus quoi penser ou faire… Si quelqu'un ici a une idées pour moi,je suis toute oui… Barak'Allah oufikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h07
[ ! ]
Salem alikom Mes frères et soeurs excuses koi j'ai tesbon peux occuper alors pour les documents à l'aéroport sont passeport avec ke visa le papier de la Bank faut acheter minimum 120 euro ala banque cés t unevattestation pour présenter à la douane faut voire avec votre Bank et la carte de l'armée voilà sa ces pour l'aéroport
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h08
[ ! ]
Et jais oublier le billet d'avion
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h15
[ ! ]
Et les papiers pour la France ces des extraits de naissance en français livret de famille français des diplômes ou attestation de travail si vous avez permis de conduire avec attestation comme quoi vous avez pas un retrait ou annulation au suspension de permis sa faut voire avec votre wilaya voilà on tout les cas faut bien renseigné bon courage et bonne chance et saha ftourkom
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 19h23
[ ! ]
Mai pourkoi il demande tou sa et l'attestation euro je compren pa tro ce que cest ? Ou pe il se rendre pour demander les documents nécessaires pour l'aéroport dalgerie et de france pour conjoint français visa long sejour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.232