Visa de conjoint français pour Oran - Page 757

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 19h29
Mon mari démarre a zero kan il viendra en france donc actuellement il na pa de travail sachant kile va s'installer en france pourquoi il demande une attestation de travail et l'attestation de la bank avec euro et tt ses documents compren pa puisse kile va faire sa vi en france
Réponse de selmamanel
Le 03/07/2014 é 19h30
Merci beaucoup Haroun je v dire tt sa Amon mari merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h38
Mon mari a eu un refus je suis vraiment deboussole je sai pas koi faire je doit faire un recour aupres de nantes l avocat demande 1500 euro le consulat a refuse car y a pas preuve de justificatif de maintien de nos echange mais dans le dossier il demande pas sa et genre lui il travaille pas aussi aide g besoin de soutien c ramadan g pleure depuis se matin je m epuise
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 19h44
Olalala courage c dur mai déjà si tu pe te déplacer pr vour ton mari o bled sa vs fera du bien et on pri pr toi essai de voir sur le site pr les recour
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h46
Pour Muslima le papier de la Bank ces pour la douane ces pas obligé qui travaille juste il faut qui achète 120 e ces tout après il lui donne un papier faut voire sa a la Bank et l attestation du travail ces pas oubliger s'il travail pas voilà
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 19h48
Svp ou se renseigner pr savoir kel documents fournir selon le visa et les cas ..moi jsui nationalité française je demande a l'aéroport de france? Et mon mari cell dalger ???
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h49
Courage ma soeur ces pas facile mais faut baisser les bras allah mousta3ne inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h49
Non mon passeport est perime je n est rdv pour le refaire quand septembre et je n arrive pas a trouve de site pour les recour peut etre le stres je sais pas
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 20h36
Si il doi y avoir 2site fo taper les bin mot mai je comprend pa comment il peuve savoir ke ta pa échange avec ton mari il ton fai une enquête kan a tu deposer ta demnde
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 20h40
Haeoun24 ou sadresser pour savoir ce ki fo exactement comme papier pour la douane alger et douane française stp
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h53
Moi jais pas adresses jais demander quils ont voyages avant moi et moi ces l'aéroport de Oran je ces pas si ces comme l'aéroport de Alger on tout les cas faut ramener tout les papiers nécessaire sur tout pour le changement de permis et l assurance maladie pour la carte vitale et pour la caf et pour pôle emploi pour le travail voici en France et aussi pour la préfecture bonne chance allah Isahelle inchallah et saha ftourkom
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de muslima06
Le 03/07/2014 é 21h59
Oui sa je c pr la carte vitale et le permi caf ect préfecture ma i moi je ve savoir pr l'aéroport comment il doi dire a sa banque je c meme pa si il a un compte kar il ete pa retourner en algerie depui 7ans
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h22
Salaam alikoum Anonyme tu peut me dire ton marie depond de quelle consulat est il a deposer son dossier quand !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h48
Consulat de oran depot 2 juin 2014
Réponse de selmamanel
Le 03/07/2014 é 23h52
Anonyme les recours se fond obligatoirement a Nantes l'avocat tu peut avoir une aide de la caf pour le payer il fait que t tte les preuves exemple billet d'avion visas tampon des douane sur le passeport Skype viber message appel tt sa sont des preuve si ya plus montre les photos tt et n'importe est une preuve qui fait pencher la balance de ton coter courage ma soeur raby m3ak
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 01h09
Excusez moi savez vous les demarche a faire du moment qu il arrive en france
Réponse de selmamanel
Le 04/07/2014 é 01h10
Merci d'avance pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h33
Anonyme ta fait le Ccam ! ton marie a deja sejournée en france !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h35
Hey selma fait moi des dou'aas j ais besoin de vos dou'aas esque c est normal tout ce temps pour moi !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h39
Non mari n est jamais venu en france pas de ccam marie en algerie g pris rdv avec avocat il ma dit 1500 euros et delai tres long voire deux ans .je tien a dire un grand merci car parle soulage beaucoup et permet de m occupe car ma tete et deborde vraiment merci du fond du coeur