670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint d'un francais s.v.p besoin d'aide - Page 2

Question anonyme le 10/02/2011 à 13h56
Dernière réponse le 17/05/2012 à 09h35
[ ! ]
Je vous prie de m'expliquer mon cas stp, bon j'ai déposer mon dossier conjoint d'un français a annaba le 07/02/2011 avec un formulaire de demande de v...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
visa conjoint d'un francais s.v.p besoin d'aide
 »
Réponse de .kamel
Le 21/03/2011 é 21h44
[ ! ]
Re nina celle qui traite les dosssier et qui les finalise c'est Mme Marie-Thérèse POUDADE Consule Adjointe Chef du service des visas elle est rentrer hier apres midi c'est elle qui decidede tout ce qui paret elle fait super bien sont boulot et elle est reglo ...
Répondre
Réponse de Nina05
Le 22/03/2011 é 07h55
[ ! ]
Ah ba tu vois je savais qu.elle était en vacances! Bon ba inchalah je croise les doigts! Sbah robi! Et c.est elle qui s.occupe de toutes les demandes? Car la dame au standard m.a dit qu.ils attende le ok de la France?
Répondre
Réponse de .kamel
Le 22/03/2011 é 13h03
[ ! ]
Slem, ma femme a appeler ce matin ils lui ont dit de ce presenter le 3/4/2011 avec son passeport pour retirer sont visa et que en meme temps une convocation et partie hier via la poste hamdoulah enfin !
Répondre
Réponse de Nina05
Le 22/03/2011 é 15h10
[ ! ]
Hamdoulah pour vous de mon côté elle fait le nécessaire ce jour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut les jeunes ! dossier de communauté de vie compose de koi ? par example ? attestation de comm de vie galisé ? et koi encore ?
Référence(s) :
HAMZA
Répondre
Réponse de amir04
Le 24/04/2011 é 01h06
[ ! ]
Slm tt le monde jpr que vous allé bien alor j'ai déposé mon dossié de visa conjoint francais le 25/01/2011 au consulat de annaba le 09/04/2011 j'ai reçu 1 courriel ups de la part de consulat j'ai trouvé dedans mon passeport sans visa et 2 papier la 1er un demande a remplir par mon conjoint(attestation de communauté de vie) et la 2em il s'agit le dossier et i m cocher sur 3 casse(i m demande encore des pièces) - la présente liste de documents sur laquelle vous aurez coche la présence de chaque document que vous présentez - copie claire et lisible de toutes les pages des passeports français - tous justificatifs permettant d’établir le maintien de la communauté de vie avec votre conjoint (visite sur place,courriel,facture de téléphone,transfert d'argent...ou tout autre elément que vous jugerez pertinents.) alor j'ai renvoyé le dossié avec les pieces demandé +les photo de moi et ma femme le 20/04/2011 et puis aucune nouvel svp dites moi qu'es que vous en pensez , es que quelqu'un a passé de cette etape aidez-moi MERCI D' AVNCE
Répondre
Réponse de amir04
Le 24/04/2011 é 01h19
[ ! ]
Slm tt le monde jpr que vous allé bien alor j'ai déposé mon dossié de visa conjoint francais le 25/01/2011 au consulat de annaba le 09/04/2011 j'ai reçu 1 courriel ups de la part de consulat j'ai trouvé dedans mon passeport sans visa et 2 papier le 1ier un demande a remplir par mon conjoint (((attestation de communauté de vie))) et le 2em il s'agit le dossier et i m cocher sur 3 casse(i m demande encore des pièces) - la présente liste de documents sur laquelle vous aurez coche la présence de chaque document que vous présentez - copie claire et lisible de toutes les pages des passeports français - tous justificatifs permettant d’établir le maintien de la communauté de vie avec votre conjoint (visite sur place,courriel,facture de téléphone,transfert d'argent...ou tout autre elément que vous jugerez pertinents.) alor j'ai renvoyé le dossié avec les pieces demandé +les photo de moi et ma femme le 20/04/2011 et puis aucune nouvel svp dites moi qu'es que vous en pensez , es que quelqu'un a passé par cette etape aidez-moi merci d'avance
Référence(s) :
amir 04
Répondre
Réponse de Nina05
Le 24/04/2011 é 08h31
[ ! ]
Http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-annaba.html vas sur ce forum tu y trouveras des réponses, bonne chance
Répondre
Réponse de .kamel
Le 24/04/2011 é 08h39
[ ! ]
Slm, J'ai eu le meme cas que toi si tu a renvoyer les documents Qui te demande dans 8 jours ils vont t'envoyer une convocation avec La poste ou t'appeller par telephonne pour te dire que c'est bon, Mais moi j'avait pas attendu au bout de 2,3 jours j'avai appeller le consulat Pour s'avoir l etat d avencement du dossier c'est ce que je te conseil de faire des que possible et j'avait obtenu comme cela mon rdv. A tu envoyer les factures de telephonnes ? Pour ma part j'avait envoyer l'historique de skype...
Répondre
Réponse de amir04
Le 25/04/2011 é 03h58
[ ! ]
Merci d m avoir rpdu moi j ai renvoyé copie du passport francai +communauté de vie+billet d avion et les photo c tt . amir04
Référence(s) :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de amir04
Le 25/04/2011 é 15h03
[ ! ]
Aidez-moi svp es que mon dosier sera suffisan ou pa je comprend pa merci bien amir04
Référence(s) :
amir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h09
[ ! ]
Salam les jeunes , ben je suis de meme cas de vous , j'ai pose' dossier visa conjoint le 23 mars et apres 27 mars j'ai reçu mon passport sans visa et attestation a remplir etc , ben hier j'ai reçu les papiers qui venent de ma famme en france , il y a attestation signe' et galise' et transfert d'argent de mon pere qui habite a nice avec elle je parle sur le transfert d'argent la , et les billets d'avion et de train meme les cartes d'embarquement et moi j'ai qlq photos + conversation j'attends juste la facture pour scanner a moi par net et l'imprimer , es que je peux aller a annaba sans rdv ? et si sans rdv , je vais entrer la consulat ? ou bien juste metter le dossier avec le policier qui travaille la bas ? car ils me disent que je laisse le dossier dans un boite et puis les français venent chercher mon dossier ? le delai de traitement est combien ? et comment apres ? en detail svp
Référence(s) :
visa conjoint
Répondre
Réponse de amir04
Le 26/04/2011 é 01h44
[ ! ]
Fo pattientez . 04
Référence(s) :
amir04
Répondre
Réponse de amir04
Le 30/04/2011 é 00h45
[ ! ]
Vous etes tous parti en france ahhhhhhhh winkoum ???????????,
Référence(s) :
amir04
Répondre
Réponse de .kamel
Le 30/04/2011 é 09h58
[ ! ]
Slm, Lire mon poste en haut, il faud deposer votre dossier au portier au consulat Pour etre sur qui l'auront et gagner du temps Puis appeler 2,3 jours apres demander des nouvelles du dosier par telephonne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Salam , je suis de meme cas comme vous , je vais aller inchallah le lundi sans rdv pour poser mon 2 eme dossier a consulat , les gens ici m'ont disent que juste parler avec l'agent securite' et va metter mon dossier en boite postal de consualt devant mes yeux .. j'ai tout presque juste factu de telephone .. je ne sais pas qui etait passe' de ce cas pour me dire que je vais faire exact ! la verite' ?? je m'inkiete , + je veux savoir le delai exact .
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de amir04
Le 02/05/2011 é 02h36
[ ! ]
Slm le mem cas qe toi g pa envoyé la factur d tel car nou on parl souven sur le net skyp+msn alor g envoyé son billet d avion et la je compren pa es qe ca va influencé ou pa ... svp dites nous commen ca va evolue et combien d tepms nous devron patienté merci
Référence(s) :
amir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 01h02
[ ! ]
Salem a tous alor KAMEL, NINA05 et amirO4 SON AI OU AVEC VOUS DEMANDE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CHANCE ET A MOIS AUSSI CER JE VIEN DE D2POSER MA DEMANDE AUSSI
Référence(s) :
hanan
Répondre
Réponse de louka75
Le 12/03/2012 é 02h04
[ ! ]
Slt alors vous avez eu votre visa ou pas encore??
Référence(s) :
merçi
Répondre
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 23h30
[ ! ]
Slm a3likoum Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre demande a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est ce positive ou pas car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint d'un francais s.v.p besoin d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927