670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa fiancee k1 - Page 2

Question anonyme le 27/01/2010 à 21h04
Dernière réponse le 11/02/2016 à 11h17
[ ! ]
Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39 ans on est amoureux depuis le temps, 1/envoi du d...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
visa fiancee k1
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h37
[ ! ]
Non il faute just quelle soit divorcer b tawfi9
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h07
[ ! ]
Merci beaucoups mon ami ça me fait un grand plaisir votre message j'aime bien savoir aussi quelque chose le jour quand ma femme a entré dans ma vie ça fait maintenant 1 ans et un mois elle n'été pas americaine car elle avais juste la green card est elle as maintenant la nationalité americaine ça fait 6 mois est ce que c'est normal ou bien ils vonts dire que ta femme elle n'été pas une americaine j'aime bien savoir s'il vous plait une reponce pour mon message allah issahal liljami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 01h48
[ ! ]
Non non c'est pas un probleme kouya, l'important c'est d'avoir le passport bleu la nationalite, combien de fois tla9itou ? jwaj ola k1 visa ? tous va bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 04h03
[ ! ]
Je l'ai rencontré une fois est ont veux faire le visa k1 inchallah allah issahale 3la koulchi ya rab bitawfike inchallah merci beaucoups mon ami de votre aide
Répondre
Réponse de 456321
Le 25/10/2011 é 11h03
[ ! ]
Salut, j'ai 36 ans je me suis marier d'une americaine qui habite a springfild massachussets ,notre avocat a déposé le dossier au sein de service d'immigration le 30-09-2010 et j'usqua maintenant j'ai rien recue du consulat de casa je veux s'avoir si le rendez-vous est proche ou bien j'ai des problémes et aussi je parle pas anglais qu'est ce que je dois faire dans l'intervieux ? mercie bq
Référence(s) :
hassane 1975
Répondre
Réponse de maliike1973
Le 25/10/2011 é 19h11
[ ! ]
Ya akhi ila fi lantervie hakmo alpaeport antaaque ma atoilache el visa oila alaksse anta ou zahrak nassiha akhi ila andak bazaf ou anta tasstana min alahssane fiance aji algerie ou adiro mariage oila tunese khoya ana algeria kima anta k1 zehar
Répondre
Réponse de 456321
Le 26/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Merci maliik1973 mon dossier est accepter au sein de service d'imigration a boston et on a payer quelque dollar le probléme ,je sais pas combien de temps s'apprend pour avoir un rendez-vous au consulat ici au maroc et aussi le probleme de la langue anglais car je parle seulement francais et espagnol .j'attend avoir autres renseignement lah yjazikom bkol khayr le dossier a etait déposer au service d'imigration le 30-09-2010
Répondre
Réponse de maliike1973
Le 24/12/2011 é 01h41
[ ! ]
Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 38 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 46 ans 2/le dossier visa fiance a été approuve le 13/12/2011. j'ai ressue le le pacage 3 de ambassade américanise a alger QUESTION: ambassade ma demandé de traduire certificat de police es acte de naissance on anglai a se que ci le casier judaïser délivre par la Cour ou une casier délivre par la police aidé moi
Répondre
Réponse de maliike1973
Le 07/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie Jeune homme j'ai 38 ans ma fiancée une femme américaine de la Floride - ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011 - j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3 ma question Je veux quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire âpre recevoir ma pakage3 Je n'ai pas la moindre idée aidé aidé moi tassalahte@hotmail.com
Référence(s) :
malike
Répondre
Réponse de jewese66
Le 11/01/2012 é 23h44
[ ! ]
Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride - ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011 - j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3 ma question *Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL *le consulat de usa va me demandé une *casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police par se que J'ai travaillé dans plusieurs wilaya *Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3 *quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse merci
Référence(s) :
jeese66
Répondre
Réponse de jewese66
Le 11/01/2012 é 23h56
[ ! ]
Jeune homme j'ai 38 ans de Boumerdes ma fiancée une femme américaine de la Floride - ma fiance a envoyé le dossier(129 f) visa fiance k1 au USCIS il es accepté le 13/12/2011 - j' attend que le dossier va être sur les mains de consul des usa en Algérie. pour recevoir pakage 3 ma question *Quels sont les documents qui doivent être envoyés par la DHL et Dois-je payer pour le visa (380 dollars) à la Banque algérienne et Envoyer une preuve de paiement avec les documents par DHL *le consulat de usa va me demandé une *casier judiciaires où j'ai vécu de l'âge de 16 ans est-il un extrait de casier judiciaire de la cour Ou un certificat délivré par la police *Combien de temps requis pour avoir un certificat de vaccination a se que je pue avoire extrait de vaccination avant l'arrivée de pakage 3 *quel sot tout les documents sont prises par moi sur Interview à l'ambassade aidé moi mai frères algeria mon email es tassalahte@hotmail.com mon skype akheleosse merci
Référence(s) :
jewese
Répondre
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour maliike 1973 moi aussi je suis de boumerdes si tu veux contactes moi a mon email rafi-1rossoneri99@hotmail.fr j'ai besoin de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir de plus ample information car l'attente n'est vraiment pas facile mon fiancee et moi avions decider de nous marier pour cela on fait un visa K1 la demande a ete recu le 24/12/15 et jusque la plus aucune nouvelle pour l'approbation combien de temps cela prend t-il ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa fiancee k1
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 1
    réponse
    Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie Jeu
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 3
    réponses
    J'été surprise de voire que ma demande de visa été refusé . pourtant je travaille comme photographe
  • 1
    réponse
    Mon fiance a fait une application de visa fiance pour moi, j'aimerai savoir dans combien de temps a
  • 1
    réponse
    Bonjour . je suis une algérienne .je suis fiancé avce un espagnole qui est muté ( il travaille ) a
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je réside actuellement en France avec une carte de séjour étudiante. En parallèle, j ai
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 5
    réponses
    Salut,javais depose mon dossier pour un visa tourisme pour une duree de 2 mois en juillet 2009 (le 2
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335