670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour un recruttement dans la légion étrangere

Question anonyme le 11/12/2009 à 16h40
Dernière réponse le 08/10/2018 à 18h19
[ ! ]
J'ai besoin d'un visa pour la france parceque je veus m'engagé dans lalégion étrangère
Répondre
30 réponses pour « 
visa pour un recruttement dans la légion étrangere
 »
Réponse de blanc-2
Le 28/04/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour la légion étrangére l'engagement se fait en françe et uniquement en françe elie n'envoie pas de papiers ni de visas il faut que tu viennes a elle et nom le contraire je te souhaite bon courage et je t'encourage a te débrouillé pour les formalitées dans ton pays cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h17
[ ! ]
Oui mais moi j'ai fait beaucoup de recherche mais mon probléme c'est le visa ou quelque qui menvoie un invitation
Référence(s) :
sénégal
Répondre
Réponse de keimou
Le 14/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Je veux m'engager a la legion etrangére mais comment je vais obtenir mon visa pour aller s'inscrire la bas!!!!!!!
Référence(s) :
agé 26ans
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 15/11/2011 é 07h24
[ ! ]
Bonjour les engagements pour la légion étrangére se font uniquement en françe métropolitaine obtenir un visa la légion n'ai pas compétente pour délivré ce document il faut voir les ambassades conçerné saches que pour la légion 2 candidats sur dix sont retenus ,la séléction est dure vient en françe et tu pourra poser ta candidature cordialement de la part d'un ancien légionnaire
Répondre
Réponse de keimou
Le 15/11/2011 é 11h13
[ ! ]
Est ce que l'ambassade de france peut m'aider aller a la legion
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais rentré a la legion mais le probleme c'est que je suis a madagascar... Pouriez vous m'aidez?
Référence(s) :
Indien
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 01/09/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour la réponse est non ,les engagements se font en françe uniquement dans plusieurs centres de recrutements sache qu'ils prennent deux ev sur 10 environ ,cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonsoir je veut engager a la légion étrangère et je vous informe que j’étais sergent dans l'armé algérienne et j'ai comaté les terroristes 2010 2012 j'ai fait mon service et voila je veut m'engager si vous voulez m'aidez
Référence(s) :
25 ans
algérien
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 05/12/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour ,réponse colléctive a tous qui voudraient contracter un engagement a la légion étrangére .les engagements se font en françe uniquement les visas ou autres voir son consulât . une fois en françe ,voir un centre de recrutement ,un candidat sur 10 est retenu . et c'est dure les quéstions et combien je vais gagné et j'ai male a ma jambe ,et ma copine ? si vraiment tu es motivé oublie ce genre de détails ,ne te demande ce que la légion peut faire pour toi ,mais ce que tu peux faire pour elle ,cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonjours. je veux m'engager dans la légion étranger mai j'ai pas les moyen et je ne sais mem pas par quoi commencer
Référence(s) :
comment dois je faire ici en Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 18h57
[ ! ]
J'ai besoin d'un accore pour complitè mon dossier de damenad de visa ala lègion ètrangère. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, je suis un marocain je veux obtenir un visa de la legion etrangere comment va faire au consulat de france a fes au maroc
Référence(s) :
hq cvfhb;uh
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h38
[ ! ]
La légion étrangère doit aider ceux qui veulent s'engager volontairement,mais qui n'ont pas assez de moyens pour obtenir un visa.Dans ce cas,la légion étrangère pourrait collaborer avec les ambassades pour aider ces jeunes à réaliser leur rêve.
Référence(s) :
25ans Camerounais
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 17/01/2014 é 17h51
[ ! ]
Bonjour ,la légion est une armée connue dans le monde entier avec prestiges , elle considère que si un candidat na pas le potentiel pour venir en françe , il ne sera pas a la hauteur . la légion n'ai pas le club med , ne te demande pas ce que la légion peu faire pour toi , avec le visa , mais ce que toi tu peux faire pour la légion , cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Répondre
Réponse de Moumoussy
Le 06/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut déposer une demande de visa avec le motif de vouloir être légionnaire? Merci
Référence(s) :
POU
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h45
[ ! ]
J´aimerais bien fait partie de l´armee francaise mais je sais pas comment passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Pas de participer au contraire c´est de rentre dans l´armee francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 08h37
[ ! ]
Bonjour! Je suis un malgache, âgé de 30ans et j'aimerais savoir si une fois arrivé en France, devrais-je prendre un rdv ou je vais direct au poste, qui soit plus près de la ville où je serais?
Référence(s) :
ikbal (Madagascar)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je suis ivoirien agé de 26 ans et je souhaite intégré la légion d'honneur française, mais je souhaite que vous m'aidiez à obtenir mon visa mais pour les billets d'avion je m'en charge.
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 23/06/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour une fois arriver en france c'est simple tu rejoint un centre d'engagement , lille , paris marseille , aubagne tout dépend ou tu arrive , le plus simple , tééphone avant pour savoir ou est le centre de recrutement le plus proche , attention la légion c'est une armée française de métier ou on prend que les meilleurs , actuellement un ev sur 10 est prit , prévoir 3 montées de cordes , 5 km de courses et je te conseil d'être humble , prét pour les corvées , toujours volontaire ,bonne chance mon gars pour ton avenir
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour un recruttement dans la légion étrangere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.951