669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour un recruttement dans la légion étrangere - Page 2

Question anonyme le 11/12/2009 à 16h40
Dernière réponse le 08/10/2018 à 18h19
[ ! ]
J'ai besoin d'un visa pour la france parceque je veus m'engagé dans lalégion étrangère
Répondre
30 réponses pour « 
visa pour un recruttement dans la légion étrangere
 »
Réponse de nitra
Le 05/07/2014 é 22h06
[ ! ]
Bonjour Je m'excuse de m’éloigner de la question du VISA mais est ce que vous savez s'il est possible de rentrer à la légion étrangère en étant propriétaire d'un logement ? Cordialement
Répondre
Réponse de petitbougnat
Le 07/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Si vous avez de la famille prete a vous acceuillir, et qui en a les moyens (meme si vous payez tout..), faites un visa touristique et disparaissez a la legion. consultez bien leur site avant, les tests sont vraiment trés physiques, si vous echouez vous deviendrez clandestins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 10h19
[ ! ]
Bonjours je suis Sénegal j´ai 18ans je suis en Portugal je veux devenir legionere etrangere mais je ne connais pas les centres de d´engagement en france comment faire ?
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 20/11/2015 é 12h23
[ ! ]
Bonjour conçernant les engagements dans la légion , il faut savoir que cela se fait en françe et uniquement en françe , la légion en aucun cas de délivre de visa .Elle considére qu'un candidat qui ne sait pas venir par ses propres moyen ferait un mauvais légionnaire . Une petie consolation cette année elle prend 1700 ev a la place de 1000 anuellement , pour la quéstion d'être propriétaire et un engagement , je ne comprend pas bien , très bonne fin de journée
Répondre
Réponse de Moumoussy
Le 25/11/2015 é 14h32
[ ! ]
Bonjour le Sénégalais 18 ans, il faut que tu viennes en France: il y a 2 centres de recrutement (à vérifier) soit à Paris soit à Aubagne à la maison mère de la légion. Mais avant toute chose il faut que tu visite d'abord le site web de la légion pour en savoir plus. Pour cela fais un petit coucou à Mr Google 😜
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 18h45
[ ! ]
Bonjours Un visa touristique est suffisant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 09h18
[ ! ]
J'ai un visa touristique est-ce que je peux profiter de s'engager à la Légion étrangèrele problème c'est un visa d'un mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 13h05
[ ! ]
Je veux m'engager a la legion etrangére mais comment je vais obtenir mon visa pour aller s'inscrire la bas!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 13h30
[ ! ]
J'ai besoin d'un visa pour la france parceque je veus m'engagé dans lalégion étrangère
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 18h19
[ ! ]
Bonjour je vien de Madagascar et je voudrai avoir des renseignement concernant la demande de VISA. Est il probable pour moi d'avoir un VISA plus facilement entend que simple touriste ou je doit me nommé condidat pour la légion étrangère ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour un recruttement dans la légion étrangere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.063