Bonjour
Je m'excuse de m’éloigner de la question du VISA mais est ce que vous savez s'il est possible de rentrer à la légion étrangère en étant propriétaire d'un logement ?
Cordialement
Si vous avez de la famille prete a vous acceuillir, et qui en a les moyens (meme si vous payez tout..), faites un visa touristique et disparaissez a la legion.
consultez bien leur site avant, les tests sont vraiment trés physiques, si vous echouez vous deviendrez clandestins.
Bonjours je suis Sénegal j´ai 18ans je suis en Portugal je veux devenir legionere etrangere mais je ne connais pas les centres de d´engagement en france comment faire ?
Bonjour conçernant les engagements dans la légion , il faut savoir que cela se fait en françe et uniquement en françe , la légion en aucun cas de délivre de visa .Elle considére qu'un candidat qui ne sait pas venir par ses propres moyen ferait un mauvais légionnaire . Une petie consolation cette année elle prend 1700 ev a la place de 1000 anuellement , pour la quéstion d'être propriétaire et un engagement , je ne comprend pas bien , très bonne fin de journée
Bonjour le Sénégalais 18 ans, il faut que tu viennes en France: il y a 2 centres de recrutement (à vérifier) soit à Paris soit à Aubagne à la maison mère de la légion. Mais avant toute chose il faut que tu visite d'abord le site web de la légion pour en savoir plus. Pour cela fais un petit coucou à Mr Google 😜
Bonjour je vien de Madagascar et je voudrai avoir des renseignement concernant la demande de VISA. Est il probable pour moi d'avoir un VISA plus facilement entend que simple touriste ou je doit me nommé condidat pour la légion étrangère ?