Visa pour un recruttement dans la légion étrangere - Page 2

J'ai besoin d'un visa pour la france parceque je veus m'engagé dans lalégion étrangère
30 réponses pour «
visa pour un recruttement dans la légion étrangere
 »
Réponse de nitra
Le 05/07/2014 é 22h06
Bonjour Je m'excuse de m’éloigner de la question du VISA mais est ce que vous savez s'il est possible de rentrer à la légion étrangère en étant propriétaire d'un logement ? Cordialement
Réponse de petitbougnat
Le 07/07/2014 é 17h42
Si vous avez de la famille prete a vous acceuillir, et qui en a les moyens (meme si vous payez tout..), faites un visa touristique et disparaissez a la legion. consultez bien leur site avant, les tests sont vraiment trés physiques, si vous echouez vous deviendrez clandestins.
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 10h19
Bonjours je suis Sénegal j´ai 18ans je suis en Portugal je veux devenir legionere etrangere mais je ne connais pas les centres de d´engagement en france comment faire ?
Réponse de blanc-2
Le 20/11/2015 é 12h23
Bonjour conçernant les engagements dans la légion , il faut savoir que cela se fait en françe et uniquement en françe , la légion en aucun cas de délivre de visa .Elle considére qu'un candidat qui ne sait pas venir par ses propres moyen ferait un mauvais légionnaire . Une petie consolation cette année elle prend 1700 ev a la place de 1000 anuellement , pour la quéstion d'être propriétaire et un engagement , je ne comprend pas bien , très bonne fin de journée
Réponse de Moumoussy
Le 25/11/2015 é 14h32
Bonjour le Sénégalais 18 ans, il faut que tu viennes en France: il y a 2 centres de recrutement (à vérifier) soit à Paris soit à Aubagne à la maison mère de la légion. Mais avant toute chose il faut que tu visite d'abord le site web de la légion pour en savoir plus. Pour cela fais un petit coucou à Mr Google 😜
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 18h45
Bonjours Un visa touristique est suffisant?
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 09h18
J'ai un visa touristique est-ce que je peux profiter de s'engager à la Légion étrangèrele problème c'est un visa d'un mois
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 13h05
Je veux m'engager a la legion etrangére mais comment je vais obtenir mon visa pour aller s'inscrire la bas!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 13h30
J'ai besoin d'un visa pour la france parceque je veus m'engagé dans lalégion étrangère
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 18h19
Bonjour je vien de Madagascar et je voudrai avoir des renseignement concernant la demande de VISA. Est il probable pour moi d'avoir un VISA plus facilement entend que simple touriste ou je doit me nommé condidat pour la légion étrangère ?