669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa Schengen espagnole et mariage en france

Question anonyme le 02/10/2014 à 22h14
[ ! ]
Bonjour voila ma situation je suis entré en Espagne en février 2012 parti vivre en suisse presque tout de suite après, ayant aussi visité la France pendant la validité de mon visa et depuis la fin de celui si je suis rester en suisse. quelque moi après la fin de mon visa j'ai rencontrer mon actuel conjointe française avec qui je suis enfin marié et installer depuis déja 2ans et demis avec 1 ans de preuve ... depuis quelques temps un seul problème me bloque pour allez enfin déposer un dossier de demande de carte de séjour toute les pièces a fournir sont prêtes sauf que un avocat d'une associations qui aide les étranger émigré et demandeur d'asile nous a conseiller de ne pas nous présenter sans la pièce manquante celle si d’après l'association peut être quelconque pièce qui prouve l'entrée réguliers en France pendant la validité de mon visa Schengen espagnole sauf qu’a-part quelque billet de train et une attestation d’hébergement faite a l'écrit de ma famille je n'ai rien de concret ma question et celle si est ce que c'est primordiale d'avoir cette pièce et est ce suffisant comme dossier je précise que je suis algérien d'origine merci de vos réponse si un juriste ou un connaisseur pouvais m'y aider je vous en serait bien reconnaissant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa Schengen espagnole et mariage en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.523