670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vissmann Vitoladens300c mise en sécurité répétitive

Question de habitat le 19/03/2012 à 18h59
Dernière réponse le 18/12/2016 à 18h37
[ ! ]
Ma chaudière fioul condensation sans production d'eau chaude,installée en déc 2011,s'arrète la nuit,donc se met en sécurité.Elle n'a jamais bien fonctionné.L'installateur et le technicien V sont venus et doivent changer des pièces,sans savoir d'ou provient la panne.je suis régulèrement sans chauffage et cela m'a couté presque 9000 EUROS. Que faire? Si l'installateur 78 veut me répondre,merci. Brigitte. De plus j'ai fourni tout les doc pour la prime à la casse et la société dit ne pas avoir reçu les documents.Je les ai donc fait re-parvenir par mail et j'attends toujours...
Répondre
6 réponses pour « 
vissmann Vitoladens300c mise en sécurité répétitive
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Nous aussi, avons installé il y a 2 ans une chaudière Viessmann, même modèle. L'installation s'est fait dans une veille maison, et nous soupsonnosn Viessmann d'avoir installé : - une chaudière sous-dimensionnée - une chaudière non compatible avec la vielle maison dans laquelle nous nous trouvons. Je cherche des personnes pouvant m'aider, ou voulant former un collectif contre Viessmann, afin d'avoir des réponses ... Merci
Répondre
Réponse de habitat
Le 26/03/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour Je pense que nous n'avons pas le meme problème. Merci quand meme. Brigitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour BRIGITTE, A priori vous avez des contacts avec votre installateur (qui je le rappele vous doit une obligation légale de résultats) et la socièté Viessmann. Je ne connais pas les dates de leur intervention, toutefois toutes les pièces chez Viessmann sont disponibles sous 24 à 48 hs et, selon ce paramètre mettez votre installateur sous mise en demeure de mettre l'appareil en conformité de sa fonction et de son utilisation. Cette mise en demeure doit comporter un délais raisonables de 10 jours, au delà préciser que vous demanderez au tribunal une mise sous astreinte financière de mise en conformité. Idem faites un recommandé pour la prime de mise à la casse. Tenez moi au courant. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour inconnu ? Il m'est diffice de vous répondre sans les faits et sans pseudo ! Toutefois je vous rappelle que Viessmann n'est pas responsable de l'installation de votre chaudière, c'est l'installateur qui est votre interlocuteur commercial et technique, audelà celui-ci peut faire intervenir le constructeur. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de habitat
Le 30/03/2012 é 15h13
[ ! ]
Merci installateur 78.Je viens d'obtenir la prime promise après qqs appels chez Viessmann. Ensuite,l'installateur et la société Viessmann ont changé:le gicleur, les électrodes et le boitier d'allumage. La chaudière n'affiche plus de mise en sécurité,en réglage bas,en mon absence,mais,je dois vérifier ces jours -ci si la chaudière redémarre bien toute seule,après avoir atteint la température demandée,en journée..(Laquelle n'est jamais exactement celle demandée,toujours supérieure de 1 ou 2 degrés). en journée par une température ext de 5/10 degrés , pente de 1.5 et parallèle a à 0 , la température reelle est d env 1 degré de moins que la température demandée.Voilà le bilan. A bientôt. J'enverrai un nouveau mail après mon retour. Brigitte.
Répondre
Réponse de LeSuisse
Le 18/12/2016 é 18h37
[ ! ]
Ma vitoladens 300c de 20 kW est installée dans une maison qui a 200 ans comporte 6 pièces d'habitation. Cela fonctionne parfaitement bien (sauf quand elle est en panne!)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vissmann Vitoladens300c mise en sécurité répétitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.859