670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contentieux avec mon directeur et chef de service

Question de minouche123 le 05/02/2011 à 09h59
[ ! ]
Cela fait 37 ans que je travaille dans l entreprise sans probleme tres bonnes relations avec mes collegues jamais eux de problemes dans la societe et ma chef de service dernierement ils ont embauché une interimaire parents" guadeloupeen et haitien "avec cette personne j entretenais des relations normales je la trouvais gentille ou tout a coup tout a basculé une collegue a apporte une photo de classe de ses enfants et sur la photo il y a avait un enfant hindou avec la peau foncé j ai seulement dit la phrase" qu est ce qu il a la peau foncé cet enfant "et cette fille m' a cherché des ennuis aupres du directeur et chef de service guadeloupennne aussi avec qui je n avais jamais eu de probleme personne très gentille et douce. ma chef de service me fait convoquée chez une autre chef de service qui me dit que j ai eu une phrase a consonance raciste puis me fait convoquer chez mon directeur qui veut même pas me parler je n ai pas pu m expliquer il hurlait dans son bureau qu il fallait que je descende a la drh "car il avait été renvoyer un mois auparavant et reintégrer son bureau grace a notre president "directeur souvent en arrêt ne pouvant plus assumer son travail " c est ce que l on lui reprochait car sous sommes une grosse societe "je suis allée à la drh qui m a soutenu ainsi que mes collegues et le comite d entreprise en me disant que ce n etait pas du racisme d autant plus que je suis mariee avec un vietnamien mon petit fils a son pere marocain . je suis partie en vacances 15 jours quand je suis revenue mon directeur m'a fait changer de place pour que je tourne le dos a tout le monde dans le bureau il a fait noté par ma chef de service dans mon entretien annuel qu il ne fallait plus que je parle dans le bure