Voilà enfin comment gagner des bimbos d'or - Page 2

Voilà J'ai enfin une solution pour les bimbos d'or http://bit.ly/mq3onh. ;-)
47 réponses pour «
Voilà enfin comment gagner des bimbos d'or
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h06
Voila mon lien de parrainage svp je veux vous parrainer:http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16562807
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 19h32
S.v.p pour de bon dites comment gagner des BO pour de BON !
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 18h41
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le code "mabimbo146f" -Votre niveau -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h37
Moi j'ai besoin des bimbos d'or pliiiiiiiiiiiiiz inscrivez vous ici ah je voulais c'est po vous qui vont gagner des bimbos d'or c'est moi je vais 500bimbos d'or pliiiiiz je vous en supplie pliiiiiiiiiiiiiiiiiz pliiiiiiiiiiiz pliiiiiiiiiiz pliiiiiiiiiiiz http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16111747
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h39
Comment je doit faire pour voir mon code de parrainage ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h18
C n'importe quoi je viens de découvrir aujourd'hui la solution sa marche si vous voulez avoir 5000 bimbos d'or en un clic c ici pas la peine de me donner aucune informations sur votre bimbo il vous suffit de vous déconnecter de votre bimbo actuel puis cliquer sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16730743 et ensuite reconnectez vous sur votre bimbo et la vous allez sautez de joie
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h21
J'accepte de vous donnez la solution si vous me donnez des bimbop si vous voulez la réponse voici mon pseudo de ma bimbo bella745632 et la je vous donnerez la vrai réponse si vous voulez pas me croire tanpis vous perdrez l'occasin de gagnez 3000bimbos d'or et 5000 ba en un jour
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h26
Vous aussi vous enviez toutes les bimbos avec 15 000 bimbos d'or et bien maintenant c fini j'ai découvert un solution de malade vous allez devenir une bimbos riche avec cete solution mais je vous prierais de pas trop la faire divulguer sinon je rique de ma faire punir c simple déconectez vous de votre bimbos et copiez ce lien et collez-le dans la barre en haut puis inscrivez-vous (mettez ce que vous voulez ce ne sera pas votre vrai bimbo) puis reconnectez vous sur votre bimbos principale et la vous serez contente de voir que vous aurez 3000 bimbos or de plus et 5000 ba de plus alors n'attendez plus
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h33
Laissez moi vous dire un truc le site de chaudron empoisonée c de l'arnaque la seul facon de gagner des bimbos d'or c de vous déconnectez de votre bimbo principale et de copier ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16730743 et collez le dans la barre de recherche puis inscrivez antant que parrin puis comme vous avez parainez une nouvelle bimbo ben un somme d'argent vous sera verser je ne vous dit pas combien je vous laisse la surprise pour ceux qui ne croient pas ben je ne sais pas quoi vous dire vous serez obliger d'avoir de la patience
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h13
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h21
Coucou a toutes les bimbo qui veule gagner de l'argent Viite et sans triche ;) Je ne veux pas votre Mdp ou adresse ect...car celle qui demande sa sont des Hakeuse a coup sur ! donc faite attention !!! Breeeef Je vais vous donner un liens vous pérmétent de vous re inscrire avec ce liens vous aller recevoir 5400 BO Bien sur il faut que vous, vous deconectier de votre vrai compte ! vous vous reincrivez avec le liens que je vous ai passer ! puis deconecter vous de votre "nouveau compte" et vous attendez genre 3,4min et sa marche :) éviter de reésseyer plus d'une fois car vous aller vous faire repérer :/ !! le liens: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila et profitez bien de vos sous bisous :D <3 !!!
Référence(s) :
Comment gagner des bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h24
Qui ma dit que toi tu ne pirates pas mon compte
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 31/10/2012 é 12h31
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 00h40
C'est dla merde chaudron empoisoné faut aussi attendre 10pige
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h36
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 67 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila bisous les filles <3 !
Référence(s) :
Comment gagner des bimbos d'or
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 23h20
Jai trouver le moyen de gagner des bimbo dor -pas besoin de donner son mot de passe -gratuit -simple -tres accsessible -et je ne vais pas vous donner mon lien de parrainage puis vous dire de vous inscrire par contre il ne faut qune seule chose qui est obligatoire : 2 ordinateurs !! alors tout dabord sur un des deux ordinateur connecter vous. sur lautre entrer votre lien de parrainage inscrivez vous puis aller jusquau niveau 5 (rassurez cela prend a peine 2 minute mais pour les achat prenez les chose le moins ex= pour le bureau au lieu dacheter une chaise= 200bo acheter un postit=2 ) enregistrer votre reelle bimbo dans vos amis voter pour vous meme au defile...puis enfin aller sur le premier odinateur sans vous deconnecter du deuxiemme et lancer 2 defi a la fausse bimbo avec la mise la plus elever et sur le deuxieme ordinateur avec la fausse bimbo accepter le defi voila vous gagner 500 bo pour le parrainage+ 10 a 1000box2 pour les defi noublier pas il faut absolument deux ordi sinon lordinateur vous dira vous ne pouver pas lancer un defi a une bimbo ayant la meme ip que toi au faite vous pouver refaire cette astuce avec des tas et des tas de faux compte pour augmenter vos bimbo dor et bimbo pop deco et miss salut et jespere que cette astuce vous aidera a avancer dans le jeu salut ;)
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h49
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18063944 voici mon lien de parrainage j'ai besoin bde 2000bo avant demain
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h23
Salut moi j une métode pour gagner des bimbos d'or il suffit de cliquer sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mimo1994
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 00h54
Il me faut 2 visite svp ! ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/swaggie37
Référence(s) :
"
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h27
Il y a une seule choses a faire . il faut avoir un mec il vous donnera de l'argent . on attend , chaque jour il en donne . aprés vous avez une mission ; rompre . vous perdré du moral et aussi vous n'aurait plus d'argent chaque jour . mais en allen tout le temps a la discothéque vous trouverai un autre mec . il vous donnera plus d'argent que le précédent . aprés vous allez avoir une mission ; avoir un travail . vous allez a anpe , est prennais le travail proposé [boulangère] et vous gagnerai de l'argent chaque jour bien sur ne prennais pas le travaille payent pour gagner des cadeau en plus les cadeau sont bof . le travaille gratuit nous donnera des cadeau encore, c'est gratuit .pour le travaille il fut rien faire en fait c comme si quelqun d'autre le fesais a notre place . le travail donne de l'argent . voila , mais c pas fini aussi faite les jeux de gratage et kemo . ces jeux vous donneron des bimbo d'or . j'espére vous avoir aider . enrevoir et aussi a bientot peut étre :) ps : ne envoyer pas des messages finon vous allez vous ruinez dans la vrai vie ! le message pour gagner de l'argent coute 3 euros .
Référence(s) :
comment obtenir des bimbos d'or dans ma-bimbo ? voila la réponse .