670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène, voudrai savoir.

Question de "ippen shindemiru" le 01/01/2012 à 14h16
Dernière réponse le 05/09/2014 à 11h25
[ ! ]
Alors voilà j'aimerai devenir une sirène. Je vous préviens je ne suis pas dupe, je sais reconnaître ceux qui mentent, j'aime pas qu'on recopie les mangas pas connus comme Mermaid Melody, ou l'histoire d'H2O. Aidez-moi s'il-vous-plaît, mais donnez moi des trucs qui marche. Sinon, j'ai aussi trouver une méthode qui marche peut-être, je vais la tester et si elle marche je vous la dirais par msn. Voici mon msn : mikakoleatsu95@hotmail.fr
Répondre
11 réponses pour « 
Comment devenir une sirène, voudrai savoir.
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 13h08
[ ! ]
C'est vrai ??? Trop trop coool moi aussi j'ai trouver des petits moyens pour devenir une sirènes j'espère que ça va marcher !!!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Oui moi aussi, en plus comme ça avec ma méthode je pourrait réaliser mes deux plus grands rêves, celui de voler et celui d'être une sirène.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 17h39
[ ! ]
C'est sur. Mais personne ne le sait mais je suis une sirène je suis jolie et est ce que c'est possible de changer de couleur de cheveux et des yeux pendant la transformation ???
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/01/2012 é 17h47
[ ! ]
Je pense que sa marche si tu te fait une couleur comme dans H2O et si tu te met des lentilles de contactes qui peuvent aller dans l'eau.
Répondre
Réponse de Suun_liie98
Le 22/02/2012 é 05h54
[ ! ]
Sans vouloiir te Vexer est-ce que on pourrait avoir une preuve que tes une sirène pas une ohoto ni une vidéo car tu pourait lavoir piquer de meme sur google genre on se mettrait en webcam et tu me monterait sa parce que personnelement jaii un peu de misère a te croire :S
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 22/02/2012 é 18h52
[ ! ]
Ta du mal à croire qui, moi ? ou miss-sirène02 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h36
[ ! ]
Les sirene exte se qui dis sa exte pas aller voir ailleur.merci j ai 13
Référence(s) :
lili la plu belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h57
[ ! ]
Vou saver que les sirenes on des meche de coleure blonde moi j ais. je vais toucher l eau poure voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h37
[ ! ]
Moi g une mèche rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h36
[ ! ]
Slt je m'appelle océane j'ai 13 ans je voudrai vous poser une question Comment tes devenue sirène et comment car moi aussi j'aimerai bien merci d'avance
Référence(s) :
svp parler moi sur fbk si vous en avez un car je ne suis pas toujours dessus voilà : oce MJ Michael cqlt avec une photo de Michael Jackson et Milet cyrus
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 05/09/2014 é 11h25
[ ! ]
Salut tout le monde, je voulais vous dire que maintenant que je suis plus vieille, j'ai ouvert les yeux. J'ai toujours cru aux sirènes et j'y croirais toujours. J'ai toujours voulu en devenir une et je le souhaite toujours de tout mon coeur. Mais pour l'instant, rien ne s'est produit et je ne le suis pas. Alors, voilà mon conseil : Plutôt que de vous casser la tête à chercher des méthodes pour devenir sirène, devenez-le vous-même, en vous achetant/faisant une queue de sirène et entraînez-vous à l'apnée. (C'est c'que j'vais faire d'ailleurs) Comme ça, vous en profitez un max, au lieu de vieillir en continuant désespérément de chercher. Voilà, c'était mon message de grande fille, adulte.. JE SUIS VIEILLEUH !! DDDDDDDD:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène, voudrai savoir.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.081