Volet roulant Bubendorff en panne - Page 3

Question de jamess le 28/10/2012 à 17h38
Bonjour mon volet roulant bubendorff télécomande sans fil installé il y a 9 ans ne fonctionne plus correctement (arrêts multiples en montée et descen...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
volet roulant Bubendorff en panne
 »
Réponse de poudreuse
Le 22/08/2016 é 20h46
Bonjour après avoir changé les 2 condensateurs le volet fonctionne parfaitement bien malgré s l avis négatif du fabriquant budendoorf
Réponse de moi7
Le 23/08/2016 é 10h57
Changer le moteur par une autre marque beaucoup moins cher
Réponse de enavantoute
Le 23/08/2016 é 13h40
Devant les pannes multiples et abondantes subies par les détenteurs de volets bubendorff ne faudrait-il pas créer une association de consommateur qui pourrait attaquer cette société pour tentatives de vol de tromperie et usage de faux
Réponse de B&R Services
Le 13/02/2017 é 11h59
Bonjour, Ayant les même symptômes sur 4 de mes 9 volets Bubendorff, j'ai fais réparer tout ça en 3 jours via internet (envoi par la poste vers le Belgique). Ca refonctionne nickel !!! Et à voir les soudures et composants utilisés, c'est du travail de pro... Je suis passé par cette annonce : http://www.befr.ebay.be/itm/122235966143 Top !!
Réponse de save
Le 13/02/2017 é 12h04
Il y en a qui font le même travail pour moitié moins cher en France, il suffit de regarder un peu sur le net bon bricolage
Réponse de poudreuse
Le 14/02/2017 é 08h14
Bonjour J'ai eu le même problême Si le volet monte et descend par saccade il suffit de changer les 2 condensateurs , que l,on trouve facilement sur internet pour 10 euros par contre un des condo est soudé sur la carte Bon courage Zeb
Réponse de Bubendorff_sc
Le 01/03/2017 é 11h44
Bonjour, Le problème de saccade peu provenir d'un dysfonctionnement lié à l'électronique de commande situé dans votre moteur. C'est pourquoi, une extension de garantie sur le défaut de saccade est accordée mais il doit être constaté sur place par un technicien Bubendorff. S'il ne s'agit pas de saccade, la réparation sera effectuée après établissement d'un devis et d'un versement du règlement. Pour déclencher cette procédure merci de nous contacter avec votre numéro S/N. Bien cordialement Le Service clients Bubendorff
Réponse de poudreuse
Le 14/03/2017 é 20h50
Bonjour j,ai eu le meme probleme sur 2 volets En general La panne provient des 2 condensateurs , et apres le changemenrt tout fonctionne tres bien . cout 10 euros par volet plus un peu de main d'oeuvre si vous posė la question a bubendorff il vous deconseillera d effectuer le changement des 2 condensateurs et vous proposera l intervention d'un technicien a pris d 'or bon courage
Réponse de Bubendorff_sc
Le 15/03/2017 é 08h57
Bonjour, Permettez-nous de vous contre-dire quand vous marquez : " si vous posez la question a Bubendorff il vous déconseillera d effectuer le changement des 2 condensateurs et vous proposera l intervention d'un technicien a pris d 'or " En effet nous ne préconisons pas le changement de composants isolés sur les cartes moteur pour des raisons de fiabilité de la réparation et surtout de maintien de nos certifications. De plus nous vous rappelons notre précédente réponse : " une extension de garantie sur le défaut de saccade est accordée mais il doit être constaté sur place par un technicien Bubendorff. S'il ne s'agit pas de saccade, la réparation sera effectuée après établissement d'un devis et d'un versement du règlement. " Cela signifie que si votre volet saccade et que le défaut est constaté par notre technicien sur place, nous prenons en charge l'intervention et le coût du nouveau moteur. Pour déclencher une intervention il vous suffit de cliquer ou copier sur ce lien : http://www.bubendorff.com/demande-intervention/ Bien cordialement Le Service Clients Bubendorff
Réponse de moi7
Le 15/03/2017 é 16h17
Changer le moteur par une autre marque beaucoup moins cher.
Réponse de B&R Services
Le 15/03/2017 é 16h42
Ou alors, faire réparer la platine électronique par un connaisseur (voir ebay) qui, lui, changera l'ensemble des composants actifs, et ne s'arrêtera pas aux condensateurs. Et ce, sans discuter de frais de déplacement ou de prise en charge conditionnelle par le fabricant !! Les moteurs tiennent bon, c'est la partie commande électronique qui ne tient pas toujours, 8, 10 ans, c'est déjà pas mal pour du bubendorff...
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 07h38
Bonjour j ai j ai un moteur bubendorff qui a 10 ans il monte et descend le problème c est qu il faut appuyer au moins 10 fois pour le fermer et le descendre sur la carte il n'y a pas de composants juste un gros condensateur que j'ai changé svp quoi faire merci
Réponse de B&R Services
Le 18/08/2017 é 09h56
Il faut aussi changer quelques composants sur la carte électronique de commande après test et identification des composants en défaut. Tu peux trouver une aide ici : http://www.vivastreet.com/services-artisans/orvault-44700/reparation-store-volet-roulant-bubendorff-moteur-qui-saccade/126236934
Réponse de Bubendorff_sc
Le 22/08/2017 é 16h07
Bonjour parvi, Ce fonctionnement est vraisemblablement lié à la carte électronique intégrée dans votre moteur et non à une déprogrammation de votre volet. Il s'agit d'un composant électronique qui est en panne. D'après votre description, votre volet semble fonctionner par saccade. Ce défaut est pris en charge par notre société quelle que soit l'année de votre volet. Afin de bénéficier de cette prise en charge, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention en nous contactant par téléphone au 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) en vous munissant du numéro S/N correspondant au volet volet concerné. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer votre demande via Internet, en vous rendant sur notre page www.bubendorff.com, rubrique " demander une intervention ". ( Bien préciser dans le champ symptôme du défaut, volet fonctionne par saccade ) Une fois votre demande traitée par nos services, vous serez contacté pour une prise de rendez-vous par notre Service Planification. Afin que nous puissions prendre en charge le dépannage, le défaut doit impérativement être constaté lors du passage de notre technicien. Néanmoins s'il s'avère que celui-ci n'est pas de la saccade, un devis vous sera établi sur place, sans que le déplacement ne vous soit facturé. Bien cordialement Le Service Clients Bubendorff
Réponse de Bubendorff_sc
Le 22/08/2017 é 16h10
Bonjour james, Notre réponse vous concerne aussi. Bien cordialement Le Service Clients Bubendorff
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 14h27
Chez Bubendorff , on ne pense qu' a se gaver , ils disent que les cartes ne sont plus fournies , qu'il faut tout changer a prix d' or , c' est des voleurs , il sufit de changer quelques composants électroniques , si vous ne pouvez pas le faire cherchez sur le net , il y a des réparateurs de cartes pas chers .Moi m^me je l' ai fait pour 5 euros . Merci Bubenvoleur .
Réponse de moi7
Le 05/09/2017 é 11h55
Comme déjà dit, changer le volet par d'autres moins cher est plus sur... Entre autres, "DOOYA" qui fabrique pour "SOMFI". C'est simple pas cher et sur...
Réponse de Alicia 63
Le 23/10/2017 é 14h56
Bonjour Même problème dans ma copropriété volets roulants installés en 2007. Nous avons 17 volets moteur défectueux.Courrier envoyé à Bubendorff qui ne veut pas entendre parler de vices cachés. Pouvons nous avoir un recours?
Réponse de moi7
Le 23/10/2017 é 17h15
Aucun recours quand on vend de la quincaillerie.. Changer les moteurs par d'autres beaucoup moins chers et qui s'adaptent trés bien.
Réponse de moi7
Le 23/10/2017 é 17h28
Taper "somfi" ou "dooya" ( chinois) ou encore, "volets roulants" sur moteur de recherche