Volet roulant Bubendorff en panne - Page 4

Question de jamess le 28/10/2012 à 17h38
Bonjour mon volet roulant bubendorff télécomande sans fil installé il y a 9 ans ne fonctionne plus correctement (arrêts multiples en montée et descen...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
volet roulant Bubendorff en panne
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h23
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h33
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Réponse de poudreuse
Le 20/12/2017 é 21h28
Bonsoir le probleme est bien connu chez le fabricant. Une extention de garantie est appliquee pour cette anomalie de fonctionnement il sufit de contacter le 0389696363 un technicien se deplassera gratuitement et si le probleme est bien reel la reparation sera gratuite et dans le cas contraire un devis de reparation sera fait voir les courriers de budendorff du 1 mars 2017 et du 15 mars 2017 dans univers budendorff Bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 12h22
Même problème que vous ,mon volet descendait ou montait par saccade ,jusqu'a ne plus monter du tout ,j'ai regarder les forums ou tout le monde disait pareil ça vient du moteur , ce matin me rappelant qu'il me restait un inverseur neuf ,je l'ai changer et miracle le volet fonctionne normalement ,ces boutons inverseur bubendorff là on une carte électronique intérieur ,donc avant toute intervention sur le moteur ,regarder avant en testant avec un inverseur d'un volet qui fonctionne sur celui qui ne fonctionne pas ,comme ça vous verrez exactement ce qui ne fonctionne pas inverseur ou moteur un moteur c'est 200 euros ,un inverseur c'est 70 euros ,bonne journée a tous et bonne vérification
Réponse de moi7
Le 03/03/2018 é 13h11
BON DIAGNOSTIC MAIS CETTE PANNE RECURENTE CHEZ CE FABRICANT ME FAIT DIRE QUE JE PERSISTE DANS LE FAIT QUE C'EST DE LA MERDE...... REMPLACER CE MATERIEL PAR DU PRODUIT BEAUCOUP MOINS CHER ET PLUS FIABLE (DOOYA)