670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volet roulant Bubendorff en panne - Page 4

Question de jamess le 28/10/2012 à 17h38
Dernière réponse le 03/03/2018 à 13h11
[ ! ]
Bonjour mon volet roulant bubendorff télécomande sans fil installé il y a 9 ans ne fonctionne plus correctement (arrêts multiples en montée et descen...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
volet roulant Bubendorff en panne
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h23
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h33
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse de poudreuse
Le 20/12/2017 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir le probleme est bien connu chez le fabricant. Une extention de garantie est appliquee pour cette anomalie de fonctionnement il sufit de contacter le 0389696363 un technicien se deplassera gratuitement et si le probleme est bien reel la reparation sera gratuite et dans le cas contraire un devis de reparation sera fait voir les courriers de budendorff du 1 mars 2017 et du 15 mars 2017 dans univers budendorff Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 12h22
[ ! ]
Même problème que vous ,mon volet descendait ou montait par saccade ,jusqu'a ne plus monter du tout ,j'ai regarder les forums ou tout le monde disait pareil ça vient du moteur , ce matin me rappelant qu'il me restait un inverseur neuf ,je l'ai changer et miracle le volet fonctionne normalement ,ces boutons inverseur bubendorff là on une carte électronique intérieur ,donc avant toute intervention sur le moteur ,regarder avant en testant avec un inverseur d'un volet qui fonctionne sur celui qui ne fonctionne pas ,comme ça vous verrez exactement ce qui ne fonctionne pas inverseur ou moteur un moteur c'est 200 euros ,un inverseur c'est 70 euros ,bonne journée a tous et bonne vérification
Répondre
Réponse de moi7
Le 03/03/2018 é 13h11
[ ! ]
BON DIAGNOSTIC MAIS CETTE PANNE RECURENTE CHEZ CE FABRICANT ME FAIT DIRE QUE JE PERSISTE DANS LE FAIT QUE C'EST DE LA MERDE...... REMPLACER CE MATERIEL PAR DU PRODUIT BEAUCOUP MOINS CHER ET PLUS FIABLE (DOOYA)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volet roulant Bubendorff en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.786