670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A votre bon coeur pour revoir sa mère

Question de Méditerrannéen le 25/01/2013 à 13h49
Dernière réponse le 25/01/2013 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord je remercie L'univers des Experts de me permettre de vous solliciter un don pour organiser le retour de mon mari dans son pays. Egalement, je remercie toutes les personnes qui liront mon message jusqu'à la dernière ligne. Je m'engage à répondre à chaque donateur et un geste de reconnaissance lui sera adressé dans les plus brefs délais. Mon mari algérien 51 ans a été régularisé en début de semaine. Huit ans à vivre en France sans papiers, il n'a pas revu son père décédé l'année dernière. Dès la réception de son récépissé, mon mari s'est inscrit au pôle emploi, une formation qualifiante en électricité est programmée en avril 2013. De tout coeur, je souhaite qu'il revoit sa mère âgée de 79 ans, fatiguée, malade avant de commencer la formation et trouver un emploi. Raison pour laquelle je vous envoie cette demande. Nous n'avons pas d'économie, je suis maman de 4 enfants 20, 10, 6 ans , 7 mois au foyer pour le moment. Vous pouvez me contacter en privé pour plus de renseignements à cette adresse : soufiamouraziza@laposte.net Merci Aziza-Françoise
Répondre
1 réponse pour « 
A votre bon coeur pour revoir sa mère
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h24
[ ! ]
C'est ça, il a baisé la france à l'usure et en plus, il faut lui payer le voyage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A votre bon coeur pour revoir sa mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.769