Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A votre bon coeur pour revoir sa mère

Question de Méditerrannéen le 25/01/2013 à 13h49
Bonjour, tout d'abord je remercie L'univers des Experts de me permettre de vous solliciter un don pour organiser le retour de mon mari dans son pays. Egalement, je remercie toutes les personnes qui liront mon message jusqu'à la dernière ligne. Je m'engage à répondre à chaque donateur et un geste de reconnaissance lui sera adressé dans les plus brefs délais. Mon mari algérien 51 ans a été régularisé en début de semaine. Huit ans à vivre en France sans papiers, il n'a pas revu son père décédé l'année dernière. Dès la réception de son récépissé, mon mari s'est inscrit au pôle emploi, une formation qualifiante en électricité est programmée en avril 2013. De tout coeur, je souhaite qu'il revoit sa mère âgée de 79 ans, fatiguée, malade avant de commencer la formation et trouver un emploi. Raison pour laquelle je vous envoie cette demande. Nous n'avons pas d'économie, je suis maman de 4 enfants 20, 10, 6 ans , 7 mois au foyer pour le moment. Vous pouvez me contacter en privé pour plus de renseignements à cette adresse : soufiamouraziza@laposte.net Merci Aziza-Françoise
1 réponse pour «
A votre bon coeur pour revoir sa mère
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h24
C'est ça, il a baisé la france à l'usure et en plus, il faut lui payer le voyage.