669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Appel à votre bon coeur!!!

Question de stefie33 le 07/11/2014 à 17h50
Dernière réponse le 02/05/2015 à 08h50
[ ! ]
Je suis une maman de 4 enfants, je suis divorcée depuis deux ans mais vie un véritable enfer, je suis parti sans rien car mon ex-mari était violent et me batter tout les jours donc je rien eu le temps de prendre. A ce jour à cause de lui je suis endétté jusqu'au coup. J'appelle à votre générosité afin que je puisse payer mon avocate et trouver un logement et meuble pour vivre, 10000 euros me serait nécessaire pour pouvoir tout accomplir, je vous remercie d'avance de votre bon cœur!!!!
Répondre
24 réponses pour « 
appel à votre bon coeur!!!
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2014 é 19h41
[ ! ]
Vous rêvez ! qui donnerait une telle somme à une inconnue ? il n'y a pas de généreux prêteurs ici ni sur le net
Répondre
Réponse de g.seb
Le 07/11/2014 é 23h40
[ ! ]
Ici on donne que des conseils non de l argent 💰 demande a t'ont avocate si elle a bon coeur 💔 pour 10 000 💶
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 14h39
[ ! ]
Vous ete vraiment pas sympas c ete femme soufre et a besoin d un soutien pas de personne qui lui fais plus de mal bonne didiot .. et ignorent moi c et clo et je comprend se que tu ressent
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 15h42
[ ! ]
@cloclo vous êtes naïf, elle a apparemment plus besoin de 10000€ que de soutien et il existe sos femme battue ou elle trouvera aide, conseils et soutien mais il y a de fortes chances que ce soit une tentative d'arnaque envoyez-lui donc de l'argent puisque vous la croyez
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 16h35
[ ! ]
Peux etre mai cela ne me donne pas le droit d etre méchante avec mon prochain et je respecte les autres si vous vous ne le faite ne redonder a un appelle au secours et passer votre chemin si c et pour être méchant
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 16h58
[ ! ]
Vous ne seriez pas un peu parano sur les bords vous ? où avez-vous lu que nous disions des méchancetés ? c'est seulement la vérité et le bon sens
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/05/2015 é 17h08
[ ! ]
Merveilleuse solidarité des mendiants ;0))) http://experts-univers.com/cherche-des-dons-pour-m-aider-pouvoirs-montre-ma-micro-entrepris.html
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h09
[ ! ]
Vous remballer cette personne c et comme etre méchante c est tout et vots façon de d écrire ne se fais pas c et une personne dans la détresse et si vous ne vouler pas laide ne dit rien pas besoin de lui ici ci ici la merci
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h23
[ ! ]
Va voir sur leetchi.com si il peuve t aider voila moi je vient de le faire donc va voire j espère que tu aura de laide et accroche toi la vie n et pas facile moi même je vient de la rue et tout les jours c et dure et j ai 6 enfants a charge mai il faut y croire care la vie avec un homme qui te frappe c et pas facile a vivre et après c et bien plus dure pour se reconstruire moi je crois en moi alors fais de même pour tes enfants .............
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 17h33
[ ! ]
Ha oui elle faisait la manche à son compte dans une autre question clodo1304 et sdf33 même combat
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h35
[ ! ]
Il y a bcp de personne qui ne Save se que c et de vivre l enferre c et normale il on tout et il peuve passer a coter une personne qui tape la manche il la juge sens la connaître et lui donne une étiquette la pauvreté en France n et meme plus pour les Français mai pour les étranger moi j ai vecu dans la rue ja i mi des année a avoir un toi sur ma tête et c et pas grasse au gens qui donne 1 euro c et grasse a moi et a caractère et surtout a ma volonté d avancer et tu voie j ai 43ans 6 enfants et tjr envie de me battre
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h37
[ ! ]
Rien avoir tes nul a se point et alor ouvrire sa boite ne veux pas rien dire
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 17h39
[ ! ]
Jamais dit le contraire juste que ce n'est pas ici qu'il faut vous battre ni nous qu'il faut critiquer
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h41
[ ! ]
Tu lui a donner des adresse pour l aider nn moi ci alor la pauvreté et un problème apparemment pour vous ici
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 17h52
[ ! ]
Demander un coup de main ici c et pas possible les gens son trop fermer a la pauvreté normal il sont pas dans c ette situation il ne peuve pas comprendre et je trouve sa bien dommage il refaire se réconforter en se disent que ne seront jamais dans c ette situation car il on un travaille et toi sur leur tête et a manger pour hue et leur enfants qui ne manque de rien et ne pense au autre qui non rien et qui soufre nous sonne dans un monde cruel ........
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 18h49
[ ! ]
Waouh c'est pipeau et compagnie ton site nous on conseille les services sociaux du secteur, c'est bien plus sûr mais à ceux qui demandent vraiment de l'aide pas du fric allez faire votre morale à quatre sous et critiquer ailleurs, on n'a pas besoin de vous ici
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/05/2015 é 18h49
[ ! ]
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 19h00
[ ! ]
Pourquoi mentir j ai tjr ete honnête et l aide a différente façon le soutien morale physique et l'argent ou bien les objet donc moi je dirai que vous aprare etre movais avec autrui c et se que vous savais faire de mieux et je vous souhaite de vous retrouver dans cette situation
Répondre
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 19h03
[ ! ]
A la différence de vous je me nourrie pas du malheurs ds autres mai un jours la roue tourne pour tout le monde les mauvais s'ouvriront et les bon sera récompenser alor surtout rester comme sa ne changer pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2015 é 20h03
[ ! ]
On ne s'est nourri de rien on ne s'est moqué de personne on n'a été méchant avec personne alors foutez-moi le camp avec votre morale de bas étage et vos prédications ouste ! du balai !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel à votre bon coeur!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517