ECOUTE la carte cadeau tu l aura en allant sur etre vip puis sur mode de paiement puis sur payer avec carte cadeau et sur en acheter une.Allez bon courage.ENFAITE MOI mon nom sur msp c est TOPAZE 93!;)
Slt moi j'mappelle sur msp (luliky) et g ke 10 starcoin je narrive pa a augmenter SVP AIDER MOIII!!!!!!! comment faut faire pour etre vip gratuitement (mes parent veullent pas payer !!!!!
Laisse tomber pour gagner des starcoins tu clique sur starcoin pour avoir différentes astuces.Enfaite moi sur msp c est TOPAZE 93 si tu as besoin d autre conseille demande moi en amie!!!
Slt moi c girlsss974 je suis une grande fane de msp je suis nivo 4 comme toi pr passez de nivo i faut ke tu gagne des fame, fame c' ta dire othographe par dotre utilisateur ou bien quand tu va ds ds jeux tu gagne ds fames si vs voulez etre mon ami(e) sur Movistarplanet et ben moi c girlsss974
Salut ici c'est blake$levely
J'aimerai être vip sur moviestarplanet(M.S.P.)
mais ma mère veut pas alor juste un code pour
la carte cadeau je vous ferrai plein de reconnaissence
des souhaits,un oto tous les jours,et si vous vouler avec
la carte cadeau je vous ferrai vip meme si vous etes a niveau
baisser ou de haut niveau svp juste un code ♥
Bisous blake$levely merci de votre comprehension!!
Salut campagne3 a l'appareil c bizarre je suis tomber sur ce site par hasard mais je ne conner pas de code et je n'en est pas besoin je m'en suis très bien tiré pendant 1 an . je suis mtn nivo et cela fait un an et je n'ais jamais ete vip .
Svp aidez moi à monter au niv 4 (14 000 fam :'() je m'appelle mirihana et je veux à tout prix avoir un code cadeau vip!!! :S AIDEZ MOI SVP :'(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!