Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 18

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h29
Je peut te faire V.I.P si tu veux demande moi en amie sur BadGirl54 a bientôt!!!!
Référence(s) :
demande ûûa
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h32
Ok d'mande moi en amie sur badgirl54 je te fais vip ne 2 minute!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h38
OK D'mande moi en amie sur badgirl54 je te fais sa en 2 minute!!n
Réponse de savante
Le 01/07/2012 é 22h34
ECOUTE la carte cadeau tu l aura en allant sur etre vip puis sur mode de paiement puis sur payer avec carte cadeau et sur en acheter une.Allez bon courage.ENFAITE MOI mon nom sur msp c est TOPAZE 93!;)
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h24
Slt moi j'mappelle sur msp (luliky) et g ke 10 starcoin je narrive pa a augmenter SVP AIDER MOIII!!!!!!! comment faut faire pour etre vip gratuitement (mes parent veullent pas payer !!!!!
Référence(s) :
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 10h16
Laisse tomber pour gagner des starcoins tu clique sur starcoin pour avoir différentes astuces.Enfaite moi sur msp c est TOPAZE 93 si tu as besoin d autre conseille demande moi en amie!!!
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h24
Slt moi c girlsss974 je suis une grande fane de msp je suis nivo 4 comme toi pr passez de nivo i faut ke tu gagne des fame, fame c' ta dire othographe par dotre utilisateur ou bien quand tu va ds ds jeux tu gagne ds fames si vs voulez etre mon ami(e) sur Movistarplanet et ben moi c girlsss974
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h47
Ou peut-on se procurer une carte-cadeau?
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 19h41
Tu vas dans mode de payement et dans acheter carte cadeau
Référence(s) :
E.S
Réponse de blake$levely
Le 02/07/2012 é 20h11
Salut ici c'est blake$levely J'aimerai être vip sur moviestarplanet(M.S.P.) mais ma mère veut pas alor juste un code pour la carte cadeau je vous ferrai plein de reconnaissence des souhaits,un oto tous les jours,et si vous vouler avec la carte cadeau je vous ferrai vip meme si vous etes a niveau baisser ou de haut niveau svp juste un code ♥ Bisous blake$levely merci de votre comprehension!!
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h13
Bon d accord le code c est 2654F86569KHJ BONNE CONTINUATION ET MOI SUR MSP JE SUIS TOPAZE 93
Référence(s) :
E.S
Réponse de blake$levely
Le 02/07/2012 é 20h16
Je veut etre vip avec la carte cadeau mais comment svp 1 code juste 1
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h18
Il y en a un au dessus de ta question!!!
Référence(s) :
E.S
Réponse de didi84300
Le 02/07/2012 é 20h39
Je voudrai un code pour avoir des starcoin svp mon pseodo ces <<moi84300>> demander moi en ami pour code svp
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h18
Salut moi j'ai 3 code, je m'appelle lusillia, 1 code = 1 souhait BIZ et J'ai deja vendu 5 code sur 10
Référence(s) :
ba la référence c'est que j'mappelle lusillia (sur movie)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h21
Salut campagne3 a l'appareil c bizarre je suis tomber sur ce site par hasard mais je ne conner pas de code et je n'en est pas besoin je m'en suis très bien tiré pendant 1 an . je suis mtn nivo et cela fait un an et je n'ais jamais ete vip .
Référence(s) :
donc laisser tomber
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h00
Un code secret...protagé par deux amoureux.
Référence(s) :
ayaaminaabdou
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h26
Dans tous les cas on a pas le droi et personne ne le donne car ils sont valables kune seule foi !!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h37
Donner code vip svpl deseperer je mapelle julli& bisous code vip a bosolument
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h56
Svp aidez moi à monter au niv 4 (14 000 fam :'() je m'appelle mirihana et je veux à tout prix avoir un code cadeau vip!!! :S AIDEZ MOI SVP :'(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!