Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 20

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse de Sarah5929
Le 16/07/2012 é 20h16
Désolé mais je ne peux pas vous le dire parce que je ne sais pas moi non plus! Encor désolé .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h41
D'abort tu fait ts se que je veut psk sa sdonne pa gratuitement un code moi jai payer je mapelle kiiss <3 V.I.P eST si tve un code fait moi 3 souhai et je te le donnerai
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h09
Slv je pourai avoir un code carte cadeaux sur moviestarplanet je m'apelle algerienne90
Réponse de savante
Le 18/07/2012 é 14h37
Cc moi je peut te dire coment avoir la carte cadeau sur msp.moi sur msp je suis barbapapa<3 demande moi en amie!!! :)
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h18
Salut ! on m'a pité mon compte & bloqué une amie sur msp , comment je fais pour la dévloqué svp ? :$
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h28
OU C QUON TROUVE C CARTE CADEAU :( PT DE MD
Référence(s) :
ou!ou!OUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jessy.jessy.
Le 18/07/2012 é 23h52
Tu ve bien me donner ton code pour que je puisse etre vip c mon reve sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h20
Poukoi tu parle alor si ta pas le droit de le dire
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h07
Ou a tu achetter la carte svpp moi c (Aliyaa! ) de moviestarplanet
Référence(s) :
t'achette ou ca stpp
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h56
Oui moi aussi envoyer le nous svp :( :( :(
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h21
Sil vous plait un code si vous voulez etre mon amie sur msp je m'appelle (la belle16)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h41
Bon je cones le code mes il fo me dones vo modepasse je voule ais jes etes vip pendan 1 an si voue voule je ma pelle cici la coul sur movistareplanet
Référence(s) :
et je don epas le code mes je vouhe les fais
Réponse de savante
Le 19/07/2012 é 21h19
Facile donne moi ton mot de passe et jte resous tout et jte jure sur ma vie que c est pas une arnaque envoi le moi sur msp je suis barbapapa<3 a bientot j espere
Référence(s) :
E.S
Réponse de queen hanna
Le 20/07/2012 é 12h02
Salut stp peus tu me passer la carte cadeau je t'en suplie zion je m'appel queen hanna sur msp niveau 4
Référence(s) :
Je suis tunisienne
Réponse de queen hanna
Le 20/07/2012 é 14h42
C'est facile pour avoir des cartes cadeau faut payer je m'appel queen hanna sur MSP
Référence(s) :
comment avoir carte cado
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h04
Pour avoire le code il faus envouier votre mot de passe a kam kamo elle vous donera le code carte cado msp vip 1 ans
Référence(s) :
hftgh
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h43
De qui veule in code je vous le donne mais il faudra me faire 2 souhais Je m appelle:babilove la vip de toujours envoyer moi 1 message et dans la mess je vous le direr(oublier Pas:2 swais!)
Référence(s) :
Code de msp
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h39
Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse email par celle si : VIPmoviestarplanet@hotmail.fr sinon si sa marche pas envoie ton pseudo et mdp et ils te feront le plutot possible c'est leur email leur vrai et moi je suis vip 1 moi grace a eux voila et derien si jamais vous etes vip pour 1semaine ou 1mois ;)
Référence(s) :
Site pour etre vip gratuit moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h52
Je cherche un code VIP pendant 1 semaine ou plus je m'en fiche mais s'il vous plait aider moi je ne peut pas m'en payer une et mes parents ne veulent pas sur msp je m'appelle mileycyrus2021 alors svp signer auto pour que je puisse passer au niveau trois et je vous en signe merci pour la carte cadeau
Référence(s) :
s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h38
MOI JE SAIS TOUT SUR SE QUE VOUS VOULLER SET TROP FACILE