D'abort tu fait ts se que je veut psk sa sdonne pa gratuitement un code moi jai payer
je mapelle kiiss <3 V.I.P eST si tve un code fait moi 3 souhai et je te le donnerai
Facile donne moi ton mot de passe et jte resous tout et jte jure sur ma vie que c est pas une arnaque envoi le moi sur msp je suis barbapapa<3 a bientot j espere
De qui veule in code je vous le donne mais il faudra me faire 2 souhais
Je m appelle:babilove la vip de toujours envoyer moi 1 message et dans la mess je vous le direr(oublier Pas:2 swais!)
Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse email par celle si : VIPmoviestarplanet@hotmail.fr
sinon si sa marche pas envoie ton pseudo et mdp et ils te feront le plutot possible c'est leur email leur vrai et moi je suis vip 1 moi grace a eux voila et derien si jamais vous etes vip pour 1semaine ou 1mois ;)
Je cherche un code VIP pendant 1 semaine ou plus je m'en fiche mais s'il vous plait aider moi je ne peut pas m'en payer une et mes parents ne veulent pas sur msp je m'appelle mileycyrus2021 alors svp signer auto pour que je puisse passer au niveau trois et je vous en signe merci pour la carte cadeau