E n'ai pas la peine une carte cadeaule code peut 'utiliser une seul fois !!!! il faut donc obligatoirement paier !!! inon demander a une copine ou un cpin de vu en offrir une !! moi c'et Marion-21 ur mvp
Tu a touta fais resont tout le monde dit pite le code 1 oto en echange un oto c rien bref moi je vais en achetais un si tu veut me dire des truc moi c'est
cassou de kho lanta
comme ca merci
Je mnappelle:on est jumelle1 sur msp et je conné in code si vousble vouler ses pour etre VIP 1 ans!!!envoyer moi un mess contre 2swoué
A tt de suite moi je suis VIP 1 ans crasse a sette carte cado et se code!!
A tt de suite sur msp!!(repondre au plus vite!svp!!!)
Je reve d etre V.I.P dener moi le code et je vou frerer des souait oten ke vou le vouler et des oto auten ke vouvouler
mon psdo et lena52d
gros gros bisout :-)
Bonjour, je voudrais un code ! Si j'en obtiens un je vous promets de vous faire tous ceux que vous voulez , souhaits,films , artbooks ! Mon plus grand rêve sur Moviestarplanet c'est d'être V.I.P! Mais mes parents ne veulent pas , maintenant que je sais qu'il y aune solution d'être V.I.P gratuitement je la voudrait! :'( ♥ Si vous avez Jeux.fr demandez moi en amie et dites le moi! Mon pseudo : --AliCe-La-MiSs--
Si vous avaient un ♥
SVP Aidez moi! :'( Je vous ferais passez des niveaux c'est promis!
Référence(s) :
Pitié Pitié!! :'( Mon pseudo sur Msp : -Alicia-La-Miss-