Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 21

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse de audrey0123
Le 23/07/2012 é 11h37
Slt je audrey-77100 de moviestar j'aimerait avoir un code carte cado diamant
Référence(s) :
envoyés moi le code par message svp
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 13h59
Mais ou ont les achete dans quel est le prenom du magasin
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h01
Donner un code svp vous aurez tout les souhait et oto que vous voudrez !!!!!!!
Référence(s) :
jmapelle theo-rafy
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h16
Stp(sil te plait ) donne le code VIP parce que je rêve d'être VIP
Référence(s) :
yu)oc
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h00
Mais comment tu la eu dit et je te fait tous mes shouet g plein dargent mais je ve juste te dire commmen lacheter
Référence(s) :
stp ♥
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h27
E n'ai pas la peine une carte cadeaule code peut 'utiliser une seul fois !!!! il faut donc obligatoirement paier !!! inon demander a une copine ou un cpin de vu en offrir une !! moi c'et Marion-21 ur mvp
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h42
Tu a touta fais resont tout le monde dit pite le code 1 oto en echange un oto c rien bref moi je vais en achetais un si tu veut me dire des truc moi c'est cassou de kho lanta comme ca merci
Référence(s) :
achetais le code c facile
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 01h58
Je mnappelle:on est jumelle1 sur msp et je conné in code si vousble vouler ses pour etre VIP 1 ans!!!envoyer moi un mess contre 2swoué A tt de suite moi je suis VIP 1 ans crasse a sette carte cado et se code!! A tt de suite sur msp!!(repondre au plus vite!svp!!!)
Référence(s) :
Je conner un code de 1 ans vip
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h30
Juste savoir comment en avoir un comment lacheter je trouve pas si quelquin a une reponse je mappele ruubilax et je suis lvl 7 mrci
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h29
Huuuuu franchement vous croyer ke il vont vous donnee des code pfff il les garde pour e meme il joue avec vos reve
Référence(s) :
pseudo: bgman du 123
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h51
Ou c que l'on achète des carte cadeau j'en cherche je veux juste savoir ou on les achète
Réponse de Marie82141
Le 27/07/2012 é 15h12
Svp je voudrai le code car j'ai pas d'amis a cause de l'argent sur moviestarplanet!!
Référence(s) :
Svp je vous en suplie aidé moi!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h15
Tu va sur les paramètres c marker amie bloker et ya ta copine tu clike sur débbloker (débloker c sur un petit icone en haut a droite)
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h14
Je reve d etre V.I.P dener moi le code et je vou frerer des souait oten ke vou le vouler et des oto auten ke vouvouler mon psdo et lena52d gros gros bisout :-)
Référence(s) :
je m apelle léna et j ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h39
Alor tu doi boner 900 a chacun de t amis salu.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h40
Cherche une carte cadeau vip svp mem 1 semaine
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h41
Moi je suis vip je mappelle urtina sur msp et voila mon code pour devenir vip 24881530
Référence(s) :
je m appelle urtina s i vous voiailer urtina00 demander moi en ami merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 09h25
Donnez moi un code svp je rêve d'être VIP depuis longtemps .donnez un code pour mon anni mes parents ne veulent pas payer please
Référence(s) :
Mon pseudo morigula envoyer moi un message
Réponse de -Alicia-La-Miss-
Le 30/07/2012 é 10h57
Bonjour, je voudrais un code ! Si j'en obtiens un je vous promets de vous faire tous ceux que vous voulez , souhaits,films , artbooks ! Mon plus grand rêve sur Moviestarplanet c'est d'être V.I.P! Mais mes parents ne veulent pas , maintenant que je sais qu'il y aune solution d'être V.I.P gratuitement je la voudrait! :'( ♥ Si vous avez Jeux.fr demandez moi en amie et dites le moi! Mon pseudo : --AliCe-La-MiSs-- Si vous avaient un ♥ SVP Aidez moi! :'( Je vous ferais passez des niveaux c'est promis!
Référence(s) :
Pitié Pitié!! :'( Mon pseudo sur Msp : -Alicia-La-Miss-
Réponse de jtm.love.
Le 30/07/2012 é 22h42
Dit le moi stp moi sur mov c est jtm.love.