Coucou j'observe les commenter depuis tout a l'heure et je me dis que ceux qui demande certains sa ne se fait car ce n'est pas vous qui payer la carte cadeaux!!
Svp Moi C Mon Réve Depuis ke Jeme suis Inscrite Direct! Je M'apppelle Amel Et Jé 11Ans! Envoiyer Un code Sur movie je m'apppelle M i a <3<3<3!!! Merci d'avance!
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!
SUR UN AUTRE SITE ON MA DIT D'ENVOYER TON PSEUDO ET TON MOT DE PASSE A CET ADRESSE MAIL deffontainepaul@live.fr et g etait vip 1 ans et nivo 20 JE MAPELLE CIRCUS SUR MOVIESTAR
NAN MAIS SERIEUX PAYER VOUS VIP MOI JE ME SUIT PAYER VIP 1AN VOUS N'AVEZ QU'A VOUS PAYER TOUS SEUL OU VOS PARENT VOUS PAYE x-o AU LIEU DE RESTER SUR LES SITE A DIRE "qui pe me faire vip " PERSONNE NE PEUT VOUS FAIRE VIP CE QUI VOUS DISENT SA SONT DES PIRATEUSE G DIT PIRATEUSE PARCE QUE LA PLUPART DES PIRATE SONT DES FILLES ET SI VOUS VOUS PAYER PAS TOUS SEUL ON DIRAIT QUE VOUS TRICHER MOI JE DEPENSERAIS PA TOUTE CETTE ARGENT POUR QUELQU'UN QUE JE CONNAIS PAS DONC LEURS FAITE PAS CONFIANCE .
Slt je m apel éline017 jsui vip mais moi jai payer pour me le fere arreter de dire c pour le code car vous croyer vraiment que quelqu un va vous le donner alore que c lui qu il a payer !
Totalement dacc avec eline !! je vous ai deja dit ke personne ne pe vous mettre vip moi chui deja vip 1an mais jcroit ke personne ne vous paierais une somme pareil pour une personne kelle ne connait pas
Bonjour aujourd'hui sai mon anniversaire et je voudrai bien avoir un code si vous me le donner je serais tres reconnaisente merci mon compte sais : Sa SaIs mOi MERCI a celui ou celle qui est assez sympas pour me le faire heu.. m'en donner un !