Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 22

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 07h47
Pour monter de niveau tu dois jouer au jeu ou te faire signer des autographes!
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h11
Moi je c donner votre mot de passe et votre pseudo et vous serai VIP!!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h59
Salut moi ces bruno 2679 je suis moiviestarplanet
Réponse de blake$levely
Le 31/07/2012 é 14h00
Alor l'adresse sa c'est n'importe quoi car c'est pour que tu aie notre compte mns ou MovieStarPlanet desolé mais c'est n'importe quoi arnaqueuse va X(
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h32
Oui,mais comment on fait pour avoir une carte cadeau(un code,koi.)
Référence(s) :
Le code
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h35
Comment?????(j'ai pas l'âge pour avoir une carte banquaire)
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 08h21
Serieux moi grace au carte cadeaux g 8564 starcoin amors acheter vous les les carte
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse de audrey0123
Le 02/08/2012 é 19h40
Svp aidez moi si vous me disey un code par mess. je vous fait 2 souhait et vote tout les films genial
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h20
Coucou j'observe les commenter depuis tout a l'heure et je me dis que ceux qui demande certains sa ne se fait car ce n'est pas vous qui payer la carte cadeaux!!
Référence(s) :
anonyme...
Réponse de audrey0123
Le 04/08/2012 é 15h25
Cc moi g un code mais je vous le parce que vous en chercher un alors chute ne le dite a personne sinon je vous signalerer
Référence(s) :
mon ps.ANELORE
Réponse de leooooqui
Le 05/08/2012 é 08h12
C'est quoi le numéro de ta carte cadeau sil te plaît ajoutez moi en amie je suis oupsey.
Référence(s) :
svp le numéro de d'une carte
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h04
Svp Moi C Mon Réve Depuis ke Jeme suis Inscrite Direct! Je M'apppelle Amel Et Jé 11Ans! Envoiyer Un code Sur movie je m'apppelle M i a <3<3<3!!! Merci d'avance!
Référence(s) :
Un Code Vip Steuple!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h36
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h41
SUR UN AUTRE SITE ON MA DIT D'ENVOYER TON PSEUDO ET TON MOT DE PASSE A CET ADRESSE MAIL deffontainepaul@live.fr et g etait vip 1 ans et nivo 20 JE MAPELLE CIRCUS SUR MOVIESTAR
Référence(s) :
ETRE VIP OU NIVO 20
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h20
NAN MAIS SERIEUX PAYER VOUS VIP MOI JE ME SUIT PAYER VIP 1AN VOUS N'AVEZ QU'A VOUS PAYER TOUS SEUL OU VOS PARENT VOUS PAYE x-o AU LIEU DE RESTER SUR LES SITE A DIRE "qui pe me faire vip " PERSONNE NE PEUT VOUS FAIRE VIP CE QUI VOUS DISENT SA SONT DES PIRATEUSE G DIT PIRATEUSE PARCE QUE LA PLUPART DES PIRATE SONT DES FILLES ET SI VOUS VOUS PAYER PAS TOUS SEUL ON DIRAIT QUE VOUS TRICHER MOI JE DEPENSERAIS PA TOUTE CETTE ARGENT POUR QUELQU'UN QUE JE CONNAIS PAS DONC LEURS FAITE PAS CONFIANCE .
Référence(s) :
areter !!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h39
Slt je m apel éline017 jsui vip mais moi jai payer pour me le fere arreter de dire c pour le code car vous croyer vraiment que quelqu un va vous le donner alore que c lui qu il a payer !
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h44
Totalement dacc avec eline !! je vous ai deja dit ke personne ne pe vous mettre vip moi chui deja vip 1an mais jcroit ke personne ne vous paierais une somme pareil pour une personne kelle ne connait pas
Référence(s) :
areter !!
Réponse de bellebelleshana
Le 07/08/2012 é 20h35
Bonjour aujourd'hui sai mon anniversaire et je voudrai bien avoir un code si vous me le donner je serais tres reconnaisente merci mon compte sais : Sa SaIs mOi MERCI a celui ou celle qui est assez sympas pour me le faire heu.. m'en donner un !
Référence(s) :
Mon annif grand veux !!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h04
Carte kdo comment on les as ? lulu@free.fr
Référence(s) :
comment avoir les carte kdo ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h08
Chuis V.I.P c'est cool je suis CocoChannel <3
Référence(s) :
Msp