Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Commen faire pour etre actrisse sur disney channe

Bonjour tt le monde je mappelle Tracia jai bientot 14 ans je fait du theatre et jaimerai jouer dans une serie disney channel france ou argentine je parle tres bien l'espanol et japprendraiun texte espanol facilement mais jai plus de difficulter avec langlais silvous plai aidez moi a realiser mon reve
2 réponses pour «
commen faire pour etre actrisse sur disney channe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2013 é 12h34
Vous faites partie des milliers (millions?) de jeunes qui rêvent la même chose que vous. Pour vous démarquer par rapport à ceux qui sont déjà dans le métier, accrochez vous. Habiter aux USA serait bien entendu un plus.
Réponse de stonecold80
Le 13/03/2013 é 12h50
Millions surement maman Oeuf, si on additionne tous les adolescents américains qui en rêve, les sud Américains, les Canadien, les britanniques.... Bref, tous les endroits où sont vus ces séries américaines made in Disney... J'ajouterai que les producteurs américains prennent en premier les jeunes parlant anglais dès la naissance. ils n'aiment pas payer des doubleurs ^^ Bien sur vous allez dire, oui mais "disney chanel France". Disney Chanel France ne fait que reprendre des séries produites aux états unis par la Sté Disney. rares sont les acteurs, même professionnels, qui réussissent à être produits aux états unis. Et chacun a inévitablement une longue expérience en France. Parmi ceux ci on peut citer Omar Sy, Jean Dujardin, Jean Reno, Sophie Marceau... Sophie Marceau est un excellent exemple d'actrice qui a commencé adolescente, mais dans un film Français. Donc avant de vouloir jouer dans une série américaine, commencez déjà à travailler au théâtre comme vous le faites, puis cherchez parmi les castings en France (on sait jamais).... Et si au final en France vous percer, peut être que l'Amérique vous ouvrira ses portes... cordialement