Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je voudrais devenir mannequin a 11 ans - Page 2

Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin b...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Réponse de Nenette44
Le 02/09/2012 é 21h18
Bonjour moi je m apelle aurore j ai 11 ans je mesure 1m60 et je pese 43kg je voudrais devenir mannequin defiler sur les podiums poser pour des grande marque ect.. mais tout ca je le commencerai qu4a 18 ans breff! je voudrais dire a toute les filles qui sont mannequin a 11 ans que c du n importe quoi car vaut mieu attendre un peu et d avoir son bac et ses etudes en poche et puis comme ca sa laisse le temps d apprendre des poses et surtout d avoir un VRAI press book professionnel! mais en tout cas continuer a chercher toute vos reponses et a devenir mannequin plus tard
Référence(s) :
conseil de aurore44
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h34
Bonjour , j ai 11 ans je mesure 1,50 m et je pèse 33 kilos . j aimerais bien devenir mannequin. je suis blonde au yeux marron . mais je n arrive pas a trouver un concours ou même un casting photo . en plus ma mère et mon père ne comprenne pas que je veuille VRAIMENT devenir mannequin alors je ne sais plus quoi faire .je m habille toujours bien pour sortir et même pour aller au collège. SVP aider moi a trouver une agence ou même un casting . Merci,
Référence(s) :
es-que vous pouvez ne pas publier ce texte .
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h52
Je m'appelle paulinej'ai 10ans et je fais 1m43 et 32Q mon rêve est d'être mannequin esque je peux être une mannequin
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h11
Salut j'ai 11 ans je fais 1m62 pour 55k je suis loing d'être grosse je suis même mince Mais j'aimerai fair mannequin j'ai un très jolie visage j'ai beaucoup de vêtements plusieurs de marque et j'aimerai savoir comment fair pour avoir un casting
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 10h18
Bonjour je m’appelle Inès et j'ai 11 ans.Je mesure 1 m 50 environ. Un jour quelqu 'un ma proposer d' aller défilée et j'y suis aller ,c'etait vraiment super et donc maintenant j'ai envie de faire mannequin.Presque tout le monde me dis que j'ai un physique de dingue. Ps; ci quelqu’un pourrais m'aider a trouve un casting ou une agence.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h29
Moi aussi,j'ai actuellement 11 ans et je suis en 6ème. Malheureusement,je ne pourrais jamais être mannequins. Je fais 1m47 et pèse 44 kilos. Ce qui rends mon rêve impossible. Tu peux toujours tenter l'élection mini-miss quelque-chose . Mais un bon conseil,ne rêve pas trop,tu pourrais être très déçu. pensez vous que je pourrais poser pour des photos ou quelque chose comme ça malgré mes 44 kilos? Je ne suis pas grosse,ni maigre,ni petite,ni grande. Peut on réussir sans être grande et maigre?
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 20h27
Non tu n'a aucune chance il faut que tu soit un peu plus grande
Référence(s) :
Girly
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h08
Moi je m appelle Audrey j ai 12 ans et j adore faire du théatre , chanter et danser. Je suis grande et maigre brune aux yeux marron . Mais bon j aimerais vraiment faire ce que j aime donc si vous pouvez m aider j accepterais tous vos conseils. MERCI d avance.
Référence(s) :
ce que j aime
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 10h27
J'ai 11 ans et je veux etre mannequin depui que j'ai 5 ans c mon reve et je ne c pas comment en devenir une alors pouvais m'aider a en devenir une s'il vous plais ?
Référence(s) :
dans des magasine
Réponse de eli13
Le 07/06/2013 é 16h12
Moi j ai 11 ans et je fait 1m54 et je pese 39 kg devenir mannequin est mn reve depuis petite
Réponse de eli13
Le 07/06/2013 é 16h33
Bonjour, je voudrai devenir mannequin depuis petite je fait 1m 54 et 39 kg je suis pas vraiment contente de mes 39 kg je me suis dit mais comment tu as fait pour arriver à 39 kg et je me suis dit qu on pourra jamais m accepter dans une agance parce on ma dit quand tu veux faire mannequin tu dois etre mince j essaye de magrir mais j arrive pas puisque c comme ça tampis mais bon merci de me donner un conseil
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 22h19
Donc je te cro aps a11 ans fair dy manequin eu jai 11 ans et je marcje avecdes talonet ses grave simple donc pline toi aps i tu ses pas marcher avec ds talon ets pas une bonne manequinaret le manequina toute suiste conseil
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 22h21
A tu ve devenir manequin eseilde te fair bellet toyut tes gros ou pas fautr fine et belle et inteluigent cazr si ets conet belle sa le fait pasd tinquet seil de te filmerne prnandes pose d horiet tout u vera tonreve se realisera
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 18h16
Bonjour,Moi j'ai 11 ans je veux faire mannequin mais je fais 1,47.5 croyiez vous que j'ai une chance. Pouvez vous me répondre
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 18h23
Et je pèse 33 kilo je veux vraiment faire mannequin je fais 1,47.5 je peut faire mannequin oui ou non
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 20h21
Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je fais 1m56. Je fais entre 33 et 34 kilos. J'ai des cheveux longues, j'ai une jolie couleur de peau, depuis mes 7 ans, je marche dans les chaussures à talons de ma mère et moi et mes cousines ont fait des "concours de défilé" quelques fois. On dit que je suis très grande et on me donne pour 15 ans, grâce à ma grandeur. Je suis première de la classe. J'ai un bon niveau de Français et j'apprends bien cours ! ^^ Voilà, mon rêve c'est d'être mannequin et se faire connaître dans de nombreux magazines de mode, participer à une Télé-Réalité, Etre Miss et pourquoi pas Actrice ou tourner dans un film comme "Vampire Diaries" ! =)
Référence(s) :
Un petit conseil pour vous tous :

Pour être mannequin, rechercher sur internet des castings ados, en ce moment j'en ai vu pas mal qui recrutent ! Voici quelques conditions requises pour faire du mannequinat :

- Faire + d'un mètre 50 !
- Faire entre 30 et 40 kilos ( pas plus ).
- Etre très jolie.
- Et savoir marcher dans des talons ! =P

Voilà, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas accepter, rien n'est jouer ! ;)
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h07
Bonjour je souhaiterais être mannequin je fais 1m58 et je fais 44 kg je suis brune au yeux bleu j ai des belle dans mais mon palais est en avant .je vais porter un appareil et j aurais des dans (normal) (belle) ( correcte). Je travail bien mais je peux faire un peu mieux !! Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h43
Salut je m'apelle Mélissa j'ai 11 ans je mesure 1m69 je fais 55 kilos et je voudrais etre mannequin et je ne sais pas comment faire.
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h48
J'aimerai également devenir mannequin je mesure 1 m 45 et fait 35 kilos, je fais des photos de moi pour m’entraîner mais ma mere ne veut pas.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h46
Bonjour, je suis une fille qui reve d etre menequin je fait 1m60 et je pese 44kilo . MERCI de me repondre a : e.descanps@laposte.net Je suis brune au yeux bleu!!!! MERCI.....