670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je voudrais devenir mannequin a 11 ans - Page 3

Question anonyme le 30/12/2010 à 15h32
Dernière réponse le 10/11/2018 à 16h02
[ ! ]
Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin b...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h57
[ ! ]
Je voudrait savoir si je peut devenir mannequin Se que j'ai: J'ai 11 ans ma taille de chaussure est : 41/42 je suis maigre j'ai un visage d'ange ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je m appelle Jennifer j ai 11 ans je voudrai devenir mannequin, c'est mon rêve le plus cher depuis l age de 5 ou 6 ans . Je fait 1,54 M et je pèse 52 kg. Je voudrait passer dans les magazines
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 08h38
[ ! ]
Ouais moi aussi j ai 11 ans et je veux devenir mannequin pour poser dans des magazine
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 23/12/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour à tous! Moi aussi je souhaite devenir mannequin, c'est mon plus grand rêve *-* Défiler sur les podium, testez des tas d'habilles <3 ... J'ai 11 ans et demi , 167 centimètre, mais mon défaut, c'est que je suis grosse :( Mais je ne baisse pas les bras! Je compte bien faire un régime très dur (beaucoup de fitnesse et manger très équilibré) Car si j'ai un rêve, je le poursuit jusqu'à ce que j'y arrive!! Et pour toute les filles, j'ai plein de conseils a vous donner!! 1- si vous voulez devenir mannequin , il faut avoir confiance en soi, ne jamais baisser les bras, et vous savez très bien que si vous avez des défauts comme moi, ils peuvent se réglez ! Moi en attendant je vais m'entrainer ... Et au revoir les filles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Juliette, j'ai 11 ans et je reve d'etre manequin, sil-vous-plait, dite moi comment minscrir dans un site de manquenin et d'etre prise, j'en reve merci beaucoup !
Référence(s) :
si vous voulez m'aidez voila mon adresse mail : juju02lifou@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je m'appel cindy j'ai 11 ans je voudrait devenir mannequin J'ai eu cette passion quand javais 9 ans mais j" n'arive pas a trouver un castinge a villeurbane ou lyon
Référence(s) :
aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 20h19
[ ! ]
Salut j'ai 11 ans et mon reve serait detre mannequin professionel je fais 1m 50 et je pese 33 kilos mais mes parents disent qu'il ne me verrait pas dans le domaine du mannequinat mais personne ne peut m'empecher de poursuivre mon reve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h40
[ ! ]
Moi aussi j'habite dans un petit village loin de tous je fait 1m57cm et 38 kg j'aimerais tellement avoir ma photos dans un magazine pour enfant mais mes parent ne sont pas d'accord car il on peure que je change .Je me pose plein de question sur le manquinat !Faut-il payer ?A combien de castings faut-il participer?Et si j'arrive au dessus de 19 de moyen mes parent me laiseront le privilège de participer a un cating
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Non désolée tu ne peut pas devenir mannequin , mais sinon tu peut le faire dans un catalogue porter des habits etc..Ou une autre solution si tu as vraiment envie ce concours exciste au USA, ou bien les concours de mini miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 04h50
[ ! ]
C est simple;) chercher des castings dans votre régions sur Internet mais attention aux arnaques!;) ou informez vous!
Référence(s) :
Ma cousine top-modele
Répondre
Réponse de inesmann
Le 03/08/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjours jai 11 ans et jaimerais bien faire du mannequinat je fait 1 metre 60 ,pour 40 kg es ce quil a une agence de mannequinat qui veux ien macceuillir dans son univers ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle iliana, j'ai 11 ans cela fait 4 ans que j'aimerais faire des casting ect...je mesure 1m53/54 et je pèse 40 kilos, je n'ai pas vraiment la taille idéal et j'aimerais poser pour des magasines, le seul problème c'est que j'ai un appareil dentaire (je passe en 6ième et je l'enlève debut 5ième) voila donc si vous pouvez m'aider. Merci. Bisous! <3
Référence(s) :
iliana
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h56
[ ! ]
J'ai oublier que je recherche des casting sur Lyon. Et que depuis toute petite on me dit que je suis belle.
Référence(s) :
j'ai oublier!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h53
[ ! ]
Je mappelle marie jai 11 ans et je mesure 1 m 59 je veut devenir mkannequin comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 17h12
[ ! ]
Bonsoir moi j'ai 11 ans depuis le 11/03 je suis assai grande pour mon âge je mesure 1 m 67,68 et je pèse 51 kg j'espère arriver a 48 49 mes le problème c que je suis très très muscler en fessant du handball (championne Regional ) du vélo de la course de la danse en peut de gym et de la nage .Et tout les gens que je croise me dise que je suis très belle je suis d'origine marocain et espagnol j'ai la peau matte et les yeux marron vert.J'ai mes chance oui ou non salut . (Prénom Siham ) PS je prend 14 cm par an
Référence(s) :
Répondais moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h47
[ ! ]
Salut moi j'ai 10 ans et demie dans 3 mois j'en aurai 11 bref. Je pèse 34 kilos, et mesure 1m41. Je suis le genre de fille qui mange bcp, mais grossit pas, et sa c'est un avantage. Mon père mesure 1m82, et ma mère je sais pas et mon frère mesure 1m86. Si mon frère et mon père sont grands, je devrais être grande aussi non ? Enfin jespère. Je tiens à dire aussi que je ressemble beaucoup à mon frère, limite des jumeaux, même caractère...et vu qu'il est grands, je devrais être grande non ? Ah oui, vous allez peut être rire mais je précise aussi que j'ai les même pieds que mon père, vous devez vous dire à quoi sa sert de préciser ? Bah vue que mon père est grand et que je ressemble plus à mon père que ma mère, bah je devrais être grande normalement ! Se que je vais vous dire sa va peut être vous paraître stupide, mais des fois je prie pour être grande plus tard... Je suis vraiment déterminer à être mannequin... Bref, tchuss j'e
Référence(s) :
LAETITIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h50
[ ! ]
Bah vue que t'es déja grande, tu vas plus trop grandir, et encore moins si ta déjà tes règles, mais tu vas grandir un peu encore.
Référence(s) :
REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h51
[ ! ]
Ah et on me dit souvent que je suis photogénique
Référence(s) :
Laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h20
[ ! ]
C vraiment nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 19h59
[ ! ]
Salut moi je m'appelle elsa et j'ai 11 ans et moi je voudrais faire mannequin mais je fait 1,43 et je pèse 34 kilos et pour répondre a ta question oui je pense que tu as des chances mais pour faire mannequin petite taille c'est pareille que normal mais c'est pour les petites. Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais devenir mannequin a 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311