Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin b...
Je voudrait savoir si je peut devenir mannequin
Se que j'ai:
J'ai 11 ans
ma taille de chaussure est : 41/42
je suis maigre
j'ai un visage d'ange
ect...
Bonjour je m appelle Jennifer j ai 11 ans je voudrai devenir mannequin, c'est mon rêve le plus cher depuis l age de 5 ou 6 ans .
Je fait 1,54 M et je pèse 52 kg.
Je voudrait passer dans les magazines
Bonjour à tous! Moi aussi je souhaite devenir mannequin, c'est mon plus grand rêve *-* Défiler sur les podium, testez des tas d'habilles <3 ... J'ai 11 ans et demi , 167 centimètre, mais mon défaut, c'est que je suis grosse :( Mais je ne baisse pas les bras! Je compte bien faire un régime très dur (beaucoup de fitnesse et manger très équilibré) Car si j'ai un rêve, je le poursuit jusqu'à ce que j'y arrive!! Et pour toute les filles, j'ai plein de conseils a vous donner!! 1- si vous voulez devenir mannequin , il faut avoir confiance en soi, ne jamais baisser les bras, et vous savez très bien que si vous avez des défauts comme moi, ils peuvent se réglez ! Moi en attendant je vais m'entrainer ... Et au revoir les filles !
Bonjour,
Je m'apelle Juliette, j'ai 11 ans et je reve d'etre manequin, sil-vous-plait, dite moi comment minscrir dans un site de manquenin et d'etre prise, j'en reve merci beaucoup !
Référence(s) :
si vous voulez m'aidez voila mon adresse mail : juju02lifou@gmail.com
Bonjour je m'appel cindy j'ai 11 ans je voudrait devenir mannequin J'ai eu cette passion quand javais 9 ans mais j" n'arive pas a trouver un castinge a villeurbane ou lyon
Salut j'ai 11 ans et mon reve serait detre mannequin professionel je fais 1m 50 et je pese 33 kilos mais mes parents disent qu'il ne me verrait pas dans le domaine du mannequinat mais personne ne peut m'empecher de poursuivre mon reve!
Moi aussi j'habite dans un petit village loin de tous je fait 1m57cm et 38 kg j'aimerais tellement avoir ma photos dans un magazine pour enfant mais mes parent ne sont pas d'accord car il on peure que je change .Je me pose plein de question sur le manquinat !Faut-il payer ?A combien de castings faut-il participer?Et si j'arrive au dessus de 19 de moyen mes parent me laiseront le privilège de participer a un cating
Non désolée tu ne peut pas devenir mannequin , mais sinon tu peut le faire dans un catalogue porter des habits etc..Ou une autre solution si tu as vraiment envie ce concours exciste au USA, ou bien les concours de mini miss
Bonjours jai 11 ans et jaimerais bien faire du mannequinat je fait 1 metre 60 ,pour 40 kg es ce quil a une agence de mannequinat qui veux ien macceuillir dans son univers ?
Bonjour je m'appelle iliana, j'ai 11 ans cela fait 4 ans que j'aimerais faire des casting ect...je mesure 1m53/54 et je pèse 40 kilos, je n'ai pas vraiment la taille idéal et j'aimerais poser pour des magasines, le seul problème c'est que j'ai un appareil dentaire (je passe en 6ième et je l'enlève debut 5ième) voila donc si vous pouvez m'aider. Merci. Bisous! <3
Bonsoir moi j'ai 11 ans depuis le 11/03 je suis assai grande pour mon âge je mesure 1 m 67,68 et je pèse 51 kg j'espère arriver a 48 49 mes le problème c que je suis très très muscler en fessant du handball (championne Regional ) du vélo de la course de la danse en peut de gym et de la nage .Et tout les gens que je croise me dise que je suis très belle je suis d'origine marocain et espagnol j'ai la peau matte et les yeux marron vert.J'ai mes chance oui ou non salut . (Prénom Siham ) PS je prend 14 cm par an
Salut moi j'ai 10 ans et demie dans 3 mois j'en aurai 11 bref. Je pèse 34 kilos, et mesure 1m41.
Je suis le genre de fille qui mange bcp, mais grossit pas, et sa c'est un avantage. Mon père mesure 1m82, et ma mère je sais pas et mon frère mesure 1m86. Si mon frère et mon père sont grands, je devrais être grande aussi non ? Enfin jespère. Je tiens à dire aussi que je ressemble beaucoup à mon frère, limite des jumeaux, même caractère...et vu qu'il est grands, je devrais être grande non ? Ah oui, vous allez peut être rire mais je précise aussi que j'ai les même pieds que mon père, vous devez vous dire à quoi sa sert de préciser ? Bah vue que mon père est grand et que je ressemble plus à mon père que ma mère, bah je devrais être grande normalement ! Se que je vais vous dire sa va peut être vous paraître stupide, mais des fois je prie pour être grande plus tard... Je suis vraiment déterminer à être mannequin... Bref, tchuss
j'e
Salut moi je m'appelle elsa et j'ai 11 ans et moi je voudrais faire mannequin mais je fait 1,43 et je pèse 34 kilos et pour répondre a ta question oui je pense que tu as des chances mais pour faire mannequin petite taille c'est pareille que normal mais c'est pour les petites.
Bye