Moi ses Marie j'ai 11 ans je mesure 1m65 je pése 40 kilos et depuis tres longtemps je voulait etre mannequin . Rencontrer ma star prefere ses justin b...
Salut moi jai 11 ans ai jadore poser et me faire prendre des photo. je sais pas plus tard se que je veux faire plus tard mais je veut etre selebre comment je fais sa dans la realiter . sil vous plait aider moi rapidement sil vous plait merci de repondre et si vous voulez maider sil vous plait laisser moi votre adresse courielle merci
-Bonjour/Bonsoir:
-je m'appelle yasmine luci pérnova je suis mannequin je pense que tu devrais megrire un peu 32KG par exemple mok j'ai 11ans je pose pour le magazine dziria je pese 32Kg ma taille est de 1,50m
Hello je m'appelle jihane c'était pour postuler pour devenir mannequin dans des entreprise comme h&m zara ... j'ai beaucoup d'ambition pour devenir mannequin c'est mon rêve je pèse 30 ou 31 kg je Mesure 1m43
Merci je vous donne mon email en barre d'infos merci bye bye
Ai trouvé un excellent article/étude sur comment devenir mannequin ou influenceurs de @bernard jomard étude reprise dans de nombreux pays à lire sur http://bernard-jomard.com/2017/06/19/influenceurs-marketing-jungle-sy-retrouver/