Je voudrais devenir une vampire sexy comme sa on ne dira plus a une chinoise moi aussi j'en n'ai mare et puis comme sa on arrêtera aussi de me prendre pour une débile sa m'énerve alors s'il vous plait faite quelque chose .
Ben désolé maman Oeuf mais si t la c est pas pour rien toi aussi a fais la recherche alors arrete de te venter t sur pratiquement tous les forums de vampires! bref bont ben tkt moi aussi j ai le meme problème que toi mais beaucoup de personnes veulent l etre mais tout le monde prétent en etre un mais c du bleuf moi j ai essayer plusieurs truc mais sinon j ai un truc si tu veux moi sa marche tu reste souvent dans l obscurité t tu va voir au bout d un moment le soleil c chiant mais voila avec tout ce que l on raconte sur les vampires essaye de recopier un peu les autres. j espee que je t ai un peu aider bonne chance pour ta conquete!!!
Non, si je suis là c'est que ce forum n'est pas fait pour vos délires de vampires. Il est un portail d'entraide entre particuliers. Mais ça, vous avez du mal à le comprendre.